10000 ..... 0

Publié par dv1991, 12. Mar 2010 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu ├ºa sur un autre forum, le principe est simple: le premier post ''10000'', le deuxième 9999, celui d'après 9998 et ainsi de suite jusqu'├á atteindre 0. Vous aurez compris qu'on peut poster plus d'une fois, mais interdiction de poster 2 fois de suite, et si possible éviter de poster deux fois ├á la m├¬me visite, au cas o├╣ d'autres soient connectés en m├¬me temps et répondent, ├ºa va rendre ├ºa plus long ^^ Je commence. 10000
abloque
Nouveau membre
0 Messages
9999
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
9998 Et on gagne quoi à la fin ? C'est juste pour flooder à mort en fait ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah venant de dv toute fa├ºon on aurait pu commencer le décompte sur n'importe quel autre de ses posts :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
MDR :mrgreen: 9996
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
9995 :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
9998

Et on gagne quoi à la fin ? C'est juste pour flooder à mort en fait ?
C.est un peu ça :mrgreen:

9994
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Et on gagne quoi à la fin ? C'est juste pour flooder à mort en fait ?

Et on va faire sauter la banque... enfin, la base de données!

9993
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
9992 ..Mais , dites ! A quoi peut bien servir un tel topics ? a part a amener l'usager d'une config instable a faire un peu plus de "CTRL-ALT-SUPPR" pour des prunes et sans rien apporter de plus qui soit en adéquation avec le thème du site :? (Sauf peut ├¬tre qand c'est devenu tellement instable que m├¬me les 3 touches en question ne répondent plus ...et qu'on fait des pompes reset a coté de son U - C ... ce qui dans ce cas l├á peut avoir un petit rapport avec la muscu ...Evidemment, ├ºa ne concerne pas ceux qui sont sous Linux 8O ) pat/sloup/zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
9992
..Mais , dites ! A quoi peut bien servir un tel topics ?
lol, absolument rien, je trouvais l'idée du décompte ''amusante''.

9991
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: pour flooder un max oui :lol: 9990
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
9989
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
9988
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
9987 :sm2:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
9986
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç ce rythme l├á on en a pour une dizaine d'année ^^ 9985
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
9984 :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
9983 :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
désolé mais je me dois de mettre le bordel sur ce post donc 9982 ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je serais tenté de vous faire remarquer ceci : L'initiateur a indiqué d'entrer un nombre inférieur ├á 10 000, et inférieur au nombre introduit par chaque précédent intervenant ... Mais n'a pas précisé si il étais ou non interdit d'entrer autre chose qu'un nombre entier :!: Alors pourquoi pas entrer, plutot qu'un nombre entier , des nombres reels, ou des nombres complexes :wink: (bon, c'est aussi un moyen de "foutre le bordel" et de "faire durer" ce topics ...une éternitée a entrer de tels nombres :mrgreen: ) 9982 - 0.00000000001┬▓ P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !