Publié le 14. May 2009
[img]http://yfrog.com/07moto0212vj[/img] voila mais suis pas sure que ca marche dsl g rien d'autre !
Publié le 14. May 2009
ah oui !!! mdr j'avais pas fais attention lol alors combien je dois perde de kilos ?? a ton avis ...
Publié le 14. May 2009
je vois dans le post que tu ne recommande pas la course a pied mais c'est pratique, peu onéreux et quand tu ne peux pas aller dans une salle c'est bien tu as d'autres trucs cardio ayant les memes avantages ? pour les cremes j'ai toujours penser que c'etait du pipo !! demain je fonce dans une parapharmacie pour en acheter je prendrai des mesures avant et dans un mois pour voir pour le regime si j'ai bien compris il faut que je perde du gras et peu (voir pas) de muscle c'est bien ca ? penses-tu que faire un regime hyperprotéiné soit ne solution ? cela me permettrai de garder la forme, mes muscles et de perdre du poids !! qu'en dis-tu ??
Publié le 14. May 2009
A ce que je vois c'est topless sur la plage :wink: merci a toi yako !! :oops: bon alors du coup je m'y prend comment pour troquer ma graisse contre du muscle ?? :roll: muscu moi je veut bien mais la seule salle est a 35 bornes de chez moi alors bon !!! du coup je fais des trucs genre "body sculpt" chez moi avec des poids legers :? si tu as des solutions , je prends :wink:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2009
le travail de cardio ou en poids léger va faire fondre la graisse. Mais pour redessiner ta silhouette il faut que tu te développes musculairement, ce qui en plus augmentera ta dépense calorique m├¬em au repos et donc favorisera ta perte de graisse et plus tard ton maintien Donc en plus du cardio tu peux ajouter de la muscu, soit au poids du corps soit avec des charges relativement lourdes (en gros tu dois faire 8/12 répétitions sur une série, maximum). En tant que femme, tu ne risque pas d'avoir un corps bodybuildé en faisant del muscu ainsi. Pour la course ├á pied le problème est que sans soutien gorge adapté, et dans une moindre mesure m├¬me avec, la poitrine subit beaucoup de chocs/secousses, ce qui n'est pas excellent loin de l├á. Donc tu peux aller sur le vélo, la natation, ou m├¬me le roller (excellent pour les cuisses et la taille, sans impact) Et tout ├ºa avec une alimentation adaptée.. POur le programme de muscu, je laisse les plus expérimentés te conseiller, ou sinon sur pas mal de sites tu as des programmes débutants plut├┤t bien faits
Publié le 15. May 2009
ok donc concretement - je diminue ma ration calorique quotidienne - je fais du cardio min 3x/semaine - je remuscle tout ca avec des exercices adaptés (faut que je trouves lesquels !!!) - je me tartine de creme scotch et bien... va falloir que je m'organise... la piscine.... pas possible ouverte que le soir et j'ai ma fille ! (qui se prend pour un koala !!) le velo... faut que j'évite les cotes, dur dur a la montagne !! et la course apied, je risque un jour par finir de marcher sur mes seins shock le plus dur c'est pas tout ca : c'est la disponibilité GGGGrrrrrrrr priztet