Soulevé de terre HARDCORE (Vidéo)

Publié par Ancien membre, 4. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
http://www.youtube.com/watch?v=3ZiePZuVmRg 8O 8O 8O Prenez en de la graine !
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Il y va un peu à l'arrache quand même :|
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
pas qu'un peu, c'est le genre de mec qui va pas comprendre pourquoi il aura le dos en vrac plus tard. A mon avis déja sans ceinture il aurait peut etre appris une technique un peu plus correcte....enfin ça à l'air de lui faire plaisir.... :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'aimerais juste savoir s'il est obligatoire d'écouter du Metal pour accomplir ce genre de performance....... Sur Au pays de Candy, ça marcherait pas ? :wink: Oh, bon, ça va.....// je :arrow: , comme d'hab'...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Moi, j'aimerais juste savoir s'il est obligatoire d'écouter du Metal pour accomplir ce genre de performance....... Sur Au pays de Candy, ça marcherait pas ? :wink:
Oh, bon, ça va.....// je :arrow: , comme d'hab'...

c'est pas une mauvaise question, je hais le métal, hard et trash lors des séances, et même si parfois j'aime marylin Manson je ne supporte pas lors des séances .. je trouve le rythme trop speedé et pas synchro avec les exos..

pendant une période j'écoutais même Morphine ... c est dire ..

ps: et vous faites chier avec youtube ... je capte rien venant de ce site (j'ai oter mon anti popup etc...rien n'y fait ) alors , mettez des liens de dailymotion ou alors des liens de liens des vidéos de youtube, là çà marche ! :sm27:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quoi ce mec. il va se peter le dos pour rien. il me fait trop pitié
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi il ma fait rire :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
moi il ma fait rire

>C'était fait pour !

il m'a bien fait marrer aussi, le gars il est il est galbé comme un cure dent et il jette sa ceinture à la Coleman, du genre waou quelle perf ! :lol:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Du genre ça quoi : :mrgreen: Soulevé de Terre Presque pareil vous me direz......
Ancien membre
Nouveau membre
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
c'est la même, simplement le fond sonor qui change :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
oui pis s'il à d'autres zik à écouter il pourra tenter ça : Squat Presse et ptet même un peu de DC ou de Devellopé halteres ?
Ancien membre
Nouveau membre
LIGHT WEIHT BUDDY !!!!!!! AIN'T NUTTIN BUT A PEANUTS !!!!!! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !