Whey OU gainer

Publié par surf84, 11. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

surf84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai 18 ans et je fais de la musculation depuis 5 mois environ, je pèse 56kg pour 1m73. J'ai une bonne diet , je fais un programme prise de masse ( série courtes mé intenses). Je voudrais arrivé a un bon niveau et je compte faire la muscu sur plusieurs années. Je sais pas du tout que choisir entre la whey et le gainer sachant que je pèse "56 kg" se qui est un peut tro maigre) Quel est le meilleur pour prendre de la masse dans ma situation?^^ J'ai vu sur internet que avec la whey on pouvai faire un gainer bien mieu que les gainers sur le marché. Mélangé de la whey avec du lait peut-il etre mieu que prendre un gainers?^^ C'est des question que j'arrete pas de me posé et j'arrive pas a trouvé la solution XD :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi je te dirais gainer et faire des colations bien reparti dans ta journée, et de bien travaillé aux entrainements, et sa devrais roulé pour toi . voila apres si tu veut autre chose comme truc bin fait apel lol.
surf84
Nouveau membre
0 Messages
Merci mé avec le gainers g peur de prendre tro de gras ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bin si tu veu j'ai un truc qui marche du tonnerre j'etait dans ton ka ,au debut du gainer,et la moi je te conseille ***** c'est une bonne prot , et je l associe avec ***********, et un autre produit mais rien que *********** sa marche super moi j'ai pas a m'en plaindre
surf84
Nouveau membre
0 Messages
******** d'apres sqils en dise c un truc de fou^^ mé bon je m'en tient qu'a la whey ou o gainer c tout!^^
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est un truc de fou mais il y a aussi l urine de cheval croisé avec de la graisse de pélican en onction 5 fois par semaine faut l'essayer et parole de professionnel c'est de la bombe.... avis des utilisateurs : rémi de lyon...génial c'est super et en plus on sent bon l urine jonathan de grenoble : ce produit est trop génial vachement super, j'en ai acheté pour ma soeur a noel, et elle mange du poisson maintenant... encore des témoignages ou je sors ....... :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
de l'urine de cheval je connaissais pas ,c'est en liquide ou cachet?
yako
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:2f7f1bd39b][color=red:2f7f1bd39b]Prochaine pub ou/et langage SMS, ├ºa dégage! Et allez vous présenter dans la bonne partie du forum.[/color:2f7f1bd39b][/size:2f7f1bd39b]
surf84
Nouveau membre
0 Messages
Excusez moi, je connais pas grand chose au compléments alimentaires
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en train de lire le bouquin sur les compléments alimentaires de Delavier & Gundill (très clair ├á lire, j'en suis content). Le gainer, il y a rien de prouvé sur son efficacité réelle, et ├ºa fait prendre beaucoup de gras.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
yes : le meilleur gainer est celui que tu te fais toi meme :D : 30 g de whey + 50 g. de sucre. au moins tu sai ce qu'il y a dedans ... :-))
malcy
Admin
2 Messages
Heimana a écrit :
30 g de whey + 50 g. de sucre.
)



heu c'est quoi tes 50g de sucre ???? parce que plus que bof pour moi si c'est du sucre morceaux
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi sa me refroidi les 50g de sucre,si c'est à chaque prise en plus :?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu c'est quoi tes 50g de sucre ???? parce que plus que bof pour moi si c'est du sucre morceaux

De fait.
Si il faut vraiment du sucre, alors prendre une cassonade de type vergeoise (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassonade_Graeffe) qui apportera des oligo-éléments...
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
du bete sucre en poudre, pour augmenter la capacité anabolisante de la whey en fin de séance un peu forte.... :?: je pensais que c'était connu : ├ºa ressort dans diverses études, du reste sauf erreur de ma part Delavier les site dans son bouquin sur les complements
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend de ce qu on bois durant le training. @+
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
de l'eau de source : celle de mon robinet :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ... :mrgreen: c est poche :| j comprend l sucre apres mais ca serait mieux pendant :wink: @+
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
je vois ce que tu veux dire, mais le sucre avec la whey n'a qu'un objectif : favoriser la prise de la whey (coté anabolisant de la whey, ce qui ne marche pas avec la caseine)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
├ënergie pendant le training avec des bcaa tu finis ta bouteille apres le training avec ta whey. J ai pas parlé de caseine. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !