100kg au développé couché ????

Publié par willmuscu, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En combien de temps quand on débute en muscu peut on arriver a 100kg au développé couché ?????
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
10 ans
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
10 ans

lol


Non mais pour lui répondre sérieusement, on ne peut pas l'affirmer avec précision, ce n'est pas une science!
Puis tout dépend du poids de la personne, un peu de son ├óge, de sa morphologie... Enfin voila quoi!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:8714d68ed0]--- NE PAS LIRE ON ---[/size:8714d68ed0]

bah pas compliquer !!!

morphologique

(variante x)

5 = ectomorphe
3 = mesomorphe
1 = endormorphe

(variante y)

ton poids

(variante z)

ta grandeur

150-160 cm = 6
160-170 cm = 4
170-180 cm = 2
180 et plus cm = 1

(variante b)

mois de musculation


donc ca fait

((X*Y)/15*Z)-B = le niombre de mois quil te reste avant davoir 100 kg au Bench

[size=18:8714d68ed0]--- NE PAS LIRE OFF ---[/size:8714d68ed0]

mais comme quil la dit c'est impossible de savoir davaqnce, et plusieus personne vont jamais etre capable de l'atteindre...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben, si on bosse bien, on gagne environ 5% par semaine. En commen├ºant ├á 50kg, ├ºa fait: 50,0kg --- Début 52,5 55,1 57,9 60,8 63,8kg --- 5 semaines 67,0 70,4 73,9 77,6 81,4kg --- 10 semaines 85,5 89,8 94,3 99,0 103,9kg --- 15 semaines Donc 4 mois
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
mdr quelle connerie faut pas lire :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'étonne qu'en 4 mois je pousse le double que ce avec quoi j'ai commencé. J'aime bien le calcul de LordWolfz, mais est il de source sure ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
mdr *2 :sm2:
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
La réponse ├á quand les 100 kg ? est : entre deux jours et jamais. Il y a des gens qui ne soulèveront jamais 100 kg, c'est génétique, c'est comme ├ºa.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Chacun ses possibilités! Impossible de savoir un truc pareil!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ca m'étonne qu'en 4 mois je pousse le double que ce avec quoi j'ai commencé. J'aime bien le calcul de LordWolfz, mais est il de source sure ?


LOL, je ne pense pas non! :roll: :lol:

Puis l'histoire des 5% par semaine, quelle connerie! Je serai déj├á ├á 350kg l├á si c'était vrai...

Rien à ajouter. :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Ca m'étonne qu'en 4 mois je pousse le double que ce avec quoi j'ai commencé. J'aime bien le calcul de LordWolfz, mais est il de source sure ?


pas de source sur mais jai calculer pour moi et si je bosse bien le delais aurais du bon sens lol
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
LordWolfz a écrit :
10 ans

lol


Puis tout dépend du poids de la personne, un peu de son ├óge, de sa morphologie... Enfin voila quoi!


+1
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
En combien de temps quand on débute en muscu peut on arriver a 100kg au développé couché ?????


dis moi d'abord a quel poid tu es actuellement au couché, combien tu mesures et tu peses et je tenterai un début de réponse
d'ici l├á tu n'auras que des réponses du style au dessus
yako
Nouveau membre
0 Messages
Eh ben oui Willmuscu, comme le dit Malcy, donne moi ton max actuel, taille, poids, et pour compléter en chiffre (c'est très important), tu dois avoir une petite carte bleu ou une autre couleur, il me faudrait les 16 chiffres du devant et les 3 de derrières aussi. Avec ├ºa je te dirai (au jour pr├¬t) quand tu franchiras les 100 kg au DC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour les 5%/semaines je ne suis pas certain que ce soit des b├¬tises, je l'ai lu ├á droite et ├á gauche que lors des débuts avec un bon programme et une bonne alimentation, on peut gagner 5%/semaines pendant plusieurs semaines mais je ne sais pas combien.
Puis plus ├ºa va, plus le % diminue jusqu'├á atteindre 0%. C'est pas un trait évidement, c'est une courbe!

Si quelqu'un a déj├á entendu ├ºa?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
5% semaine au début !!!! a un certain niveau ca peut meme etre negatif...
yako
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
5%/semaine au début !!!!A un certain niveau ca peut meme etre negatif...

Heinnn!
Tu veux dire qu'une personne qui fait de la muscu depuis 2 ans par exemple et qui soulève 80kg au DC après un mois d'entrainement en force ne soulève plus que 76kg?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je mesure 1.73M pour 68kg mon max au développé couché est de 60KG*5 repetition !! j'ai 16 ans au mois de janvier et je fais deux entrainemts au développé couché par semaine (je fai d'autres entrainements)de 4série dont une pour m'échauffer puis 3 série au développé incliné!
malcy
Admin
2 Messages
vu ton poids, le simple fait que tu fasses 5 rep a 60 est deja une tres bonne chose et tu peux t'en féliciter. apres pour les 100 kilos, il va falloir partir sur un programme de force pendant une bonne période pour pouvoir prétendre a progresser et a te concentrer sur tes charges. je pense qu une période de 18 a 24 mois peux te permettre d'arriver a tes fins mais va pas falloir faire semblant on doit pouvoir t'aider a commencer un programme
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déja un programme : lundi : - 3 série de squat avec 18kg(c'est pas beaucoup) -3 série incliné, je ramene la barre de haute en bas pour les trapeze avec 18 kg - 3 série développé militaire 18 kg - 3 série de pull over je crois, 10 kg c'est pas enorme je trouve mercredi et samedi : développé couché : - une série de 30 kg de 10 rép - une série de 45 kg de 10 rép - une série de 60 kg maxi fois (5 rep pour le moment) - une série de 54 kg 10 rep biceps : - trois série de 12 kg avec des ptits halteres dans chaque main de 10 répétition - trois série de 24 kg CURL de 10 répétition triceps : - trois série de 8 kg avec une petite barre derriere la tete .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !