Tibias Boxe.

Publié par Torquemhada, 9. Aug 2008 dans Forum libre multi-sports

Torquemhada
Nouveau membre
0 Messages
Hugh! Je fais de la boxe pied poings depuis quelques mois et je suis un débutant (surtout au niveau de la technique elle m├¬me). Lors de mon dernier entrainement je suis tombé, en sparing, contre un gars qui me mettait des pichenettes dans les tibias toutes les 6 secondes.... C'est bizarre, ├ºa avait pas l'air de lui faire aussi mal qu'a moi. :| J'ai donc décidé de durcir mes jambes, d'abord pour éviter d'├¬tre si fragile dessus, car c'est une faiblesse physique de plus. J'ai acheté un rouleau de p├ótisserie pour cuisiner mes tibias. Je le roule sur chacun d'eux pendant une minute tous les jours depuis 5/6 jours. Je crois que sa marche bien, ou disons, ca change le type de douleur, la rend moins ┬½┬áaigue┬á┬╗. Aussi, on dirais que le muscle extérieur recouvre mieux la face du tibia. J'aimerais savoir si quelqu'un a déj├á utilisé cette technique, et son avis dessus. Aussi, quels son les bons exercices pour developer en puissance les jambes et les gainer un peu ? Merci. +
malcy
Admin
2 Messages
perso a part mes paos et le sac, je ne voyais pas trop et puis j'ai google mon ami et j'ai trouvé ceci si ├ºa peut t'amener un début de réponse, il ne faut pas s'arreter aux premieres reponses du topic http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=10235
Torquemhada
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien. Pour le sac, je peux pas, car j'en ai pas chez moi. Et j'ai pas d'arbres dans mon salon. Pour le moment au sac et a l'entrainement j'utilise de legers proteges tibias. Mais meme avec ca j'ai mal encore. Pour le moment ca me ruine aussi les pieds. Mais ca viendra. Je chercherai aussi a savoir ce que ca entraine médialement parlant. J'ai vu des vidéos spé sur youtube de gars qui se cassent le tibia net en un coup...et a coté de ca, t'as des fighters comme Pramuk qui balancent les jambes a fond la caisse... Sans doute parceque c'est un thai ?? +
argh
Nouveau membre