Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2008
Salut ├á tous et ├á toutes ! Je m'appelle Denis, j'ai 24 ans le 08 Mai (demain quoi :) ). J'habite ├á Troyes dans L'aube (10) région Champagne-ardennes. Je mesure 1M77 et je pèse 64 kilos, eh oui, pas bien gros l'gar├ºon ) . Je suis plut├┤t du type Ectomorphe, donc un peu dur la muscu pour moi mais je m'accroche. Je pratique la musculation de fa├ºon régulière depuis 3 semaines dans un club de sport dont je citerais pas le nom pour pas faire de pub. Je fais également du footing 2 ├á 3 fois par semaine. J'espère trouver dans votre communauté de bons conseils pour m'aider ├á progresser et si je peux, j'en donnerais suivant mes connaissances. Amicalement, Zalkar
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2008
Bonjour et bienvenue à toi Zalkar
Bonne présentation :heoui:
Publié le 7. May 2008
re bonjour et bienvenu a toi pour les pubs de club, pas de soucis, tu peux te trouver un copain d'entrainement par le plus grand des hasards c'est les pubs pour produits magiques qui nous agacent rapidement
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2008
Bienvenu sur le forum et bon anniversaire pour tes 24 ans!!! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2008
Bienvenue et bon anniversaire. Sinon si tu es ectomorphe, et que tu veux prendre de la masse, j'éviterais de courir 3 fois par semaine si j'étais toi :wink:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2008
Merci de votre accueil ├á tous (et ├á toutes?) Oui donc si on a le droit de mentionner le nom de la salle d'entrainement je m'entraine chez Moving ├á Troyes ... Voil├á ) Pour ce qui est de prendre de la masse John 55, je te remerci pour ton conseil, mais en fait ce que je veux c'est pas forcément avoir beaucoup de masse mais ├¬tre bien musclé et avoir une silhouette atlhélique. Je veux pas l'effet oursin sous les bras :lol: Sans vouloir offenser ceux pour qui c'est le cas, j'ai rien contre mais c'est pas ce que je veux perso... J'ai déduis tout seul que j'étais ectomorphe car: -Je suis très nerveux. -Je mange comme un vache et je prend pas un pète de graisse. (remarque depuis que j'ai arr├¬té la clope j'ai pris un peu de bidoche :P ) -Je suis mince et j'ai des os fin. -J'ai des muscles fins et longs. Je suis dans le bon?