supprimer les poignées d'amour pour un corps en "V"

Publié par Doudichdich, 26. Aug 2010 dans Forum musculation

Doudichdich
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour comment supprimer cela : / Faut il suivre un régime (je fais 1m70, 60 kg) ? se muscler (quels exos, quels muscles cibler) ? ou sécher (course vélo exercice combien de temps ├á quelle allure etc) ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les 3 mon capitaine (sécher ├ºa veut dire faire un régime de fa├ºon professionnelle, au sens bodybuilding, ├ºa ne te concerne donc pas ...) par contre ├á vue de nez j'aurais dit 5-8k ├á perdre mais c'est étrange vu ton poids et tes mensus
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu un truc qui dit que les gens qui prennent de la graisse facilement d ans cette zone l├á sont ceux qui auront de la graisse, et particulierement au ventre. et puis pour en avoir aussi ici, je constate que il en reste toujours un peu, je ne fait pas de regime, mais je court beaucoups a coté de la muscu et pourtant ca reste. pour le corps en v, je trouve que cet exercice est tres efficace. / il faut bien effectuer le geste en allant le plus haut possible avant de redescendre si tu veut te V-iser voil├á ce que je peut te conseiller
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Doudichdich : j'ai exactement le meme probléme que toi je stocke énormément sur le ventre et dans le bas du dos .. , meme ├á une période ou mon poids avait bien chuté j'ai garder un peu mes poignées d'amour . consommes tu souvent des sodas, ou des cochonneries ( gateaux,bonbons..) ?
Doudichdich
Nouveau membre
0 Messages
sodas 2-3 verres par jour, bonbons 2-3 par jours, glaces 2 par semaine, fastfood 1 fois toutes les 2 semaines. Seb sur la photo c'est pas moi c'était pour montrer la zone car je sais pas trop comment elle s'appelle :/ ... bref le poids veut rien dire aussi (je suis un peu plus maigre et musclé que sur la photo) : jai un pote hyper mince limite anorexique pas musclé du tout, il possède ces poignets d'amour aussi, pourtant avec la peau sur les os je me demande si cest pas l'os qui a cette forme ... cet os c'est le hanches nan? pourtant il parait qu'il fait un "8" que chez les filles, pourquoi ce 8 est présents chez certains hommes (minces) alors ?
Doudichdich
Nouveau membre
0 Messages
up!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Privilegie les exercices pour les dorsaux.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour les poignées d'amour .... régime (pas d'autres alternatives) pour le V : Dorsaux et épaules mais comme on ne bosse pas que deux groupes musculaires sans finir par ├¬tre ridicule : Tu fais un travail complet de tout le corps des orteils aux oreilles -)
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
oui voila, il te faut faire un programme complet.. pour les abdos, je te conseille celui ci pour le haut des abdos (ainsi que pr le dos !) http://www.akelys.com/exercices/exercice/Abdo-Butt-ups/Butt-ups.html deux minutes par serie, 10 fois le geste, en restant fixe en haut et en bas. (faire bien attention a mettre le dos en parralele quand tu est en position basse, tu devrais sentir ton dos travailler).
Doudichdich
Nouveau membre
0 Messages
010101 merci beaucoup trop bien l'exercice en + sans matos alors que dos faut des gros appareil et tout grave merci :mrgreen: frog71 comment travailler les épaules? (je dispose seulement d'une barre de tractions)
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'a terme il te faudrat un exercice de complement pour le dos, enfin tout depend du travail que tu fais avec les autres muscles. je parle d'equilibre avec ceux ci. sinon tu devrais regarder du coté des pompes ainsi que leur apports, que ce soit pompes prise ecartée, normale ou rapprochée.. mais (je ne fais pas de tractions) tu ne devrais pas avoir de mal a developper tes epaules avec cet appareil evidemment..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !