TILU
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour ma fille... de 17 ans 1M64 et 49kg (masse grasse 19,3%) Elle voudrais que ses abdos se dessinent... elle en fait 100 le matin et 100 le soir... et beaucoup de rollers Comment faire et combien pour les voir apparaître ! Comme Hilary Swank dans million dollars baby... c'est discret ! Allez un petit conseil ! merci d'avance
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
Bonjour, depuis combien de temps en fait elle des abdos à ce rythme ?
Publié le 18. Apr 2006
Perdre la masse graisseuse. En faisant du Cardio (footing, vélo). Et continuer les abdos. Mais tout le monde a une morphologie différente et il se peut qu'elle n'ai jamais les même abdos que hilary swank.
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
19.3% de graisse pour une femme c'est vraiment pas beaucoup c'est donc étrange qu'on ne remarque rien.
je ne suis pas une pro mais je déconseille fortement de perdre de la graisse qui apparement n'existe pas.
je suis a 22% (7cm de plus et 7kg de plus) et ca se voit très bien tt en étant discret. C'est pas des plaquettes de chocolat (quoique) mais c'est plat et en relief et c'est pas du beurre.
J'arrete de me vanter 8)
pour débuter les abdos j'ai fait 15mn sans pauses par jour (echauffement et etirements non inclu) du lundi au vendredi
en mangeant beaucoup de viande et poisson en 3 mois c'etait deja très bien.
j'ai fait des exos de toute la sangle abdominale (grand droit, cotés, transverses, etc.) pour avoir une sangle équilibrée
Le tout est qd mm de se donner à fond on peut très bien faire 100 abdos et pas vraiment les travaillers, et de meme ne pas trop les travailler non plus.
Mode pub ON
je conseil le DVD absolutly fit animé par Kathy ireland
C'est très bien expliqué, bien construit et varié, c'est simple et ca marche mais c'est pas facile :)
Mode pub OFF
Bon courage :)
Publié le 25. Apr 2006
bonjour a tous comment trouve t-on sa masse graisseuse svp ? Je mesure personnellement 1m69 pour 66kg merci de me renseigner