Publié le 24. Feb 2011
Bonjour ! Je suis une jf, fine et désireuse de galber et développer notamment mes fessiers je pratique pr cela le trio SDT JT, fentes avt (ou arrière) et SQUAT Hier, un vrai sketch pdt la réalisation de mon squat (je le réalise en cadre guidé) : je le réalisais avec les jambes en retrait vers l'arrière comme on me l'avait conseillé un gars vient me voir "non non c pas comme ├ºa, fais le avec les jambes un peu en avt" OK JE L'ECOUTE 5 min après, un autre gars "non non c pas comme ├ºa, tu descends trop les jambes" ??????? J'aimerai l'éxécution idéale pour MON OBJECTIF : galber les fessiers Alors : - jambes en avant ou en retrait ? - jambes écartées ou serrées ? - Pieds vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - Parrallèle au sol ou demi squat ? Merci merci, ma prochaine séance squat c vendredi :D
Publié le 24. Feb 2011
pour moi et je ne pense pas avoir tord: les fessiers interviennent beaucoup en bas de mouvement donc descend plus bas que la parallèle plus tu es en arrière (donc les jambes en avant) plus l'arrière de la jambe travaille (ischios et donc je pense fessiers) donc l'idéal serais de faire du squat complet avec les jambes en avant (enfin faut pas non plus ├¬tre en appuis sur le cadre guide) pour les fessiers j'ai toujours eu mes plus grosses courbatures avec les fentes (avec charge) en descendant bien bas il parait que le vélo ca aide aussi sinon je t'invite a nous envoyer des photos de tes fesses ^^
Publié le 25. Feb 2011
bon OK, alors ce soir, je teste le squat cadre guidé avec les jambes un peu en avt de la barre et je descends ├á la parallèle voire plus quant aux photos, c non ! lol les mecs, vrt, vs ├¬tes ts les m├¬mes ! je fais aussi régulièrement du SDT JT et j'ai qq fois des remarques typiquement machos, heureusement que j'ai de la repartie autrement j'aurai fui ma salle de muscu depuis longtemps ! :wink:
Publié le 26. Feb 2011
Plus bas que la parallele. descend au max
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2011
d'accord avec Gege plus tui descends plus tu sens les fesses travailler , si tu veux une petite astuce de fille ( c'est ce que je fais en ce moment ) tu essayes de rester en bas a la fin de ta série et faire des toutes petites reps tout en bas tu peu le faire aussi bien en sumo ├ºa cible pareil les fesses , en tout cas je peu t'assurer que tes fesses vont cramer :wink:
Publié le 26. Feb 2011
Intéressant pour Manu il adore quand sa crame les fesses ... :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2011
pauvre petit Manu , il s'en prends toujours plein ces derniers temps faut le laisser tranquille :sm11:
Publié le 26. Feb 2011
Je pense que je suis le seul actuellement à entretenir la flamme :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2011
c'est vrai raid dis donc je te voyais plus gentil lol5
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2011
roooh je sais je te taquinais :oops: :)