Tour de tailllllle !!

Publié par ralala, 14. Feb 2009 dans Forum musculation

ralala
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, alors voila j'aimerais élargir mon tour de taille !! j'ai un bon tour de poitrine et un bon tour de bassin (Natation 6 ans) et entre c'est 2 tours mon fameux tour de taille qui est inférieur ce qui crée un comment dire , un VIDE !! je vous demande ├á vous pro de la scumu quelles exercices permettrais l'élargissement de se fameux tour !! info corporelle :D 1m87 78kg 19ans toute mes dents :lol: * ps: j'arrive pas ├á importer une photo !! help me [/img]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour les photos, t'héberges ici par exemple: http://www.imageshack.us et tu mets l'url cachée (tout en bas) entre les balises img du forum ( [img ] adresse de ton image.jpg[/img] et ce, sans espace) Pour ton tour de taille, je pense d'abord ├á des abdos (éventuellement lestés), travaille des lombaires (chaise romaine, good morning, soulevé de terre jambes tendues) mais ├ºa fera surtout de l'épaisseur et pas mal d'exos de dos qui travaillent la largeur (tractions pronation surtout). Peut-├¬tre que certains complèteront mais l├á je sèche un peu, mais ce n'est pas évident d'élargir cet endroit, l'épaissir est + "facile" je dirai :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
+ 1 un vrai travaille des lombaires,abdos et obliques sont nécessaire!!Il y a plus simple quand m├¬me :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi j'avai le m├¬me prob, j'ai fai des flexion latérale (tu tiens une haltère dans une main,et tu te laisse pencher du coté lesté et tu remonte, après tu change de coté :mrgreen: )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
cherche a l'epaissir.. la largeur suivra je preconise le SDT A+
ralala
Nouveau membre
0 Messages
okok thanks !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL tu pourrais nous mettre une photo car je pige pas trop l├á. J'ai jamais vu quelqu'un qui voulait épaissir sa taille :|
ralala
Nouveau membre
0 Messages
je crée mon topic dans la rubrique suivi et mensuration avec photo tu comprendra ├á partir de l├á amigo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !