perpi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2007
salut ├á tous je vais passer les test physique et je dois faire le plus de traction possible mais le probleme c'est que je pèse 85kg pour 1m72 et je n'arrive pas a me soulevé plus d'une fois je voudrais savoir donc si vous pouvez m'aidez pour un programme de muscul ou/et de regime n'importe quoi pour que je puisse au moin en faire cinq je peuc faire de la muscul tous les jours autant de temps que je le souhaite alors merci d'avance de votre aide .
Publié le 11. Nov 2007
bonjour perpi pour la partie diete, tu as pleins de soluces a gauche et a droite, fouine et tu trouveras pour les tractions, privilégie le tirage ├á la poulie haute en montant progressivement les charges jusqu'a ce que tu t'habitue aux charges certaines salles sont equipées de machine avec contre poid c'est tres bien aussi et sinon la montée a la corde est uin bon exercice pour s habituer au tirage travaille aussi tes biceps sur du curl de combien de temps disposes tu avant ton epreuve ??
Publié le 11. Nov 2007
Bon k Tu peu faire ca : 3x semaine 1heure cardio(footing,velo,rameur,natation) a 60-70 % evite toutes sucrerie et autres (elimine : fast-food, gateau, liqueur, etc... de facon progressive) mange 3 repas par jour(tu peu meme reduire un petit peu tes portions mais tranquillement) le fait de faire du cardio, vas diminuer ton poids, donc baisser la diffculté de faire des tractions !! 45pour etre meuilleur en traction.... seul solution muscler ton dos et bicep !!! exemple de programme seulement pour le dos et bicep, que tu peut faire pour commencer... apres a chaque début de séance avant de commencer les exercices, tu fait ton max de traction (4 série) ----------------------------------------------------------------------- Lundi, Mercredi, Vendredi: 5 minute réchauffement (5 minute de vélo par exemple) Tractions : 4 série de ton max(meme si tu en fait que 1, au pire au début tu peut passer cette exercice et faire 3 série de 8-12 répétition de tirage poitrine prise serrer) Tirage poitrine, prise large : 3 série de 8 a 12 répétitions Tirage poulie, bras serrés : 3 série de 8 a 12 répétitions Tirage avec haltère : 3 série de 8 a 12 répétitions Flexion biceps Assis avec haltère : 3 série de 10-15 répétions push up : 4 série de ton max abdo : 4 série de ton max squat avec poid tres leger : 3 série de 20 étirement... Mardi, Jeudi, Samedi 45-60 minutes cardio a 60-70 % de ton FCMax ----------------------------------------------------------------------- Ce n'est qu'un example... basé exclusivement pour performer dans les tractions
Publié le 11. Nov 2007
Salut, Connais-tu les épreuves physiques que tu devras passer ? Combien de temps disposes-tu pour te préparer ? Si ton recruteur te pousse ├á passer les épreuves au plus t├┤t, refuse si tu n'es pas pr├¬t. Inutile de g├ócher ta chance. Pour le luc léger, télécharge la bande sonore ├á cette adresse : http://www.armees.com/forums/index.php?showtopic=624&st=0&start=0 post#2 mais je te le dis de suite, les conseils sur ce forum, c'est de la daube en boite. Y a plein de CMTSR (Commando de la Mort qui Tue d'un Seul Regard) Tous les anciens adjudants et autres qui avaient de la bouteille se sont barrés ├á cause de la chasse aux mytho que commencent ├á livrer des jeunes pisseux prépubères, qui plus est qui se permettent de renbarrer des gars qui ont 10 ans de boutique. Alors méfiance ! Je ferme la parenthèse .........
Publié le 12. Nov 2007
Suis surpris que tu me poses une telle question :|
Publié le 12. Nov 2007
oui je comprend c'est peut etre alors le meme que ce jeune soldat qui a sauve une gegene de la noyade sauf que lui a accepté la facilité :mrgreen: :mrgreen: si il ya medisance c'est qu il y a gene donc jalousie et puis il n'a qu a venir s'exprimer ce brave monsieur ici ce n'est pas un garde a vous qui nous fera taire :mrgreen: allez file au lit pour reposer et reconstruire et n oublie pas le fromage blanc (caseine) a demain
Publié le 12. Nov 2007
Mais si il est tres utile ce forum ... m├¬me pour résoudre des problèmes... de chauffage central :!: :| :wink: Zelt
Publié le 12. Nov 2007
Je suis au travail je fais une petite pause j'ai l'impression nono, qu'ils croient que tu parles de ce forum et pas du forum de l'armée tout simplement d ou l'incompréhension et la meme que j'ai eu cette nuit :mrgreen: a plus
Publié le 12. Nov 2007
Oh putain, je viens de piger ! Nono parle du forum de l'armée la... pas pigé moi au debut :)
Publié le 12. Nov 2007
:oops: lavez vous les yeux :wink: et lisez mieux :mrgreen: Effectivement, c'est du forum de l'armée dont je cause, pas du temple rhooooooooooo sostupid J'me disais aussi que vos réponses étaient étranges :mrgreen:
Publié le 20. Nov 2007
essaie déj├á de te suspendre ├á la barre le plus longtemps possible... Sinon tu peuxfaire du tirage nuque ou pendant l'execution des tractions, te faire ousser par les pieds par un pote :wink: