Publié le 26. Aug 2010
les 3 mon capitaine (sécher ├ºa veut dire faire un régime de fa├ºon professionnelle, au sens bodybuilding, ├ºa ne te concerne donc pas ...) par contre ├á vue de nez j'aurais dit 5-8k ├á perdre mais c'est étrange vu ton poids et tes mensus
Publié le 27. Aug 2010
Doudichdich : j'ai exactement le meme probléme que toi je stocke énormément sur le ventre et dans le bas du dos .. , meme ├á une période ou mon poids avait bien chuté j'ai garder un peu mes poignées d'amour . consommes tu souvent des sodas, ou des cochonneries ( gateaux,bonbons..) ?
Publié le 27. Aug 2010
sodas 2-3 verres par jour, bonbons 2-3 par jours, glaces 2 par semaine, fastfood 1 fois toutes les 2 semaines. Seb sur la photo c'est pas moi c'était pour montrer la zone car je sais pas trop comment elle s'appelle :/ ... bref le poids veut rien dire aussi (je suis un peu plus maigre et musclé que sur la photo) : jai un pote hyper mince limite anorexique pas musclé du tout, il possède ces poignets d'amour aussi, pourtant avec la peau sur les os je me demande si cest pas l'os qui a cette forme ... cet os c'est le hanches nan? pourtant il parait qu'il fait un "8" que chez les filles, pourquoi ce 8 est présents chez certains hommes (minces) alors ?
Publié le 28. Aug 2010
Privilegie les exercices pour les dorsaux.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2010
Pour les poignées d'amour .... régime (pas d'autres alternatives) pour le V : Dorsaux et épaules mais comme on ne bosse pas que deux groupes musculaires sans finir par ├¬tre ridicule : Tu fais un travail complet de tout le corps des orteils aux oreilles -)
Publié le 30. Aug 2010
010101 merci beaucoup trop bien l'exercice en + sans matos alors que dos faut des gros appareil et tout grave merci :mrgreen: frog71 comment travailler les épaules? (je dispose seulement d'une barre de tractions)
Publié le 30. Aug 2010
je pense qu'a terme il te faudrat un exercice de complement pour le dos, enfin tout depend du travail que tu fais avec les autres muscles. je parle d'equilibre avec ceux ci. sinon tu devrais regarder du coté des pompes ainsi que leur apports, que ce soit pompes prise ecartée, normale ou rapprochée.. mais (je ne fais pas de tractions) tu ne devrais pas avoir de mal a developper tes epaules avec cet appareil evidemment..