Publié le 27. Dec 2007
Moi je pense surtout qu'ils ne vont pas montrer leur réel secrets devant des caméras alors qu'ils ont travaillé des années pour en arriver l├á o├╣ il en sont. Pour ce qui concerne le mouvement en amplitude non totale, cel├á permet de travailler le muscle par partie.
Publié le 10. Jan 2008
+1 pr la touche d'ironie :lol: sinon comme tu le dis, les mvts ne sont pas fait en amplitudes totals: Deja vu la taille monstrueuses 8O de leurs muscles, es qu'ils le peuvent? Je ne le crois pas (comme tu le dis, c'est le volume de leurs muscles qui les en empeche! et le manque de souplesse, evidemment!)! Apres, c'est aussi une technique de body, qd tes muscles sont deja hyperdeveloppes et que tu recherches l'esthetique, tu vas te focaliser non plus sur un muscle mais sur une partie du muscle (ex: vaste interne ou externe du quadriceps). Et la question de la vitesse d'execution, a mon avis c'est lie au faite que se soit pr une video et peut etre une charge trop lourde. Mais cela reste ds la logique d'execution des mvts partielles. Cette technique est aussi utilisee en preparation physique mais pas vraiment de la maniere.. A+