x-treme why protein

Publié par alexx57100, 31. Aug 2008 dans Compléments alimentaires

alexx57100
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous !!!! je viens d'acheter le pot x-treme why protein au lieu de x-treme gainer car je voulais gagner en musculation.. Je voulais savoir si why protein faisait le m├¬me effet . Voila en attente d'une réponse merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
alexx57100 a écrit :
Salut ├á tous !!!! je viens d'acheter le pot x-treme why protein au lieu de x-treme gainer car je voulais gagner en musculation.. Je voulais savoir si why protein faisait le m├¬me effet . Voila en attente d'une réponse merci

Avec celle l├á t'as m├¬me plus besoin de pousser de la fonte ni de faire du sport, elle te fera prendre du muscle rien qu'en regardant la télé.
alexx57100
Nouveau membre
0 Messages
mer├ºi pour avoir répondu mais je ne pense pas quand m├¬me !!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alexx57100 a écrit :

oui a mon avis c'est de la whey dans les 2 cas
alexx57100
Nouveau membre
0 Messages
ah d'accord et sinon l'effet sur l'organisme sont les même ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut Alors mauvaise section Pas de présentation Question qui laisse coi!!!! Qui peut mieux faire???? Pour ta question, bien ou pas bien la prot que t'as acheté je ne sais pas. Ce que je sais par contre c'est que ton pot de whey tu ne vas pas le jeter par la fen├¬tre mais tu vas le consommer jusqu'├á la dernière cuillère :mrgreen: c'est pour dire que ta question n'a plus raison d'├¬tre puisque t'as acheté déj├á la prot :wink: A+ dans le club des templiers pour ta présentation :wink:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
x trem gainer si je me trompe pas c'est de la whey avec des glucides. Donc prend ta whey avec une banane et du miel et ça fera pareil que l'x trem gainer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
alexx57100 a écrit :

Avec celle l├á t'as m├¬me plus besoin de pousser de la fonte ni de faire du sport, elle te fera prendre du muscle rien qu'en regardant la télé.
Sérieux?? Vite faut que je me la procure :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
argh a écrit :
alexx57100 a écrit :

Sérieux?? Vite faut que je me la procure :mrgreen:

Oui, et en plus tu peux manger pizzas, chips et chocolats en dessert tout en regardant la TV (si possible TF1 et pas Arte). Tout se transforme en 100% pur muscle. Idéalement, il faut regarder des photos d'haltères et lire une revue de musculation avant et après la TV, cela aide le cerveau ├á comprendre qu'il doit faire du muscle.

:sm2:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !