100kg au développé couché ????

Publié par willmuscu, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la plupart des barres en force vont 20 kilos et on parle toujours avec poid de barre compris
et puis je vois que depuis quelques semaines arrivent des gars qui poussent des barres de fous entre 140 et 170 kilos
j espère que tous ces gens nous feront profiter de leur entrainement qui doivent etre tres interessants
a plus les loups


Ouais car perso, je commence ├á saturer et étant passer depuis le 1er janvier en sénior, il va falloir que je passe au moins 110kg pour me qualifier!
D'ailleurs j'ai un pote qui fais des séries de 10 ├á 70kg sans claque, moi je fais des séries de 8 mais ├á la claque... En maxi il a passé 105kg sans claque, moi je ne passe 95kg avec combinaision... :lol: Ca me démotiverai presque! :roll:

edit: pour celui qui dit qu'il faut faire du DC tous les jours, j'ai un doute... Mais je ne connais pas ces produits donc je ne dis rien car je ne suis aps expert dans le domaine. Mais certains pros affirment qu'une séance (mais une séance de fou) par semaine peut suffir pour prendre de la force comme il faut.
malcy
Admin
2 Messages
de mon coté c'est décidé je passe a un muscle par semaine ca devrait donner lundi pecs mardi dos mercredi quadriceps mollets jeudi epaules vendredi bras samedi ischios mollets et je fais de la force sur les pecs et le dos du volume sur le quadri les bras les epaules et les ischios ca va me faire des séances moins longues voir plus courtes :mrgreen: et on se revoit dans deux mois pour en parler
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais tiens nous au courant m├¬me si je sais que je ne pourrai jamais aller ├á la salle 5 ou 6 fois par semaine... ├ºa m'intéresse! :wink:
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Les barres pesant 20kg sont je pense les barres olympiques mais dans ma salle c'est une barre standart et en regardant sur le site de decathlon elle peseré 12kg si je me trompe pas. Et malcy est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de ton nouveau programme parce qu'il m'interresse en fet :?: :?: book
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !