un peu desesperée ...

Publié par cariana, 5. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

reeves
Nouveau membre
0 Messages
C pourtant simple comme bonjour :lol: . Ton corps est une machine, si tu lui apporte + de carburant que tu ne concomme, tu vas stocker irrémédiablement, d ou ton bidou :mrgreen: Il faut moin consommer de calorie et privilégié les protéine. A toi de bien doser. Et depense toi.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Reeves t'es bien sympa mais c'est au moins la deuxième fois que t'interviens sur un post en négligeant la plus élémentaire délicatesse, a fortiori pour ne rien dire. S'il te plait, je ne suis pas modérateur je sais, mais si tu pouvais (sans offense) te contenter de le faire sur des sujets o├╣ personne n'est entrain de "travailler" ├ºa serait fort courtois de ta part. (merci ..) *** cariana, au contraire ! Si c'est réellement de la cellulite, c'est le seul moyen de virer les adipocytes définitivement. Enfin l├á je ne suis pas chirurgien donc mes compétences s'arr├¬tent l├á cela dit c'est préconisable pour par exemple les culottes de cheval : je connais une fille qui était maigre mais avec une culotte très très conséquente, et bien ├á moins qu'elle aille passer 3 semaines sans nourriture dans le désert elle ne pourra jamais la perdre autrement que par chirurgie en l'état actuel de la science, me semble-t-il (l├á, need médecin pour confirmer) mais ... est-ce bien de la cellulite ?
cariana
Nouveau membre
0 Messages
effectivement sebmadrid : est-ce bien de la cellulite ? il parait qu'a cet endroit la ce n'est pas le cas ... bref je vais essayer de reequilibrer mon alimentation, au pire ca fera pas de mal et ca disparaitra pas au mieu le bidous diminura son aspect... bizare !!! alors comment faire : je reduit les graisses ? sachant ke je ne mange pas vraiment gras.... bref un ti coup de main me serai tres utile actuellement je mange normalement c a d par exemple aujourd'hui : - petit dej : un verre de jus d'orange un café avec un sucre une tranche de pain de campagne avec du beurre - midi riz blanc+sauce sauja poisson pané (et oui je sais pas genial mais g une fille qui adore ca !!lol) pas de dessert(suis pas trop sucré) - ce soir bon je sai ca non plus c pas bien mais ma poulette en avais tres envie : raclette je ne grignotte jamais entre les repas et je ne bois que de l'eau j'attend vos coseils ... a+
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a ok, c est ton topic. Y étais pas marquer dessus. 8O
cariana
Nouveau membre
0 Messages
hein ?? 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon, déj├á tu as un objectif maintenant : perdre un peu de poids. Je te suggère de réouvrir un nouveau sujet ├ºa sera plus clair :) (colle ton programme alimentaire) a+, je suis en vacances je me connecte pas souvent ... @Reeves : quand je dis "intervention de ta part" c'est sous entendu brutale telle que tu l'as faite, ce n'est le topic de personne ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves l'a peut ├¬tre dit un peu sèchement , mais il va faloir maigrir . Voici ce qui peut (peut ├¬tre fonctionner) : Régime (sec- pas la peine de faire trainer en longueur ) + muscu (de la vrai, pas du vent) + cardio + crème (et il va falloir que je retrouve le lien pour les marques efficace) En parallèle ,il va falloir te préparer a l'après . Pour ne pas reprendre. Il est théoriquement possible , lorsqu on a une activité sportive suffisante , (c a vérifier ... mais je l'ai constaté visuellement ) que la graisse se redépose plus "harmonieusement" sur l'ensemble du corps. Mais prend cette "info" avec des pincettes. ...bon je vais en qu├¬te des liens ..
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
bonjour cariana les gar├ºons ne t'ont pas demandé si tu avais eu une grossesse récemment donc je le fais, est ce le cas? Si oui c'est aussi un peu normal d'avoir un peu de ventre après une grossesse et tout rentre dans l'ordre normalement assez rapidement, mais c'est vrai qu'il faut que tu rééquilibre ton alimentation et en y ajoutant le sport tu devrais y arriver sans soucis.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lalie44 a écrit :
bonjour cariana
les gar├ºons ne t'ont pas demandé si tu avais eu une grossesse récemment donc je le fais, est ce le cas?


pas besoin de demandé , c'est dit :
cariana a écrit :
a mon actif : une grossesse qui date de 6 ans


et 6 ans ce n'est plus d'aujourd hui ...-)

Je ne pense pas que çà va être aussi "simple" que çà pour être satisfaisant.
Mais une question me trotte dans la t├¬te ... cariana se dit mince - et ce n'est vraiment pas le cas ! le problème ne serait il pas un problème de "petite" poitrine.
Car qui dirait régime, dirait diminution de celle ci .Et je comprend que ce ne soit pas le but ni l'envie ...
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
houps!!! j'avais pas vu mais j'ai mal dormi et suis un peu naze aujourd'hui ceci explique cela :wink: . Tu sais Frog, il faut vraiment perdre beaucoup de poids pour ressembler ├á Jane Birkin. :D j'ai perdu récemment 8kg et seulement 1/2 taille de soutif, l├á j'ai repris 3kg, atteint un poids qui me convient 55kg pour 1.63m et récupérer ma demi taille. je pense qu'un rééquilibrage alimentaire et du sport permettrait ├á cariana de récupérer une taille plus fine et un ventre plus plat, il est vrai que cela ne se fera pas en 15 jours mais avec de la patiente et de la percévérence cela devrait fonctionner.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lalie44 a écrit :
houps!!! j'avais pas vu mais j'ai mal dormi et suis un peu naze aujourd'hui ceci explique cela :wink: .
Tu sais Frog, il faut vraiment perdre beaucoup de poids pour ressembler à Jane Birkin. :D


Es tu vraiment une femme pour dire ceci ?! ... ou alors tu as peu de copine... -)

Certaines femmes ont cette malchance de voir leur poitrine fondre comme neige au soleil lors d'un régime !
Et avec l'âge, çà ne va pas en s'arrangeant.
d ou ma question...
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
lalie44 a écrit :
houps!!! j'avais pas vu mais j'ai mal dormi et suis un peu naze aujourd'hui ceci explique cela :wink: .
Tu sais Frog, il faut vraiment perdre beaucoup de poids pour ressembler à Jane Birkin. :D


Es tu vraiment une femme pour dire ceci ?! ... ou alors tu as peu de copine... -)

Certaines femmes ont cette malchance de voir leur poitrine fondre comme neige au soleil lors d'un régime !
Et avec l'âge, çà ne va pas en s'arrangeant.
d ou ma question...


oui oui je suis une femme et une vrai, je confirme. Dommage j'ai pas de photos sinon j'en aurai mis.
:wink:
je suis d'accord que certaines femmes perdent leurs seins lors de régime mais il faut vraiment perdre bcp de poids, si tu perds 3/4kg normalement y a pas de soucis. Mais après tout dépend aussi de ta taille avant. j'ai fais jusqu'├á 45kg et ne faisait que ... on ne se moque pas merci.... un petit 75b :oops: , aujourd'hui 10kg de plus sans etre grosse pour autant, un bon 90b :D .
Mais si a 45kg j'avais fais un régime pour perdre du poids c'est clair qu'il ne me serait plus rien resté.
tout est aussi une question de morphologie il me semble.
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
Hello, hello...


a écrit :
je pense qu'un rééquilibrage alimentaire et du sport permettrait ├á cariana de récupérer une taille plus fine et un ventre plus plat, il est vrai que cela ne se fera pas en 15 jours mais avec de la patiente et de la percévérence cela devrait fonctionner.


Oui, je suis complètement d'accord. :heoui:

Bon, je file au Moving... happy
yengge
Nouveau membre
0 Messages
euh.... Je viens soutenir frog, certaines femmes ont une influence directe et importante de leur poids sur la taille de la poitrine (oui oui j'en fais partie, bien deviné :? ) Une différence de 8kg comme tu en parles chez moi c'est un bonnet de différence, mini... :cry: A mon avis c'est plus lié ├á la manière dont se répartissent les graisses. Une femme qui prend tout dans la culotte de cheval et un peu dans le ventre aura peu d'influence sur la poitrine. Moi quand je prends c'est de manière uniforme...Après selon le point de vue c'est une chance ou une malchance...
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
euh.... Je viens soutenir frog, certaines femmes ont une influence directe et importante de leur poids sur la taille de la poitrine (oui oui j'en fais partie, bien deviné :? )

Une différence de 8kg comme tu en parles chez moi c'est un bonnet de différence, mini... :cry:

A mon avis c'est plus lié ├á la manière dont se répartissent les graisses. Une femme qui prend tout dans la culotte de cheval et un peu dans le ventre aura peu d'influence sur la poitrine. Moi quand je prends c'est de manière uniforme...Après selon le point de vue c'est une chance ou une malchance...


c'est pour cela que j'ai dit que c'était une question de morphologie de base, et sans doute de génétique je suis pas caler sur le sujet mais pour moi en tout cas c'est comme ├ºa.
pour ma soeur perdre 8kg serait aussi minimum 1 taille de moins, j'ai plus de chance.
Et il ne me semble pas que cariana est besoin d'un régime proprement dit mais d'un rééquilbre de son alimentation, ce qui n'est pas tout ├á fait la meme chose enfin je crois mais peut etre que je suis dans le faux :lol:
cariana
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir merci a tous de vos reponses comment dire... crues !!! mais j'encaisse alors quand je vous dis que je suis tres mince je ne ment pas : 1,60m, 49KG, taille 34/36 en pantalon 36/38 en haut et non pas parce que j'ai une petite poitrine mais simplement parce que je fais un bonnet D !!!! donc si effectivement le fait de maigrir me faisais perdre un bonnet j'en serai ravie (vu les prix des soutif en bonnets D !!!) bon voila pour mes mensuration si vous preferés je peux mettre des mesures de metre ruban, vous me redirez si besoin ! je vais assayer de joindre une photos un peu plus globale de moi pour que vous ayez une vue d'ensemble
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
si vous preferés je peux mettre des mesures de metre ruban, vous me redirez si besoin !


en ce qui me concerne, ce n'est pas utile ...

donc, je reprend ce que j'ai dit ... au vu de ta franche poignée (...)
c'est régime pour perdre le gras
Muscu pour gagner en muscle (et donc en galbe -mais ne t'attends pas a prendre beaucoups !! ) , et eviter une chute importante du métabolisme
le cardio, pour ajouter en dépenses caloriques quotidiennes

mais j'insiste sur ce point : la muscu doit ├¬tre de la muscu, pas du "cardio déguisé "

je réfléchi un topic complet pour les nanas "made in frog" -p
cariana
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que si je perd du poids y'a moyend ke je recupere du volume en muscles pour compenser ? en fait j'ai des jambes toutes fines alors bon je voudrais pas me retrouver avec des jambes plus fines que mes bras afraid
cariana
Nouveau membre
0 Messages
dur dur... zut je n'ai qu'une seule photo mais je ne peux pas la mettre ici une habillée ca irai ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
dur dur...
zut
je n'ai qu'une seule photo mais je ne peux pas la mettre ici

une habillée ca irai ?


si tu laisses le choix .... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !