Publié le 22. May 2007
Bonjour à tous, Je reviens vous voir après quelques semaines. Je suis depuis 8 semaines vos précieux conseils en matière de nutrition et je suis heureuse de vous annoncer que j'arrive à bientôt 4 kilos perdus sans aucune fatigue!!!. J'avais à l'époque posté car je me sentais épuisée au démarrage d'un régime amaigrissant, qui était en fait trop restrictif. Je suis très satisfaite, j'ai perdu essentiellement de la graisse, perdu aussi une taille de pantalon (42 à 40) et ma silhouette s'est bien affinée puisque dans la famille on me demande comment j'ai fait pour mincir. Donc mon régime c'est: petit déj: 3 ou 4 tartines mais beurre et confiot allégés + aspartam dans le café + yaourt + jus fruit 100% Déjeuner: avec viande légumes et féculents + fruit Gouter : yaourt 0% Souper de pauvre avec viande blanche + légumes verts+ yaourt 0% + 1/2 verre de vin Vers 22 h, un dernier yaourt 0% (protéines pour la nuit). Lorsque je suis invitée, je mange comme tout le monde, par contre je fais plus léger avant ou après. Par ailleurs je fais du vélo d'appartement depuis 1 mois avec une moyenne de 250 cal dépensées par jour pour compenser mes petits écarts. Voilà, j'aurai certainement pu maigrir bcp plus vite, mais ce rythme me va très bien. Au début, c'est long, on a l'impression de ne pas perdre assez, mais au bout de 4 kilos, on se sent bcp mieux et on est moins impatient. Il me reste encore environ 2 kilos à perdre au niveau du ventre mais je suis plus motivée que jamais pour continuer. Bon, merci encore à tous ceux qui m'avaient conseillée ! A+ Sylvie
Publié le 24. May 2007
mais on dirait qu'on se connait ? non !!!! il me tarde de pouvoir en être là bizzzz
Publié le 24. May 2007
Coucou Louelle! Contente de te revoir ! A+
Publié le 2. Jul 2007
Coucou à tous ! Juste pour vous dire que j'ai perdu un cinquième kilo :D !!! ( en un peu plus de 3 mois) Je suis passée de la taille 3 à la taille 2 pour les vêtements du haut, du 42 au 40 pour les pantalons, mais le 40 commence un peu à bailler :wink: !!! J'aimerais perdre encore quelques kilos avant la rentrée, mais surtout encore un cette semaine, car je pars pour la Grèce lundi prochain :D !!! Je continue de dîner très très léger, c'est une habitude maintenant :wink: . Bye !
Publié le 24. Jul 2007
perso change le yaourte le soir par du frommage blanc 0% plus de prot moin d'hydrate...sinon pas mal la progression