Publié le 4. Apr 2009
Bonjour les sportifs! Cela fait un moment que je lis ce forum et j'ai aujourd'hui décider de m'inscrire. Petite présentation : Thibaud, 20 ans, 1m78 pour 65 kg. Depuis le moi de juillet 2008 j'ai décidé de reprendre mon hygiène de vie en mains: j'ai arr├¬ter de fumer ( :sm2: ) je me suis mit ├á courir.... et depuis maintenant 3 mois je me suis aussi mit ├á la musculation. Voili voulou, bonne journée ├á tous ). Thibaud
Publié le 4. Apr 2009
bienvenue thibaud et bravo pour l'arret de la cigarette et pour ta reprise en main :wink:
Publié le 5. Apr 2009
Très bonne décision et bienvenue :wink:
Publié le 6. Apr 2009
Bonjour et bienvenue camarade, ces bonnes résolutions t'honnorent, courage pour la suite :D
Publié le 6. Apr 2009
Merci ├á tous! Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite puis ce que le sport est devenu une vrais drogue et que je suis maussade quand je ne peux pas faire mes 3 séances de muscu dans la semaine p. De plus je suis hyper motivé et je trouve que le sport a réellement eu un impact positif sur ma vie! A bientot sur le forum. Thibaud
Publié le 7. Apr 2009
Le sport aide ├á évacuer les énergies négatives, on se sent plus léger après une séance malgré la fatigue :wink: Moi je le ressens comme ├ºa :D
Publié le 11. Apr 2009
Bonne résolution, bienvenue