Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2008
Salut ├á tous et ├á toutes ! Je m'appelle Denis, j'ai 24 ans le 08 Mai (demain quoi :) ). J'habite ├á Troyes dans L'aube (10) région Champagne-ardennes. Je mesure 1M77 et je pèse 64 kilos, eh oui, pas bien gros l'gar├ºon ) . Je suis plut├┤t du type Ectomorphe, donc un peu dur la muscu pour moi mais je m'accroche. Je pratique la musculation de fa├ºon régulière depuis 3 semaines dans un club de sport dont je citerais pas le nom pour pas faire de pub. Je fais également du footing 2 ├á 3 fois par semaine. J'espère trouver dans votre communauté de bons conseils pour m'aider ├á progresser et si je peux, j'en donnerais suivant mes connaissances. Amicalement, Zalkar
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2008
Bonjour et bienvenue à toi Zalkar
Bonne présentation :heoui:
Publié le 7. May 2008
re bonjour et bienvenu a toi pour les pubs de club, pas de soucis, tu peux te trouver un copain d'entrainement par le plus grand des hasards c'est les pubs pour produits magiques qui nous agacent rapidement
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2008
Bienvenu sur le forum et bon anniversaire pour tes 24 ans!!! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2008
Bienvenue et bon anniversaire. Sinon si tu es ectomorphe, et que tu veux prendre de la masse, j'éviterais de courir 3 fois par semaine si j'étais toi :wink:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008