Toff4101 : Petite présentation

Publié par Toff4101, 4. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

Toff4101
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde :) Voila je me décide a faire ma petite présentation, je commence: Je m'apelle Christophe j'ai 18 ans j'ai recommencer la muscu depuis un peu plus de 2 mois. j'en avai fait il y a 2 ans pendant une durée de 8 mois environ avant d'arreter. Maintenant je suis assez motiver pour ne plus m'arreter Je fais environ 1m74 pour 83Kg (pas vraiment de graisse car je suis assez basé de nature) Un petit ventre quoi :mrgreen: A perdre lol Sinon mon record au DC est de 80 en barre guidée et 70 en barre non guidée (série de 10 reps) Enfin voila pour plus de présentation demandé moi :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut Toff :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu c'est pas mal deja 10 reps a 70 ca nous fait du 90 en max c'est du tout bon si tu t'y met serieusement va falloir s occuper du reste maintenant :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu
c'est pas mal deja 10 reps a 70 ca nous fait du 90 en max c'est du tout bon si tu t'y met serieusement
va falloir s occuper du reste maintenant :mrgreen:


Dire que j'en ai tapé 12 ├á 70kg hier et je suis pas capable de passer + de 90kg (sans combinaison) en maxi... Va falloir que je me mette ├á bosser + lourd! stupido

Sinon bienvenue toff!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizard ca naniok.. sinon bienvenu!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est bizard ca naniok..

sinon bienvenu!


Je pense que je bosse pas assez souvent lourd en fait donc je vais m'y mettre sérieusement!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Nianiok c'est bizarre dans ta signature du dis que tu fais 95kg au DC non ???
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Avec combinaison je les fait puisque c'est en compet' :wink: Je dois m├¬me faire un peu + l├á je pense, enfin j'espère! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !