Temps de récupération

Publié par maath64, 12. Jun 2007 dans Forum musculation

maath64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai une petite question par rapport aux tps de récup entre les exercices, j'avais lu je ne sais plus ou que les tps de recup se repercutait sur le travail que l'on recherche à faire genre si on laisse 30 sec entre chaque exercice c'est pour secher, si on laisse 2 min c'est pour travailler la force. Moi je cherche le tps qu'il faut entre chaque exercice pour de la prise de masse. MErci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
1m30 je crois (je viens juste de me lever donc je dis peut etre des conneries lol)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Hello, je ne pense pas que la réduction du temps de récupération influe tant que ça sur la séche ? Pour la masse, tu peux laisser entre 1mn et 2mn - 2mn30 (je fais 2mn sur les exos de base, et 1mn sur les exos d'isolation) Pour la force, il faudrait laisser un peu plus je pense, dans les 5-7mn
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
elle dure combie nde temps tes seances?? parce qu'avec 5 a 7min de repos....
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

c'est claire c'est pour sa que moi je laisse un repos de 1 a 1min 30.

sinon tu fait ta seance de muscu en 2h
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

Je boucle tout en une heure max en général, mais je ne fais pas de force )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
au delà de 5 min le muscle se refroidi de trop, même pour de la force ... et c'est vraiment dans le cadre du powerlifting. Pour un travail en force, en BBuilding, 3 min (théoriquement) c'est le max..
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
7min c'est vraiment beaucoup trop
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement c'est sur des forums de power que j'vais récupéré cette info, notamment pour des SDT et squats. Merci de m'avoir corrigé alors :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !