Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Bonjour ├á tous, pour commencer je m'appelle Evan, j'ai 16ans bient├┤t 17 dans 3mois. Je fais 65Kg pour 1m78. Je suis en première année de CAP Agent de sécurité ensuite je souhaite faire un Bac Pro Prévention Sécurité pour rentrer dans les forces spéciales de la Gendarmerie Nationale (GIGN) J'habite en Charente-Maritime (17), j'ai commencé la musculation depuis 6mois avec comme principaux exercices le Développé couché et le tirage nuque. Je possède chez moi depuis peut un banc de musculation le bm 970 3D Electro. Voila pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas. Cordialement
Publié le 6. Jun 2010
Buenos dias Bienvenidos a ti
Publié le 7. Jun 2010
Je veux pas te démotiver mais c'est pas un BAC pro sécurité qui va t'ouvrir les portes du GIGN :mrgreen: Deviens Gendarme tout d'abord,apprend le métier,et si tu as la condition physique,le mentale et d'autres qualités tu pourras peut ├¬tre envisager une carrière de ce genre mais t'en est plus que très loin ...:wink:
Publié le 7. Jun 2010
bienvenu ├á toi jeune padawan :D yes Raid, j'ai déja vu la formation pour rentrer au GIGN et au RAID, bah la condition physique ├á avoir est excellente, il faut ├¬tre un sportif acharné ( et avoir des muscles dans la t├¬te aussi lol)