un test

Publié par dv1991, 6. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai trouvé ├ºa sur internet 8O UN TEST IMPRESSIONNANT... Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous ├¬tes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'├¬tes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 Eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ ├Ç UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Vous pensez ├á un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais le calcul (assez facile 8)) et j'ai dit tournevis bleu. Je la connaissais autrement cette blague. On demande ├á la personne combien font 3x7 plusieurs fois de suite quand on voit qu'elle s'énerve un peu (au bout de 4, 5 réponses) on lui demande l'outil et la couleur.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai répondue marteau bleu
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
moi j'ai répondue marteau bleu

same here !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
eh ben! Pour moi ├ºa avait marché.. Peut ├¬tre que vous preniez trop votre temps pour calculer et pour répondre ├á la question? C'était bien spécifié qu'il fallait calculer le plus vite possible et pour la question falait ├¬tre spontanée!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non non, ├á vrai dire c'est m├¬me pire que ├ºa c'est que sans m├¬me lire la question j'ai eu l'idée d'un marteau bleu !!!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Waaa moi j'ai dit un marteau rouge 8O 8O 8O
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Et moi une presse hydraulique de 200 T , verte :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !