super abdominaux

Publié par jujujlat, 12. Jun 2009 dans Forum musculation

jujujlat
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, connaissez vous ce programme de musculation pour les abdo et autres : http://www.superabdominaux.com quen pensez vous? merci de votre reponse
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca ressemble a du télé achat ^^ avec un super dvd miracle tu va devenir beau riche musclé (et ca fait m├¬me grossir la bi**e )
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca ressemble a du télé achat ^^

avec un super dvd miracle tu va devenir beau riche musclé (et ca fait m├¬me grossir la bi**e )

+ 999999

:mrgreen: :mrgreen:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Gegedu17 , depuis quand la bi**e ca s'écrit avec 2 t ? :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est quand elle est longue ^^ , continus ├á l'écrire avec 1 T ^^ (bon ok je suis pas fort en orthographe et je met pas souvent ce mot dans mes copies)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba c'est quand elle est longue ^^ , continus ├á l'écrire avec 1 T ^^

(bon ok je suis pas fort en orthographe et je met pas souvent ce mot dans mes copies)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous avez vu?? nicotine c'est un lêche ^^ non je rigole
Ancien membre
Nouveau membre
pff mais c'est minable son truc mdr si tu veux des bons abdos tu les travaille dans tous les sens, aussi bien avec que sans poids, tu cours et tu sèches. Enfin ├ºa reste ce qu'il faut faire en méthode naturelle.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba c'est quand elle est longue ^^ , continus ├á l'écrire avec 1 T ^^

(bon ok je suis pas fort en orthographe et je met pas souvent ce mot dans mes copies)
Excellentes répliques :lol:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
pour bi**e si on met autant de t qu'elle est longue y'en a ils vont l'ecrire que "bie" alors et moi ca serait plutot "bi***e" xD
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !