un peu de delestage ...

Publié par SuperChristophe, 29. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Juste pour info : je vais faire un peu de delestage cette apres midi sur les topics des forums qui n ont pas eu de reponse depuis plus de 2 mois (forum musculation notamment) pour alleger un peu la base de donnees qui commence a etre enorme et redonner un peu de vigueur a l affichage des pages. Petit sondage en passant : est ce que vous utilisez regulierement l outil de recherche classique du forum ? (je veux parler de clui ci : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search ) Parceque si on pouvait s en passer, la il y aurait beaucoup a gagner Christophe.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Eh bien voilà une bonne idée, quoique je trouve que les pages s'affichent assez rapidement sur TDLF :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Vu le nombre de questions à répétition, je pense qu'il n'est pas bcp utilisé en effet :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
chez moi tout s affiche vite , c'est nickel j ai voté OUi mais en fait j utilise le champ au dessus avec ex : quantité de protéines ... :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Chez moi aussi tout s'affiche très vite maisje ne me sers absolument pas de ça :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Vu le nombre de questions à répétition, je pense qu'il n'est pas bcp utilisé en effet :wink:


exact !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voila, le delestage est effectué. 249 topics et 1886 posts ont ete retirés. Ils n avaient plus ete relancés depuis 150 jours et plus. J aime pas faire ça : :?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Voila, le delestage est effectué. 249 topics et 1886 posts ont ete retirés. Ils n avaient plus ete relancés depuis 150 jours et plus.

J aime pas faire ça : :?


T'inquiète po christophe:

- de un, la fonction recherche doit être très peu utilisé étant donné les questions redondantes genre:
perdre du bide, abdos comment faire où quel prog de musculation ?...etc

- de deux, s'ils n'ont pas été relancé,c'est qu'ils ne servaient à rien puisqu'ils ne sont pas consulté ni édité. :mrgreen:

bon boulot au passage, ça doit prendre du temps !! :TPLF+:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Il y est allé à la pelleteuse... Y a pas de mérite... :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Arff, non, j ai pas de merite ca ce fait automatiquement depuis la partie admin :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Arff, non, j ai pas de merite ca ce fait automatiquement depuis la partie admin :mrgreen:


ok ben pas de remerciement alors ni de félicitation na! :lol: :lol:
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
En tant qu'administrateur d'un forum de compétitions sur les jeux vidéos, et étant confronter également à une saturation de l'espace d'herbegement de mons site, je te conseille les choses suivantes : :arrow: Supprimer TOUS les comptes des forumeurs qui ne postent plus depuis 2 voir 3 mois... car certainement que sur les 3000 inscrit, la moitié, ce sont des fantomes ! :arrow: Faire le ménage dans les posts qui n'ont pas eu de réponse, surtout les anciens, ou, les posts en doublons et donc réorienter la personne vers le bon sujet ! Par exemple, dans la section Forum et Fitness & perte de poids... il y a 15 000 fois le même sujet... Les forumeurs s'y perdent, et donc, en postent un nouveau qui vient s'ajouter à la liste des doublons... Bref..... C'est en se donnant des conseils et en s'entraidant qu'on peut faire d'un site, un site vraiment génial et lisible ! (en tout cas, supprime les comptes fantomes, on se rendra mieux compte du nombre de personnes que contiennent cette communauté d'amoureux de muscu et fitness :D )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas daccord j'ai été absent longtempscar j'avais plus internet et me revoila!! j'utilisejamais la fonction recherche :oops:
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis pas daccord j'ai été absent longtempscar j'avais plus internet et me revoila!!
j'utilisejamais la fonction recherche :oops:


Même si tu es absent longtemps, tu t'arranges toujours pour prévenir les administrateurs que tu vas bientot revenir..

Pour moi, garder un nombre de forumeur qui ne participent pas au site, et qui ne se connectent jamais ne sert à rien, juste à se dire : Whaaaouuu on est 3000.. !!! alors qu'en fait, il n'y en a réélement que 1000 qui participent et qui se connectent regulièrement :roll:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le nombre de forumeurs qui compte c'est la richesse des informations qui en découlent. Par exemple si gege ne peut plus se connecter pendant quelques mois, rien ne l'empêche de revenir pour en apprendre tjs plus ou donner des conseils à ses confrères lol !!! On est pas là pour battre le record de forumeurs mais plutôt pour être un forum de qualité !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !