tu sais que tu fais trop de muscu quand...

Publié par Ancien membre, 11. May 2011 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
sais que tu fais trop de muscu quand: - tu petes des jean's a 80euros m├¬me pas au bout d'un mois parce que tes cuisses sont trop grosses -quand tu es obligé de courrir en cuissard pour ne pas te faire d'echauffement aux cuisses -quand les gens chuchottes sur toi des que tu passes a coté d'eux -quand tu fais peur aux clebards et que tu attires les cougars :mrgreen: -quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry: -quand ta femme te dit :depeche t'es lourd :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
-quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

├ça marche aussi pour les déménagements :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
loic62 a écrit :
-quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

├ça marche aussi pour les déménagements :(



je confirme :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
- quand tu connais toutes les valeurs nutritionnelles des aliments par coeur :mrgreen: - quand tes potes ou connaissances te chambrent tout l hiver, et arrivé l'été ils sont jaloux :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
loic62 a écrit :
-quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

├ça marche aussi pour les déménagements :(


Grrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeee

4 en 1an et demi :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
loic62 a écrit :
-quand des qu'il y a des gros traveaux tes potes d'un jour renoue le contact :cry:

├ça marche aussi pour les déménagements :(


Grrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeee

4 en 1an et demi :oops:



2 en 2 jours :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, ce topics , qui a un air de réchauffé, ne serait il pas un doublon d'un sujet déja vu ? Et , pour ma part, ce n'est pas pour des déménagements qu'on m'appelle a la rescousse (quoique il y a quelques années , le coup de la demande de "coup de main" pour aider ├á déménager , c'est un grand classique et j'y ai eu droit aussi ...) mais c'est ├á cause de la TNT 8O En effet, et depuis peu , ma région est passé au tout numérique , et cela a eu pour conséquence des achats et des installations et réglages de nombreux décodeurs TNT (bon, a priori aucun rapport avec le fait d'├¬tre demandé parce on fait de la muscu ...direz vous :? ) Mais aussi et surtout, je n'ai jamais autant eu a aller débarrasser de vieux téléviseurs cathodiques, soit d'un modèle carrément obsolète ...et digne d'├¬tre collectionnés ! (car il y avais encore chez certaines personnes des TV d'avant les années 80 et donc dépourvu de prise péritel et nécessitant les bouteilles ...mais fonctionnant encore ...Or un décodeur TNT ne peut se brancher que si il y a une prise péritel , et il ne délivre pas les bouteilles SECAM ) ... Soit parce non compatibles avec un décodeur TNT car trop anciens, soit parce les gens avais préféré tout remplacer par un TV ├á écran plat avec décodeur TNT intégré (ce qui conduit parfois a récupérer des TV en parfait état de marche ...dont le seul défaut est d'├¬tre trop volumineux...et lourds !) Et quand on sait le poids que pouvais peser un TV cathodique 4/3 de 70 cm et plus d'un modèle agé de plus de trente ans, les formes et dimensions fort peu ergonomiques de ces appareils, et qu'on en lève ...un certain nombre ... on saisit mieux le rapport entre la muscu et les demandes de coup de main consécutives au passage ├á la TNT :mrgreen: C'est étonnant que personne n'en ai parlé ici, du passage ├á la TNT :wink: Zeltron
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mes respects monsieur Zeltron :D
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
tu sais que tu fais trop de muscu quand...


-quand t'engueule ta femme qui t'appelle sur ton portable qui te sert de chrono entre les reps, du coup ça te plante tout.

-quand dès le matin tu penses a la fa├ºon de t'arranger pour caser une heure de muscu dans ton emploi du temps surchargé.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
-quand t'engueule ta femme qui t'appelle sur ton portable qui te sert de chrono entre les reps, du coup ça te plante tout.


Lol ├ºa me l'a fait plein de fois mais maintenant j'ai un téléphone avec le chrono qui continue de tourner pendant les appels :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !