un peu desesperée ...

Publié par cariana, 5. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

cariana
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous et a toutes je suis nouvelles sur le forum alors je vais me présenter : j'ai 30 ans je mesure 1m60 pour 48 KG je suis donc assez mince depuis quelques moi g repris une activitée physique avec les moyens du bord (disponibilité restreinte donc obliger de faire chez moi) pas tres motivant tout ca mais bon on s'accroche !!! ma question est la suivante : j'arrive pas a perdre mon bidon !!! la ceinture abdominal est bien la en dessous bien cachée sous une epaisse... comment dire... "gelée" !!!! que pourais-je faire de plus que des abdos ?? je ne veux surtout pas perdre de poids sinon je vais etre vraiment trop maigre!! a mon actif : une grossesse qui date de 6 ans et des traitements hormonaux !! merci d'avance de vos reponses a bientot :wink:
cariana
Nouveau membre
0 Messages
re!!! bon alors apres lecture multiple, il semblerai que le mieu soit d'allier le cardio alors un autre probleme se pose a moi : je voi ecrit kil faut courrir(par ex) a une certaine frequence cardiaque : comment calcule-t-on la frequence idéale pour perdre les calories ? quel doit etre la frequence des sceances ??? dsl mais je n'y comprend rien !!! et pour tant g trouver plein d'exemple mais je n'arrive pas a les applikés !! merci d'avance de vos reponses
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! C'est la "texture" ou le volume qui te gène ? Car au vu de ce que tu nous racontes, ton seul problème c'est les abdominaux. En effet, tu en fais certainement ... trop ! Détaille un peu tes exos d'abdos pendant la semaine ? La cardio et le sport que tu comptes faire te feront perdre du poids PARTOUT, ce qui n'est pas ├á ce que j'ai cru comprendre, ton objectif. A+ Seb
cariana
Nouveau membre
0 Messages
merci encore de ta reponse SebMadrid oui en fait c'est la texture qui me gene ! le volume lui est correct pour mes exercices je fais 4 series de 12 crunch et les 2 autre exos il fo ke je te les decrive car je ne connais pas leur nom : - jambes repliées sur un coté, crunche vers le haut puis je change de cotés : 2 series de 12 de chaque coté - jambes relevées mains legerement sous le bassin je decole le bassin 4 series de 12 bon c'est un debut mais ceux sur le coté me font tellement mal que je ne peux encore pas augmenter lol (on efface pas 6 ans d'inactivitée et une grosses comme ca lol) je fais ces exercices 4 a 5 j par semaine selon mon emploi du temps (et mes courbatures lol) le cardio me fais du bien pour me defouler mais effectivement je ne veux surtout pas maigrir d'ailleur que du bidou !! voila j'espere que j'ai ete assez claire sinon n'hesites pas a me redemander j'attend tes conseils avec impatience
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bon, ce qui serait pas mal ├ºa serait que tu prennes une photo de ton ventre (seulement) lorsque tu le rentres sans exagérer, de face et de profil Ceci dit si le volume est correct et te convient c'est bien, ├ºa veut dire que tu n'as quasiment rien ├á perdre ce qui finalement est rassurant vu tes mensurations, et que tu ne fais pas trop d'abdos (attention ├á contracter les abdos du bas en permanence légèrement pendant les exos de fa├ºon ├á les faire rentrer vers l"intérieur") Donc avant les photos, jpeux plus rien dire :) On dirait que t'es dans la m├¬me galère que les gars du forum qui cherchent ├á vraiment perdre leur dernier capiton, le plus duuuuuuuuuuuur ... :D En général on perd de partout avant de s'en débarrasser, donc si on a pas une silhouette bien musclée et équilibrée le résultat n'est pas génial, pour un homme du moins (trop maigre). A suivre ! A+
cariana
Nouveau membre
0 Messages
coucou, bon alors je te met les photos de mon bidou mais on ne voit pas bien la texture !!! les abdos sont bien presents en dessous (quand je tire la peau du ventre on les voit lol) mais subsiste une epaisse... comment dire... peau avec un peu de cellulite ! bref pas beau du tout et en plus ca bouge... berk !!! ON SE MOQUE PAS !!!! :oops: [/img]
cariana
Nouveau membre
0 Messages
zut !!! suis blonde !!! comment on met les photos ??? :oops:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut Cariana, si je peux t'aider pour savoir a quel allure courir, voila comment faire: FCM : Fréquence Cardiaque Maximal qui se calcul comme cela : FCM = 220 - ton age Exemple si tu as 26 ans comme moi : 220 - 26 = 194 194 es donc ta FCM (valeur approximative car le mieu es de faire un test sportif, que j'ai fais et je tombe pareil ├á 3 battement pret). Une foie ta FCM obtenue, calcul 60% puis 70% de ta FCM ce qui te donnera 2 valeurs, et ce sont ces 2 valeurs qui vont te servir pour courir. Pour cela il faudrai un cardio-frequence mètre c'est beaucoup mieu pour connaitre ta fréquence cardiaque pendant l'effort. Evidemment achètes en un si tu compte en avoir une utilité régulière car les prix varient d'environ 30 ├á 100 euros. Si tu veux "perdre des calories", l'allure n'a rien d'important puisque tu perd des calories a tout moment de la journée meme en étant assise sur ton canapé :wink: Pour perdre du gras il faut que tu cour doucement (60/70%, tu verra que c'est pas rapide mais c'est le mieu) Le probleme c'est que tu veux juste perde du ventre et cela n'est pas possible de perde a un endroit préci (cela m'arrangerai aussi) en pratiquant le cardio. J'espere avoir raison sur tout ce que je t'ai dit et ne pas tavoir trop embrouillé, et si cela peut t'aider tant mieu. Bonne nuit. PS : je ne peux par contre pas t'aider pour mettre les photos de toit sur le forum, désolé :?
cariana
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi souetre c plus clair maintenant je vais continuer un peu a courrir comme ca puis si j'accroche vraiment j'acheterai un cardio frequencemetre !! donc je reprend le calcul : 220-30 ans =190 de FCM 60% de 190= 114 70% de 190= 133 si je comprend bien je dois me maintenir entre 114 et 133 bpm, c bien ca ? a+
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait tu as tout compris. Si t'as pas de cardio, court vraiment lentement, tu verra c'est un peu chiant surtout pendant 45 min mais avec de la musique ca passe. Après je te t'es bien dit qu'une perte de poid ne peux pas se faire uniquement a une zone souhaité. Donc a toi de voir ce que tu veux faire. Moi je cour pour perdre du poids, depuis le moi de janvier j'ai perdu 8kg en courant 4 foie 1h par semaine et en faisant attentiona mon alimentation. J'ai vu les changements, moin de ventre, visage plus maigre et surtout je rentre dans mes jeans que je ne mettai plus depuis un bout de temps. Bonne journée
cariana
Nouveau membre
0 Messages
coucou en fait effectivement je ne cours pas pour maigrir mais plutot pour etre en forme et retrouver un certain tonus mon mari cours depuis une dizaine d'année et ├ºa nous ferai une activitée a partagée ! le seul truc c'est les chaussures !!!! lol je pense ke les miennes ne sont pas adaptées donc le prochain investissement sera celui ci ! aller je file a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
coucou

en fait effectivement je ne cours pas pour maigrir mais plutot pour etre en forme et retrouver un certain tonus

mon mari cours depuis une dizaine d'année et ├ºa nous ferai une activitée a partagée !

le seul truc c'est les chaussures !!!! lol je pense ke les miennes ne sont pas adaptées donc le prochain investissement sera celui ci !

aller je file
a+


choisis un bon soutiff aussi ... qui maintienne parfaitement sans ligaturer
cariana
Nouveau membre
0 Messages
oui seb madrid pour le soutif ca c bon de toute facon il m'aurai ete impossible de courrir sans un bon maintient !! trop mal !!! personne pour me dire comment mettre des photos ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
personne pour me dire comment mettre des photos ?

ici et sans inscription
http://img15.imageshack.us

(tu cliques sur "browse" selectionnes ta photo sur ton ordi ....)

puis ils te donnent l'url pour les forums , tu le copies ..et ici lors de la création du post tu cliques sur le bouton Img >COLLE l'url de la photo> tu recliques sur le bouton Img :mrgreen:
cariana
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á! C├┤té gauche: / Profil: / C├┤té droit: /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est bon, en collant le lien dans la barre d'adresse il nous y emmène bien
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, l├á y'a pas 36 possibilités soit c'est de la cellulite pure et l├á tu peux t'accrocher ├ºa partira jamais sans lipo (enfin ├ºa me parait bizarre ├á cet endroit l├á !!!), au mieux tu pourras atténuer l'effet peau d'orange soit c'est juste un petit capiton et l├á, ├á vue de nez un bon mois de remise ├á niveau nutritionnelle te sera suffisant pour le perdre :) Y'a que toi qui peut répondre =) A+ Seb
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu m as l air bien grasse, adapte ton régime alimentaire et sportif.
cariana
Nouveau membre
0 Messages
bien grasse !!!!! merci :? en fait je suis maigre de partout sauf de la !!!! je met du 34/36 alors g peur de maigrir de trop et pas de la si je fais du sport j'espere muscler partout et en rééquilibrant mon alimentation perdre le bidou bref vous avez des solutions vous ?
cariana
Nouveau membre
0 Messages
Alors.... comment je fais pour changer mon alimentation ? seb madrid, tu parles de "remise à niveau nutritionnelle" ... dis mois en plus stp !!! si seulemtn ca pouvais etre efficace !!!! parce ke la liposucion a mon avis le chirurgien va se moquer de moi kan il va me voir !!! marci encore de tous vos conseils ! j'attend les suivants !!! a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !