GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
SVP jaimerai vrement de bon conseil je vais me preparé a faire une diet Extreme pour perdre 20-30kilos pour devenir tout sec ( je suis actuellement a 90kilos pour 1m73) Je voulais savoir combien de temps par jour je dois faire de seance de cardio et combien par semaine pour perdre un MAXIMUM DE GRAISSE mais quelquechose de vrement impressionant !!!! je fais actuellement 45min de cardio 6fois par jour mais je perd pas assez et mon alimentation et sans graisse enfin plutot proteiné.. Merci a vous
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
6 fois 45 min par jours????? mais ty est fou!!! :oops: petit exemple perso: il y a 3 mois je faisait 91kilos pour 1m71!!! alimentation correct sans me priver,velo elliptique souvent,seance de muscu reguliere et aujourd'hui 80 kilos!!! bon la je stagne mais la patience paye!!! ne bruque pas trop les choses si tu perd trop vite tu reprendra plus vite et plus de graisse!!!!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Perso je fais tout ├ºa parce que je suis affreusement mal dans ma peau malgrès une perte de poids deja flagrante mais quand je vois le soleil dehor, limpossibilité de se mettre en tshirt, la separation avec ma copine.. un enorme sentiment de rejet m'envahie et ├ºa malgres mes anti depresseurs et ouais je suis depressif mais n'ayez pas peur de moi lol :wink: C'est pour ├ºa que je veux perdre vite parce que malgrès mon obésité j'ADORRRE le sport, si je deviens normal j'irai tout le temps a la piscine, je ferai plein plein d'activités etc.. je sais que je serai plus jamais gros mais le truc c'est de maigrir ^^ pourquoi c'est trop 45min 6fois ? et quel est la meilleur solution ? ( jai que un velo d'apparte et 4poids de 1kg chacun ) quels exercices faire ? :?: Merci a vous :wink:
Publié le 20. May 2008
qui c'est qui lui file mon lien ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[color=red:f355be6644]kyky le lien stp[/color:f355be6644]
Kooks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
45 minutes , 6 fois par jour, tu veux te tuer a la tache ???? lol je fais 1h de velo elliptique par jour et je trouve que ca suffit pour bien transpirer et preserver son corps( si tu forces, tu peux avoir des soucis de santé apres) mais toi c'est velo dappart, pas elliptique, tu es assis posé, c'est peut etre moins dangereux que l'elliptique ou tu es debout, et forcement vers la fin tu fatigue et c'est la que tu te positionne mal et que tu peux te faire mal aux genoux par exemple ! vasy mollo avec une alimentation saine et ca devrai aller doucement mais surement!
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Ba je vois pas en quoi sa peut etre beaucoup parce que quand j'arrete ma seance je transpire BEAUCOUP moins qu'avant et je suis pas du tout fatigué ( quand je fais du velo je ne suis pas essouflé , je veux tapper dans la graisse ^^ )
Et vous croyez que c'est beaucoup 45min par jour 6fois par semaine( et pas par jour mdr )pour un regime ?
Publié le 22. May 2008
salut goyo, Je pense que ce que tu penses ├¬tre une alimentation équilibrée ne l'est pas. Si tu as 30 kilos ├á perdre, pas la peine de te tuer ├á faire du sport au départ il ne te faudra pas beaucoup d'efforts ├á faire pour les perdre ... A moins que tu ne nous aies pas tout dit comme par exemple : prédisposition génétique etc C'est du peaufinage le sport, le meilleur moyen de perdre du poids c'est de manger normalement (ne pas s'y tromper, ce mot est chargé de sens) File moi/nous tes habitudes alimentaires, ce qui revient le plus souvent, etc. pour qu'on ait un aper├ºu. Pour moi tu devrais te réjouir car tu n'es qu'├á 2 pas de ton objectif :D Allez bon courage, A+
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Merci a toi alors voila mon alimentation quotidien et corriger moi si il y a un petit probleme : Matin : lait ecrémé + special K + 1 ou 2biscuit ( riche en sucre lent pour tenir toute la matiné ) Midi: Je mange jamais la meme chose alors je vous dit tout ce que je peux manger : ( pate, viande blanche, blanc de poulet, fromage blanc, legume, viande rouge parfois ... ) tout ├ºa fait sans graisse bien sur ^^ En general je prend pas de gouter mais si j'en prend c'est du fromage blanc avec un peu de blanc de poulet Soir : Pareil que le midi mais j'evite tout ce qui est sucre lent ( pate, riz ) Boisson : Eau ou ice tea light ( je sais c'est pas bon dans un regime mais sa fait toujours plaisir de boire quelquechose de gouteux ^^ Et le sport je le pratique essentiellement le soir après diner, environ 45min de velo ( sa peut aller jusqu'a 1h ) et quelques exercices avec des poids de 1kg chacun.. Je rapel que mon objectif et de perdre dans un premier temps une vingtaine de kilos donc est ce que vous pouvez me dire si je vais y arriver comme ├ºa et si oui en combien de temps on peut perdre 20kilos ( parce que sa me parait enorme et j'ai pas faim dans la journée donc pour un regime c'est bizare pour moi ^^ c'est mon tout premier ^^ ) 6fois par semaine le cardio Et encore une chose des exercices avec des poids de 1kg chacun donc 2kg par main , sa ma fait prendre un peu de muscle et fait regalber mes pectaureaux meme sous un amat graisseux mais sa a lair de bien marcher et je me poser une question : muscle plus gros = consomation de calorie par jour augmenté ???
Publié le 22. May 2008
ok donc l├á on est bien d'accord t'as commencé un régime !! Selon moi, c'est pas forcément nécessaire tout dépend de ton alimentation habituelle et surtout de la vitesse ├á laquelle tu veux perdre du poids. Visiblement t'es motivé, mais il ne faut pas perdre de vue que plus vite tu vas perdre plus ton organisme va ├¬tre choqué et plus vite tu risques de reprendre ... tout dépendant une fois de plus de ton alimentation habituelle. Voil├á, donc le sport l├á c'est pour ├¬tre bien dans ta peau, rien qu'avec ton régime tu vas fondre ├á vue d'oeil :) Fait gaffe aux fringalles ... ├ºa reste un avis subjectif mais pour moi il vaut mieux limiter la coriacité du régime plut├┤t que de craquer brutallement, sans compter l'aspect bien dans sa peau ... Car l'objectif est l├á : bien dans sa t├¬te, bien dans son corps. PS : ajoute quelques légumes l├á parce que tu vas te faire du mal sinon PS2 : HYDRATES TOI BIEN !!! A+, bon courage bis repetita )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
je comprend bien qu'il faut bien s'hydrater mais pourquoi boire beaucoup d'eau ? sa aide a maigrir ? ( je sais l'eau ne fait pas maigrir je sais mdr mais est ce que sa aide ? ) et est ce que 10min de velo resistance maximum suivie de 40min un peu près de resistance faible fait plus maigrir que 40-50min de cardio resistance faible ???
Guym8
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Bonjour ├á tous et félicitation pour ce forum qui informe vraiment bien et avec des personnes agreable ( pas comme sur d'autres s bref) Donc voila desolé de m'incruster sur ce topic mais je suis dans un cas quasi identique Je m'explique je fais180 cm ^pour environ 100kg Je souhaite donc evidement perdre du poid mais aussi conserver le muscle et developper ma puissance et mon endurance car je pratique le rugby donc ces deux choses sont essentielles. Donc je ne pense pas que le programme de seche soit pour moi Je mange actuellement equilibré avec legumes, 2 feculents/semaine ( et oui les bonnes resolutions :lol: ) Mais j'aimerai savoir comment combiner le cardio pour perdre du poid et la musculation pour garder de la force. Enfin si vous avez des conseils et un programme type qui pourrait m'aider ca serais super Merci d'avance Bonne soirée
Guym8
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2008
personne pour des conseils?
Publié le 27. May 2008
salut, Tu souhaites : - perdre du poids - conserver le muscle - développer ta puissance - développer ton endurance Il nous faut ton type actuel, parceque 100 kilogs c'est vague ... T'as un pti bidou ? gros bidou ? Quelles sont les habitudes alimentaires qui t'ont emmenées ├á ce poids ? Es-tu de type obèse ou un peu corpulent, ou tout simplement Mr Univers ? C'est important :D A+
Publié le 5. Jun 2008
Salut, Je me présente : 31 ans 1m76 91kg Pratiquait le marathon il y a quelques années et j'ai repris la course ├á pied depuis 2 mois. Pour répondre au sujet, je pense qu'il ne faut pas se baser sur le poids car ├ºa ne veut rien dire. Perso, je fais 91 kg et je ne pense pas pouvoir ├¬tre qualifié de gros. Simplement, le muscle est plus lourd que le gras. Du coup, en commen├ºant ├á faire du sport, le risque est de ne pas perdre de poids (puisque le poids de la graisse perdue va etre remplacée par le poids du muscle pris). Pour ma part, je cours 3 fois par semaine (dont une scéance de fractionné) avec objectif d'augmenter ma VMA pour retrouver mes performances précédentes. Il est évident que je m'affine mais pour le moment je n'ai perdu qu'un seul petit kilo. bon, j'aimerais bien perdre 4-5 kilos simplement pour ne pas avoir ├á les balader avec moi lors des courses d'automne mais ├ºa n'est pas mon objectif principal. Dabord retrouver la forme et mes performances d'avant. j'ajouterais qu'il est préférable de se peser 1 fois par semaine et toujours au m├¬me moment : genre le lundi matin, tout nu après ├¬tre passé aux toilettes ) ah oui, sinon, pour magrir l'idéal c'est quand m├¬me de courir ├á jeun le matin. Comme ├ºa tu brules tes réserves et non ce que tu viens de manger. Accessoirement, t'es plus ├á l'aise pour courir. A+ dino