vos conseils m'ont permis de ...

Publié par giansyl, 22. May 2007 dans

giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je reviens vous voir après quelques semaines. Je suis depuis 8 semaines vos précieux conseils en matière de nutrition et je suis heureuse de vous annoncer que j'arrive à bientôt 4 kilos perdus sans aucune fatigue!!!. J'avais à l'époque posté car je me sentais épuisée au démarrage d'un régime amaigrissant, qui était en fait trop restrictif. Je suis très satisfaite, j'ai perdu essentiellement de la graisse, perdu aussi une taille de pantalon (42 à 40) et ma silhouette s'est bien affinée puisque dans la famille on me demande comment j'ai fait pour mincir. Donc mon régime c'est: petit déj: 3 ou 4 tartines mais beurre et confiot allégés + aspartam dans le café + yaourt + jus fruit 100% Déjeuner: avec viande légumes et féculents + fruit Gouter : yaourt 0% Souper de pauvre avec viande blanche + légumes verts+ yaourt 0% + 1/2 verre de vin Vers 22 h, un dernier yaourt 0% (protéines pour la nuit). Lorsque je suis invitée, je mange comme tout le monde, par contre je fais plus léger avant ou après. Par ailleurs je fais du vélo d'appartement depuis 1 mois avec une moyenne de 250 cal dépensées par jour pour compenser mes petits écarts. Voilà, j'aurai certainement pu maigrir bcp plus vite, mais ce rythme me va très bien. Au début, c'est long, on a l'impression de ne pas perdre assez, mais au bout de 4 kilos, on se sent bcp mieux et on est moins impatient. Il me reste encore environ 2 kilos à perdre au niveau du ventre mais je suis plus motivée que jamais pour continuer. Bon, merci encore à tous ceux qui m'avaient conseillée ! A+ Sylvie
louelle
Nouveau membre
0 Messages
mais on dirait qu'on se connait ? non !!!! il me tarde de pouvoir en être là bizzzz
giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Louelle! Contente de te revoir ! A+
odul
Nouveau membre
0 Messages
giansyl a écrit :
Bonjour à tous,

Je reviens vous voir après quelques semaines. Je suis depuis 8 semaines vos précieux conseils en matière de nutrition et je suis heureuse de vous annoncer que j'arrive à bientôt 4 kilos perdus sans aucune fatigue!!!. J'avais à l'époque posté car je me sentais épuisée au démarrage d'un régime amaigrissant, qui était en fait trop restrictif.

Je suis très satisfaite, j'ai perdu essentiellement de la graisse, perdu aussi une taille de pantalon (42 à 40) et ma silhouette s'est bien affinée puisque dans la famille on me demande comment j'ai fait pour mincir.

Donc mon régime c'est:
petit déj: 3 ou 4 tartines mais beurre et confiot allégés + aspartam dans le café
+ yaourt + jus fruit 100%

Déjeuner: avec viande légumes et féculents + fruit

Gouter : yaourt 0%

Souper de pauvre avec viande blanche + légumes verts+ yaourt 0%
+ 1/2 verre de vin
Vers 22 h, un dernier yaourt 0% (protéines pour la nuit).

Lorsque je suis invitée, je mange comme tout le monde, par contre je fais plus léger avant ou après.
Par ailleurs je fais du vélo d'appartement depuis 1 mois avec une moyenne de 250 cal dépensées par jour pour compenser mes petits écarts.
Voilà, j'aurai certainement pu maigrir bcp plus vite, mais ce rythme me va très bien. Au début, c'est long, on a l'impression de ne pas perdre assez, mais au bout de 4 kilos, on se sent bcp mieux et on est moins impatient. Il me reste encore environ 2 kilos à perdre au niveau du ventre mais je suis plus motivée que jamais pour continuer.
Bon, merci encore à tous ceux qui m'avaient conseillée !
A+
Sylvie


Et bien bravo a toi! Et cette solution de manger léger avant et apres une invitation a mangé, tres bon! comment maigrir tranquillement tout en continuant a sortir et a se faire plaisir! Continue sur cette voie et tiend nous au courant! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
CONGRATULATIONS :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
giansyl a écrit :
Bonjour à tous,

Je reviens vous voir après quelques semaines. Je suis depuis 8 semaines vos précieux conseils en matière de nutrition et je suis heureuse de vous annoncer que j'arrive à bientôt 4 kilos perdus sans aucune fatigue!!!. J'avais à l'époque posté car je me sentais épuisée au démarrage d'un régime amaigrissant, qui était en fait trop restrictif.

Je suis très satisfaite, j'ai perdu essentiellement de la graisse, perdu aussi une taille de pantalon (42 à 40) et ma silhouette s'est bien affinée puisque dans la famille on me demande comment j'ai fait pour mincir.

Donc mon régime c'est:
petit déj: 3 ou 4 tartines mais beurre et confiot allégés + aspartam dans le café
+ yaourt + jus fruit 100%

Déjeuner: avec viande légumes et féculents + fruit

Gouter : yaourt 0%

Souper de pauvre avec viande blanche + légumes verts+ yaourt 0%
+ 1/2 verre de vin
Vers 22 h, un dernier yaourt 0% (protéines pour la nuit).

Lorsque je suis invitée, je mange comme tout le monde, par contre je fais plus léger avant ou après.
Par ailleurs je fais du vélo d'appartement depuis 1 mois avec une moyenne de 250 cal dépensées par jour pour compenser mes petits écarts.
Voilà, j'aurai certainement pu maigrir bcp plus vite, mais ce rythme me va très bien. Au début, c'est long, on a l'impression de ne pas perdre assez, mais au bout de 4 kilos, on se sent bcp mieux et on est moins impatient. Il me reste encore environ 2 kilos à perdre au niveau du ventre mais je suis plus motivée que jamais pour continuer.
Bon, merci encore à tous ceux qui m'avaient conseillée !
A+
Sylvie


Enfin un conseil alimentaire sérieux. Comme quoi c'est excatement ce qu'on tente de dire depuis des lustres ici.... Les régimes ne marchent pas!!!! Un contrôle de l'alimentation, une activité physique régulière et viser le long terre plutôt que les 15 prochains jours, voilà le moyen pour perdre définitivement et sainement. Un nutritionniste disait récemment qu'en dessous de 1200 calories par jour un régime est voué à l'échec car on ne peut le tenir plus de 10 jours et qu'ensuite on reprend tout au triple.... donc celles et ceux qui viennent avec leurs repas quotidien composés d'une salade et d'une pomme font quelque chose de contre-productif.
giansyl
Nouveau membre
0 Messages
Coucou à tous ! Juste pour vous dire que j'ai perdu un cinquième kilo :D !!! ( en un peu plus de 3 mois) Je suis passée de la taille 3 à la taille 2 pour les vêtements du haut, du 42 au 40 pour les pantalons, mais le 40 commence un peu à bailler :wink: !!! J'aimerais perdre encore quelques kilos avant la rentrée, mais surtout encore un cette semaine, car je pars pour la Grèce lundi prochain :D !!! Je continue de dîner très très léger, c'est une habitude maintenant :wink: . Bye !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
giansyl a écrit :
Bonjour à tous,

Je reviens vous voir après quelques semaines. Je suis depuis 8 semaines vos précieux conseils en matière de nutrition et je suis heureuse de vous annoncer que j'arrive à bientôt 4 kilos perdus sans aucune fatigue!!!. J'avais à l'époque posté car je me sentais épuisée au démarrage d'un régime amaigrissant, qui était en fait trop restrictif.

Je suis très satisfaite, j'ai perdu essentiellement de la graisse, perdu aussi une taille de pantalon (42 à 40) et ma silhouette s'est bien affinée puisque dans la famille on me demande comment j'ai fait pour mincir.

Donc mon régime c'est:
petit déj: 3 ou 4 tartines mais beurre et confiot allégés + aspartam dans le café
+ yaourt + jus fruit 100%

Déjeuner: avec viande légumes et féculents + fruit

Gouter : yaourt 0%

Souper de pauvre avec viande blanche + légumes verts+ yaourt 0%
+ 1/2 verre de vin
Vers 22 h, un dernier yaourt 0% (protéines pour la nuit).

Lorsque je suis invitée, je mange comme tout le monde, par contre je fais plus léger avant ou après.
Par ailleurs je fais du vélo d'appartement depuis 1 mois avec une moyenne de 250 cal dépensées par jour pour compenser mes petits écarts.
Voilà, j'aurai certainement pu maigrir bcp plus vite, mais ce rythme me va très bien. Au début, c'est long, on a l'impression de ne pas perdre assez, mais au bout de 4 kilos, on se sent bcp mieux et on est moins impatient. Il me reste encore environ 2 kilos à perdre au niveau du ventre mais je suis plus motivée que jamais pour continuer.
Bon, merci encore à tous ceux qui m'avaient conseillée !
A+
Sylvie


Coucou à toi, félicitations, et bonne chance pour la suite, comme tu l'as dit si ce rythme te va alors inutile d'aller plus vite,tiens nous au courant de ton évolution :wink: [/i][/b]
odul
Nouveau membre
0 Messages
giansyl a écrit :
Coucou à tous !

Juste pour vous dire que j'ai perdu un cinquième kilo :D !!! ( en un peu plus de 3 mois)

Je suis passée de la taille 3 à la taille 2 pour les vêtements du haut, du 42 au 40 pour les pantalons, mais le 40 commence un peu à bailler :wink: !!!

J'aimerais perdre encore quelques kilos avant la rentrée, mais surtout encore un cette semaine, car je pars pour la Grèce lundi prochain :D !!!

Je continue de dîner très très léger, c'est une habitude maintenant :wink: .

Bye !


Bon ben a priori tu avance dans le bon sens! Continue comme ca! par contre fais gaffe de ne pas trop te lacher en grece, mais profite en quand meme! :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
perso change le yaourte le soir par du frommage blanc 0% plus de prot moin d'hydrate...sinon pas mal la progression
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !