vitesse d'exécution et ampleur...

Publié par Likethewind, 27. Dec 2007 dans Forum musculation

Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Quand on regarde travailler Ronnie Coleman (ou d'autres du m├¬me gabarit) on remarque que les mouvements ne se font pas en ampleur complète (par exemple un curl ne descend pas en extension complète et ne remonte pas au max mais bon c'est peut-├¬tre le volume du biceps qui bloque :mrgreen: ) D'autre part, les mouvements sont réalisés super vite (contraire ├á certaines méthodes o├╣ on doit retenir / ralentir la charge ├á la descente... ).. Bref, vous en pensez quoi de cette question d'ampleur et vitesse ? vidéo ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=Y_RxV6-3cWY Merci d'avance ) Pascal PS : je vous rassure, le physique de Ronnie n'est pas mon objectif (de toutes fa├ºons il aurait fallu que je m'y prenne beaucoup plus t├┤t si tel avait été le cas :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense surtout qu'ils ne vont pas montrer leur réel secrets devant des caméras alors qu'ils ont travaillé des années pour en arriver l├á o├╣ il en sont. Pour ce qui concerne le mouvement en amplitude non totale, cel├á permet de travailler le muscle par partie.
yako
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi je pense surtout qu'ils ne vont pas montrer leur réel secrets devant des caméras alors qu'ils ont travaillé des années pour en arriver l├á o├╣ il en sont.

Ah oui, je n'y avais m├¬me pas pensé. M├¬me si je pense que leurs vrais secrets ne se cachent pas vraiment dans la muscu.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Moi je pense surtout qu'ils ne vont pas montrer leur réel secrets devant des caméras alors qu'ils ont travaillé des années pour en arriver l├á o├╣ il en sont.

Ah oui, je n'y avais m├¬me pas pensé. M├¬me si je pense que leurs vrais secrets ne se cachent pas vraiment dans la muscu.

Une petite note ironique et cynique comme j'aime mon bon Yako :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
yako a écrit :

Une petite note ironique et cynique comme j'aime mon bon Yako :mrgreen:
+1 8) Good one yako :wink:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
+1 pr la touche d'ironie :lol: sinon comme tu le dis, les mvts ne sont pas fait en amplitudes totals: Deja vu la taille monstrueuses 8O de leurs muscles, es qu'ils le peuvent? Je ne le crois pas (comme tu le dis, c'est le volume de leurs muscles qui les en empeche! et le manque de souplesse, evidemment!)! Apres, c'est aussi une technique de body, qd tes muscles sont deja hyperdeveloppes et que tu recherches l'esthetique, tu vas te focaliser non plus sur un muscle mais sur une partie du muscle (ex: vaste interne ou externe du quadriceps). Et la question de la vitesse d'execution, a mon avis c'est lie au faite que se soit pr une video et peut etre une charge trop lourde. Mais cela reste ds la logique d'execution des mvts partielles. Cette technique est aussi utilisee en preparation physique mais pas vraiment de la maniere.. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !