Publié le 29. Jan 2008
bonjours^^ sa fait pas longtemps que j'ai commencé la muscu et je me suis inscrit sur ce forum (conseil d'un pote) pour pouvoir en faire un peu plus serieusement. Je fait 1m85 pour 65-70 kg, pas gros quoi ! ^^ J'aimerait donc prendre un peut de masse car si je commence ├á bien me dessiner je reste toujours trop fin. Le problème, c'est que niveau materiel je ne dispose pour l'instant que de deux altères de 10kg. Est-il quand m├¬me possible de de progresser avec le peu de materiel ou faut-il que je m'achète au plus vite plus de matos?(je suis plut├┤t limité en ce moment) Et si oui quels son les exercices les plus adéquate pour me dévlopper? (les noms des exo suffises après je peux me documenter) MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE^^ ! :D[/code]
Publié le 29. Jan 2008
Deja bienvenue, C'est qui ton pote ??? Tiens voila un fullbody sans matos https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Par contre, il te faudras une barre de traction, c'est le minimum...
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
lu, avec deux haltéres je te conseil de faire du pdc (poid du corps) en supplément. Toutes les variantes des pompes, dips, tractions etc.. mdr désolé Nierg je l'ai dit en premier lol.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Publié le 29. Jan 2008
bienvenu ils ont deja tout dit exercices poid de corps et pour les halteres tu peux faire pleins de choses car 20 kilos c'est deja interessant