Hector
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2007
yop tout le monde :) voilà, depuis que j'ai commencé en mai dernier la muscu, je pratique avec des gants que j'ai eu à Décath pour moins 10 je crois ^^ le problème c'est que même avec je déguste grave sur les doigts :? la paume ça va, mais sur la première phalange de chq doigt c'est la misère, je suis tout arraché, corné... alors je me demandais si vous aviez des gants à me recommander, si possible sur le net (c'est plus pratique :P ) Merci d'avance les gars )
Publié le 22. Aug 2007
j'ai aussi les gants de décat', le modèle le plus cher je crois(8) ils sont noirs et gris, et je n'ai aucun pb :roll:
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2007
oui vala c'est ceux que j'ai franchement ils sont top : confortables, élastiques, bonne accroche... etc... mais visiblement moi j'ai un souci sur la première section des doigts, ils sont dans un état 8O :? tout séché, tout abimé... c'est chiant ^^
Publié le 22. Aug 2007
travaillé sans gant les mec sa fera de la corne sur les mains, donc une peau moin fragile, ça sert toujours.
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2007
merci de vos avis :) ouais en effet je soupçonne d'avoir pas assez de poigne du coup je ne saisie pas les barres à pleine paume, et sur les tirages, à la fin je ne fais que tirer avec les doigts :? ça doit surement être ça mais c'est clair que les cornes, c'est lourd ^^ ça rape pas mal pour les massages :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2007
Moi aussi j'ai des decath et j'ai pas a me plaindre, de toute les marque que jai tester ce sont ceux qui me plaise le plus :D
Publié le 23. Aug 2007
j'ai pas de gants et des mains en carton :heoui: faut mettre beaucoup d'huile pour les massages^^
Publié le 23. Aug 2007
ma corne ne griffe pas :) ça me fait juste une peau plus dur et épaisse. Donc pas de pb pour ma copine
Publié le 23. Aug 2007
aucun probleme et au pire si ça me fait comme tu dit je mettré de la creme hydratante et basta
Publié le 23. Aug 2007
lol ma corne ne pose aucun probleme, apres chacun fait comme il veux