Whey OU gainer

Publié par surf84, 11. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

surf84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai 18 ans et je fais de la musculation depuis 5 mois environ, je pèse 56kg pour 1m73. J'ai une bonne diet , je fais un programme prise de masse ( série courtes mé intenses). Je voudrais arrivé a un bon niveau et je compte faire la muscu sur plusieurs années. Je sais pas du tout que choisir entre la whey et le gainer sachant que je pèse "56 kg" se qui est un peut tro maigre) Quel est le meilleur pour prendre de la masse dans ma situation?^^ J'ai vu sur internet que avec la whey on pouvai faire un gainer bien mieu que les gainers sur le marché. Mélangé de la whey avec du lait peut-il etre mieu que prendre un gainers?^^ C'est des question que j'arrete pas de me posé et j'arrive pas a trouvé la solution XD :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi je te dirais gainer et faire des colations bien reparti dans ta journée, et de bien travaillé aux entrainements, et sa devrais roulé pour toi . voila apres si tu veut autre chose comme truc bin fait apel lol.
surf84
Nouveau membre
0 Messages
Merci mé avec le gainers g peur de prendre tro de gras ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bin si tu veu j'ai un truc qui marche du tonnerre j'etait dans ton ka ,au debut du gainer,et la moi je te conseille ***** c'est une bonne prot , et je l associe avec ***********, et un autre produit mais rien que *********** sa marche super moi j'ai pas a m'en plaindre
surf84
Nouveau membre
0 Messages
******** d'apres sqils en dise c un truc de fou^^ mé bon je m'en tient qu'a la whey ou o gainer c tout!^^
malcy
Admin
2 Messages