Publié le 12. Jun 2007
Salut, J'ai une petite question par rapport aux tps de récup entre les exercices, j'avais lu je ne sais plus ou que les tps de recup se repercutait sur le travail que l'on recherche à faire genre si on laisse 30 sec entre chaque exercice c'est pour secher, si on laisse 2 min c'est pour travailler la force. Moi je cherche le tps qu'il faut entre chaque exercice pour de la prise de masse. MErci
Publié le 12. Jun 2007
1m30 je crois (je viens juste de me lever donc je dis peut etre des conneries lol)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
Hello, je ne pense pas que la réduction du temps de récupération influe tant que ça sur la séche ? Pour la masse, tu peux laisser entre 1mn et 2mn - 2mn30 (je fais 2mn sur les exos de base, et 1mn sur les exos d'isolation) Pour la force, il faudrait laisser un peu plus je pense, dans les 5-7mn
Publié le 12. Jun 2007
elle dure combie nde temps tes seances?? parce qu'avec 5 a 7min de repos....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
au delà de 5 min le muscle se refroidi de trop, même pour de la force ... et c'est vraiment dans le cadre du powerlifting. Pour un travail en force, en BBuilding, 3 min (théoriquement) c'est le max..
Publié le 12. Jun 2007
7min c'est vraiment beaucoup trop
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
Effectivement c'est sur des forums de power que j'vais récupéré cette info, notamment pour des SDT et squats. Merci de m'avoir corrigé alors :)