Séparation entre le buste et les jambes

Publié par Math64, 26. Jul 2008 dans Forum musculation

Math64
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Alors je ne sais pas si je post ce sujet au bonne endroit, mais au cas o├╣ les modos n'hesiter pas ├á le deplacer. Certains ont une demarcation de fou entre le buste et les jambes, vraiment bien dessiné, et esthetiquement je trouve ca pas mal du tout, et je me demande si c'est plus une question de morphologie ou peut on travailler cette demarcation. Si c'est le cas, comment?? Merci bien
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Ouais. Bien faire travailler les abdos obliques et les abdos du bas. Et les aducteurs pour les jambes. Mais c'est pas un truc qui ressort en 6 mois. Et biensur ne pas avoir de gras sur le bide.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est exactement quoi le buste? Je l'ai jamais su :oops: Je crois que c'est l'ensemble du corps sans les bras?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le buste c'est le haut du corps et en générale la partie poitrine et épaule.

Tu n'aurais pas de photo Math64 ├á montré, car je ne vois pas vraiment de quelle démarcation tu parles?
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Ouais plus facile avec une photo. Donc le soucis c'est que la photo je l'ai, sur mon pc, mais j'ai pas de lien internet. je vais voir si je peux trouver quelques choses
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as pas de lien internet? Mets ta photo sur ce site ( http://imageshack.us/ ) et tu as plus qu'à nous l'envoyer.
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Yes merci pour l'info, je ne savais pas que ca existait ce genre de site donc voila la photo (bon la c'est abusé la delimitation, vous allez voir): http://img374.imageshack.us/img374/2517/bustesg1.jpg
bigben
Nouveau membre
0 Messages
En effet sa démarquation est sympa. Mais moi ce qui m'a directement sauté aux yeux, ce sont ses pecs, j'adore la forme qu'ils ont. J'en suis ├á des années lumières :cry:
Math64
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais bon la, le mec il est mannequin, donc il doit passer du tps dans les salles de gym, plus alimentation, hygiene de vie et tout le tralala qui va avec
malcy
Admin
2 Messages
Math64 a écrit :
Ouais mais bon la, le mec il est mannequin, donc il doit passer du tps dans les salles de gym, plus alimentation, hygiene de vie et tout le tralala qui va avec

et la photo qui est retouchée :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et la photo qui est retouchée :mrgreen:


C'est la jalousie qui te fais dire ça Malcy!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(M├¬me si c'est vrai qu'elle est retouché!) :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la photo qui est retouchée :mrgreen:

├ëvidements, ils ont enlevé ma t├¬te pour y mettre celle du mec.

Pour arriver ├á ├ºa, va falloir bien bosser la partie inférieure des abdos (souvent négligé).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !