Travail abdos volume= gros ventre ?!

Publié par David830, 2. Dec 2010 dans Forum musculation

David830
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, grosse interrogation pour le travail des abdominaux! Voil├á j'ai toujours, malgré mon petit régime depuis quelque temps, un ventre assez rond! La preuve en image: http://img217.imageshack.us/i/torse2.png/ http://img580.imageshack.us/i/torse1.jpg/ J'ai des abdominaux, mais en rel├óchant ├ºa fait vraiment gras et pas sympatoche... Comme je bosse uniquement les abdos en volume, je me demandais si cela n'accentuerais pas le surplus de graisse ? Vaut-il mieux travailler uniquement les abdos en série longue et sans poids ? Quand les abdos prennent du volume, les abdos poussent la graisse du ventre et si les abdos sont assez épais, m├¬me avec un léger gras ├ºa fait assez moche! Qu'en pensez-vous ?
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas c'est l impression que cela donne si la couche de graisse qui les recouvre ne diminue pas et que tu prends en volume au niveau abdos.... mais bon si tu veux perdre ta graisse concentre toi dessus...alimentaire et cardio.... pour ce qui est des abdos, tu peux tres bien les travailler sans charges en séries longues mais cela ne changera rien au probleme dont tu parles... a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'a 2 choses, - si tu rel├óches ton bide c'est l'estomac qui part en avant c'est donc normal que ├ºa fasse une boule ... - si tu vois pas tes abdos tu es gras. A vu de la photo j'ai l'impression que c'est le 1 et le 2 ├á la fois :D T'inquiètes pas pour tes abdos t'en auras jamais assez .... je ne connais personne n'utilisant pas d'hormones qui en ait trop !
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
A vu de la photo j'ai l'impression que c'est le 1 et le 2 à la fois :D
!


oui c'est ├ºa, notre ami manque de définition mais sur toutes les parties apparentes sur les photos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
fais du gainage pour travailler ton transverse et donner une impression de ventre plus plat mais le pb du gras qui pousse les abdos est possible aussi, je connais un mec qui se faisait coaché sur internet par un pro, et pendant sa prise de masse il ne lui faisait faire aucun abdos
David830
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, j'hésitais aussi ├á ne plus les travailler, faire que du gainage. Au niveau des exercices je prenais jusqu'├á aujourd'hui très lourd au niveau des abdos, poulie sur le buste et descente jusqu'aux jambes avec max de la machine +10, donc un peu plus de 70 je crois. Travailler en série longue, genre faire 3x50 ├á vide c'est s├╗r que ├ºa les ferra bosser mais ├ºa les séchera un peu également en les affinants non ? Tout du moins comparé ├á ce que je fais actuellement ... Sinon oui je suis gras au niveau du ventre, c'est mon ventre de bébé que j'ai jamais perdu :P Je fais 1m85 et 73kilos ! Donc c'est quand m├¬me pas énorme si ? Sur les photos je devais faire un bon 75 je pense, déj├á je vois que j'ai évolué mais au niveau alimentation je mange toujours environ 200g de fromage blanc le matin, 4h et soir en plus d'une alimentation assez restrictive, mon problème: trouver le juste milieu pour sécher un peu mais tout en continuant ├á développer ma masse musculaire, vous voyez ? Le fromage blanc le soir qui contient quand m├¬me des glucides c'est peut ├¬tre pas bon si ? Mais si j'arr├¬te y'a pas d'apport de prot pour la nuit ... Dilemme ! Merci ├á tous ceux qui m'aident en tout cas c'est sympa :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
fromage blanc 0% :wink:
David830
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je prend :wink: mais ça n'empêche malheureusement la part de glucides qui reste assez importante lors d'une collation par exemple avant d'aller se coucher qui se stockera en gras :?
malcy
Admin
2 Messages
David830 a écrit :
C'est ce que je prend :wink: mais ça n'empêche malheureusement la part de glucides qui reste assez importante lors d'une collation par exemple avant d'aller se coucher qui se stockera en gras :?


d ou tu sors tes glucides, pas du fromage blanc a 0 quand meme
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est pas pour le peu que le FB 0% en comporte que ├ºa va te faire du mal. Puis en + l'IG est très bas.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
David830 a écrit :
C'est ce que je prend :wink: mais ça n'empêche malheureusement la part de glucides qui reste assez importante lors d'une collation par exemple avant d'aller se coucher qui se stockera en gras :?


lol il y a 4g de glucides pour 100g :lol
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
c'est niquel le fromage blanc 0 % , ça passe bien et ça coupe la faim :mrgreen:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis , vu que tu te demerdes bien niveau puissance aux abdos. Qu'une seule solution proposez déj├á par plusieurs => Gainage + Cardio ( et surtout de la course ) ├ºa va te gainer les abdominaux en m├¬me temps si tu cours + d'1h.
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Courage il ne fait que -5 dehors :P
David830
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un vélo d'appartement t'inquiètes pas je suis équipé :mrgreen: Je risque pas de sortir faire un footing en ce moment ... :P Sinon pour le fromage blanc, ben dans celui que j'achète c'est 4.7g de glucides pour 7.7g de protéines. A 3g près des protéines on est pas près du zéro absolu pour le stockage en graisse le soir si ?
David830
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau des gainages également, j'ai regardé quelques sites par ci par l├á... comment ├ºa se passe ? Il faut faire des séries classique comme la musculation, combien d'exos recommandés, en dehors des jours de salle ? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !