un peu desesperée ...

Publié par cariana, 5. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
cariana a écrit :
dur dur...
zut
je n'ai qu'une seule photo mais je ne peux pas la mettre ici

une habillée ca irai ?


si tu laisses le choix .... :mrgreen:


Et benh, pour une grenouille du sud, tu perds pas le nord :lol:
cariana
Nouveau membre
0 Messages
[img]http://yfrog.com/07moto0212vj[/img] voila mais suis pas sure que ca marche dsl g rien d'autre !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :




Y Frog :lol: tu as sacrément bien choisi ton hébergeur :mrgreen:
cariana
Nouveau membre
0 Messages
ah oui !!! mdr j'avais pas fais attention lol alors combien je dois perde de kilos ?? a ton avis ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
ah oui !!! mdr

j'avais pas fais attention lol

alors combien je dois perde de kilos ?? a ton avis ...


je ne me pronocncerais pas sur un chiffre ... mais au vu des premières photos.... je ferais un régime strict au moins trois semaines (soit une perte d env 3 kilos)
Et pourquoi pas une bonne crème amincissante pour le bide ....

...

je peine a retrouver le post en question ... je poste de trop )

Edite https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html

FROG71 a écrit :
rackam a écrit :
comme on l'explique souvent la perte de graisse localisée est quasiement pas possible.

Et bien jusqu'├á ce matin j'aurais répondu de m├¬me .. mais j'ai acheté "60 millions de consommateur" et il existe des produit éfficace localement ! :!:(testé par la revue evidemment)

Les marques conseillées sont :vichy"liposyne amincissant"elancyl"concentré lipo-reducteur"l'oreal"perfect slim jour"vichy"lipocure"diadermine"bodyperfect"et nivea "body goodbye"
Par contre ils sont perplexe voir négatif sur les gélules(mais c est un avis hors test)

Evidemment,si on veut que ces crèmes soient vraiment efficaces il faut suivre un régime en parallèle...

Personnellement, dès que je fais un régime je tente les crèmes sur ma cellulite encastré dans mon derche depuis mathusalem! :mrgreen:


re edite ... j'ai oublié de tester lors de mon dernier régime ....
cariana
Nouveau membre
0 Messages
je vois dans le post que tu ne recommande pas la course a pied mais c'est pratique, peu onéreux et quand tu ne peux pas aller dans une salle c'est bien tu as d'autres trucs cardio ayant les memes avantages ? pour les cremes j'ai toujours penser que c'etait du pipo !! demain je fonce dans une parapharmacie pour en acheter je prendrai des mesures avant et dans un mois pour voir pour le regime si j'ai bien compris il faut que je perde du gras et peu (voir pas) de muscle c'est bien ca ? penses-tu que faire un regime hyperprotéiné soit ne solution ? cela me permettrai de garder la forme, mes muscles et de perdre du poids !! qu'en dis-tu ??
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ou la Frog71, t'as lancé le concour de: "la fille la plus sexy du forum"? Il était temps ├ºa manquait d'animation. :mrgreen:
Allé moi aussi je me mets ├á poil, et hop /

C'est vrai que tu as les jambes fines. A ce que je vois c'est topless sur la plage :wink:
Pour ce qui est du poids, je dirai 3, 4 kg ├á prendre (soit 51 ├á 52kg) donc masse grasse ├á perdre et masse sèche ├á gagner, via les conseils données plus haut.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
penses-tu que faire un regime hyperprotéiné soit ne solution ?


que sans muscu , le régime hyperproteiné est largement insuffisant (pour ce qui est de conserver ses muscles)

yako .... certains de tes smileys sont douteux look2
cariana
Nouveau membre
0 Messages
A ce que je vois c'est topless sur la plage :wink: merci a toi yako !! :oops: bon alors du coup je m'y prend comment pour troquer ma graisse contre du muscle ?? :roll: muscu moi je veut bien mais la seule salle est a 35 bornes de chez moi alors bon !!! du coup je fais des trucs genre "body sculpt" chez moi avec des poids legers :? si tu as des solutions , je prends :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cariana a écrit :
muscu moi je veut bien mais la seule salle est a 35 bornes


evidemment vu sous cet angle ...
d'autant plus que l'acquisition de muscle chez la femme est un processus long et laborieux (contrairement aux hommes) ... ce qui rend bien des exos a "domicile" sans poids bien peu motivant sur le long terme ...

alors restons optimiste :mrgreen:
1 le régime - sans faille - hyper proteiné ou non , il est important de ne pas oublié les lipides essentielles ( huile de noix, huile de colza + option huile de poisson en gélule ) avec un apport multivitaminé pendant toute la période du régime.

2 abdos et vélo (avec un compteur pour se motiver a aller tjrs un peu plus vite un peu plus loin) et si tu veux courir c'est comme tu veux ... moi je déconseille, ou alors investi dans un super soutien gorge

3 La crème - qui ne doit pas ├¬tre qu'un petit plus ...

et pour la muscu , et bien tant pis ... comme bcps de femmes , tu resteras avec la fesse molle :lol:

:mrgreen: :arrow:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
le travail de cardio ou en poids léger va faire fondre la graisse. Mais pour redessiner ta silhouette il faut que tu te développes musculairement, ce qui en plus augmentera ta dépense calorique m├¬em au repos et donc favorisera ta perte de graisse et plus tard ton maintien Donc en plus du cardio tu peux ajouter de la muscu, soit au poids du corps soit avec des charges relativement lourdes (en gros tu dois faire 8/12 répétitions sur une série, maximum). En tant que femme, tu ne risque pas d'avoir un corps bodybuildé en faisant del muscu ainsi. Pour la course ├á pied le problème est que sans soutien gorge adapté, et dans une moindre mesure m├¬me avec, la poitrine subit beaucoup de chocs/secousses, ce qui n'est pas excellent loin de l├á. Donc tu peux aller sur le vélo, la natation, ou m├¬me le roller (excellent pour les cuisses et la taille, sans impact) Et tout ├ºa avec une alimentation adaptée.. POur le programme de muscu, je laisse les plus expérimentés te conseiller, ou sinon sur pas mal de sites tu as des programmes débutants plut├┤t bien faits
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
le travail de cardio ou en poids léger va faire fondre la graisse.


c'est partiellement faux.

C'est le déficit calorique par rapport a ces besoins qui fait "fondre" la graisse.

Les activités physiques - peu importante lesquelles - ne font qu'augmenter les besoins caloriques quotidien . Et donc optimise la perte de graisse par l'augmentation du déficit calorique ...
cariana
Nouveau membre
0 Messages
ok donc concretement - je diminue ma ration calorique quotidienne - je fais du cardio min 3x/semaine - je remuscle tout ca avec des exercices adaptés (faut que je trouves lesquels !!!) - je me tartine de creme scotch et bien... va falloir que je m'organise... la piscine.... pas possible ouverte que le soir et j'ai ma fille ! (qui se prend pour un koala !!) le velo... faut que j'évite les cotes, dur dur a la montagne !! et la course apied, je risque un jour par finir de marcher sur mes seins shock le plus dur c'est pas tout ca : c'est la disponibilité GGGGrrrrrrrr priztet
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
3 La crème - qui ne doit pas ├¬tre qu'un petit plus ...

et pour la muscu , et bien tant pis ... comme bcps de femmes , tu resteras avec la fesse molle :lol:

:mrgreen: :arrow:


courage cariana tu vas y arriver :wink:
tu crois que les crèmes donnent vraiment de bons resultats FROG?
et c'est pas sympa de te moquer de nos fessiers vilaine grenouille :? :lol: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
[q
tu crois que les crèmes donnent vraiment de bons resultats FROG?:


Je crois surtout le sérieux d'ufc que choisir -) ...

ensuite pourquoi perd t on des centimètres ? mystère... peut ├¬tre que ├º├á reviens aussit├┤t ... je n'en sais rien.

Mais , ce dont je suis sur ,c'est que sans régime pas d'espoir .... alors si on peux booster les effets sur une zone précise, pourquoi pas.
.....
et oui , je suis méchant :sm19:

:mrgreen:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
yengge a écrit :
le travail de cardio ou en poids léger va faire fondre la graisse.


c'est partiellement faux.

C'est le déficit calorique par rapport a ces besoins qui fait "fondre" la graisse.

Les activités physiques - peu importante lesquelles - ne font qu'augmenter les besoins caloriques quotidien . Et donc optimise la perte de graisse par l'augmentation du déficit calorique ...






En disant cela je voulais juste parler du fait que l'activité cardio va contribuer, comme toute activité physique, ├á perdre de la graisse mais n'a pas de gros impact sur la construction musculaire. et que donc pour galber/dessiner la silhouette il faut compléter par de la muscu







sinon cariana : le plus dur c'est l'organisation, parce que la vie nous donne un tas de bonnes raisons de ne pas avoir le temps.... mais vu que tu as l'air motivée cela ne devrait pas poser de problème
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
En disant cela je voulais juste parler du fait que l'activité cardio va contribuer, comme toute activité physique, ├á perdre de la graisse mais n'a pas de gros impact sur la construction musculaire. et que donc pour galber/dessiner la silhouette il faut compléter par de la muscu


je l'avais bien compris ainsi ... mais je voulais juste "préciser le processus" :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
C'est le déficit calorique par rapport a ces besoins qui fait "fondre" la graisse.




gnmgnmgnmgngmnmgnmgn ...

non, rien :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !