travailler en negatif

Publié par king_kong, 17. Feb 2010 dans Forum musculation

king_kong
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aimerais savoir si travailler en negatif favorise la prise de mass musculaire comme par exemple au bench dessendre doucement attendre 1 seconde en bas completement et remonter d'un coup faire sa pour tout les muscles est t'il bénifique ? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est plus efficace descente rapide et de montée rapide.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas plutot pour la seche, les mouvements rapides
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aucun rapport. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Montée rapide c'est pour bosser l'explosivité !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et pour solliciter plus de fibres. J'ai lu qu'on devrait toujours avoir la volonté d'exécuter un mouvement le plus rapidement possible pour solliciter le plus de fibre possible et donc de prendre plus de masse et de force.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Et pour solliciter plus de fibres. J'ai lu qu'on devrait toujours avoir la volonté d'exécuter un mouvement le plus rapidement possible pour solliciter le plus de fibre possible et donc de prendre plus de masse et de force.

+1 :)

Sinon ce topic parle plut├┤t de travaille de type excentrique que de négatif qui est très épuisant musculairement et nerveusement.
Je me demande m├¬me de + en + le négatif apportent de réels gains, ├á part des gains de fatigue... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !