100kg au développé couché ????

Publié par willmuscu, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Hu j'ai pas tout compris l├á... Tu dis que les triceps ne peuvent se développer que quand on les travaille en m├¬me temps que les biceps?! :?:
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut nianiok ecoute tu sais bcp de pros se contredisent ds leur entrainement dc c'est aussi a toi de te faire ta propre idée en essayant les techniques et aussu au travers de tes lectures. c'est surtout en pratiquant tte ces techniques que l'on se rend compte de se qui fonctionne le mieux sur nous.. nous possedons tous des fibres musculaire differentes des rapports differents donc une technique adapté a l'un ne fera pas autant d'effet sur qlqun d'autre.. pour te dire je m'enraine avec des gars qui on fait mr univers olympia ect et tous on des technique differentes.. dc bon tester reste en core le meilleur moyen !!
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
non ske j'ai voulu dire c'est que les triceps ne se developperai pleinement qd les travaillant avec un groupe musculaire qui ne les sollicite pas!! comme les bras ou les epaules ou le dos ect.... en tout cas pas apres les pecs . il faut les travailler qd ils sont frais !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok, car en fait, moi je travaillais aussi les biceps après le dos puisqu'ils avaient déj├á été sollicité. Du coup si je suis ton raisonnement, je vais essayer de changer tout ├ºa pour voir un peu...
malcy
Admin
2 Messages
re attention car je ne suis pas convaincu que nianiok et shwarzi vous ayez le meme but nianiok est sur de la force et schwarzy est sur du bb apparement donc l'entrainement ne peut etre le meme a mon avis mais bon j'ai quand meme egalement de bonnes connaissances en force comme en bb
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin le sujet parle ├á la base de force (100kg au DC) donc je pense qu'il parle de ├ºa comme il en parler précédemment... non ?! :?: :lol: De tte fa├ºon, m├¬me en force, on a besoin d'un minimum de congestion, il faut des bons muscles bien gros et solides pour monter les barres! :mrgreen:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
schwarzi a écrit :
salut flashgordon ecoute si je peux te donner un conseil ne travail pas tes triceps apres les pecs..certe ils sont deja bien echauffé sa c'est sur et en faisant des series derriere pour les finir comme tu dis n'est pas adapté pour une prise de force optimale.
travail tes pectoraux bien a fond et tu t'arretes la! ou eventuellement du pull-over mais pas de triceps!! laisse au moin trois jours entre les pecs et les triceps par exemple pecs/lundi et triceps/jeudi...
et jeudi par contre explose tes triceps en series lourde comme les dips lester ( qd je parle de leste ce n'est pas 10 kilos !!) on peut prendre bien plus ... actuellement je les travail avec des serie de 10-12 avec un altere de 50 kilos a la ceinture. ensuite fait du developpé couché prise serré du developpé barre au front ect .. et tu verras a quel vitesse tu progressera au couché... n'hesitez jamais a prendre plus lourd !! tout en ayant une technique correcte!!!



Euh, bon, j'aurais peut ├¬tre d├╗t pas trop m' étendre sur ce type d' entrainement, pour en revenir ├á la barre ├á 100kg,la question principale :mouvement de base, pas de barre guidée et halthères, c'est tout, ce sera plus simple!Voil├á mon conseil! :wink:
Sinon je ne compte plus progresser au pecs, j'ai poussé des barres respectable il y a quelques années, je reviens m' entrainer sérieusement ├á la salle depuis octobre de cette année, et cela me suffit, je ne veux plus faire le poids que je faisia il y a 4-5ans, alors, c'est impec! :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne technique si tu veux prendre en force, c'est en faisant de la repartition partielle, ou repartition avec rest pause. Methode (utilisée par de grands boldybuilders, tels que Stan Mcquay) qui consiste a travailler en DC par exemple avec de grosses charges, vraiment pratiquement son maximum, pousser en faisant 3-4 répétitions, reposer la barre, se reposer 15 secondes et reprendre avec le meme nombre de repetitions. Ca congestionne enormement le muscle.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand on s'approche de son maxi, faire 3/4 reps c'est déj├á dur mais avec seulement 15 secondes de pauses, je tiens pas 1minute perso... :lol:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Une bonne technique si tu veux prendre en force, c'est en faisant de la repartition partielle, ou repartition avec rest pause. Methode (utilisée par de grands boldybuilders, tels que Stan Mcquay) qui consiste a travailler en DC par exemple avec de grosses charges, vraiment pratiquement son maximum, pousser en faisant 3-4 répétitions, reposer la barre, se reposer 15 secondes et reprendre avec le meme nombre de repetitions. Ca congestionne enormement le muscle.


Et bien disons que tu as raison, une très forte congestion...cela est très spécifique, et que cela se pratique avec de très -très bon soutient chimique :wink: ...
Le faire ou déj├á l' essayez ├á votre niveau c'est autre chose, c'est gens l├á le pratique ├á des charges plut├┤t énorme, c'est un peu facile pour eux, mais pour des novices...
Mouvement de base j'vous dit!Mouvement de base..
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
100 kg au DC mdrrrr je crève moi !!!! :mrgreen: :lol:
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
les 100 KG peuvent arriver tres vite c est une question de volonté avant tout!!! Quand je dis tres vite c est en terme de quelques mois biensur mais si tu cherches a prendre vite tu vas forcement mettre ton muscle en contrainte parceque la musculation doit ce faire progressivement et pas d un coup ,mais moi ce que j ai fait j ai voulu tester un programme et c est le mien il va surement etre critiquer dans ce forum a cause de son incohérence au niveau de la recuperation musculaire et je comprend que ca soit pas de tous les avis ,mais cela dit je suis dans le sport depuis petit et je sais les risques a prendre et ceux a eviter mais franchement la veriter c est qu il faut que tu fasses tous les jours les pecs :devellopper coucher en pyramidale,devellopper incliner pyramidale et buterfly (EN FAISANT CA TU VA PROGRESSER VITE LE TOUS C EST D AVOIR DE LA PATIENCE LES PREMIERES SEMAINES) ton muscle serat solicité tous les jours et du coup ton corp va reorganiser ta construction musculaire au niveau des pecs en 2 Mois et demi je te laisse decouvrir combien tu porteras pas loin des 100 kg je pense(actuelement je porte 140 KG en faisant 4 REP SEULS!!!j ai fait ca et ca marche ce qu il te faut c est quelqu un pour t assurer les premiers temps parceque ton corp n est pas habituer a un effort repeter le plus dur c est le premier mois et apres ca vas aller tu pourrat meme enchainer avec les bras etc...tu dois faire ca 4 fois par semaine c est asser vague pour le moment je pense pour toi surtout que je suis pas tres douer pour ecrire des explications, mais si t a des question je suis la!!!
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
La c'est vrai en lisant ca ... ca me fait bizarre il y a tellement de methodes!! je me demande comment tes muscle arrivent ils a recupérer et comment ne rentre tu pas dans un sur entrainement...??? euh 140 seul , T FOU, d'accord tu es sur de les faires ca encore ca passe, mais si un jour tu te dechire un muscle ou autre... bonjour la galere!!!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quel âge? Quel poids? Quelle morpholgie?
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
Oui on peut partir dans l optique de la déchirure mais ca ne m est jamais arriver j ai juste du faire face a une tendinite une fois!!!mais ton corp va devenir resistant et il faut avoir l alimentation adapté dans ce cas tu peu prendre des acides aminés branchés que tu fait faire par ta pharmacie avec de la LEUCINE, VALINE et ISOLEUCINE comme composant pour favoriser ta recuperation et donc eviter le surentrainement mais personelement je n en ai pas eu besoin.si t es pas trop produit :PROTEINE,acide aminé etc...le meilleur remede reste les bonnes vitamines essentiels par comprimé
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Quand vous d├«tes combien vous soulevez au developpé et vos objectifs, vous comptez aussi la barre ou juste le poids ajouter :?: :?: :?: sa peut jouer beaucoup.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
... Et est-ce que vous fr├┤lez la barre sur vos pectoraux? :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En voici des questions bizarres! :roll: :lol: :mrgreen: Quand je dis que je soulève 95kg, c'est que je soulève 95kg en tout, je pense que c'est pour tout le monde pareil d'ailleurs... :wink: Sinon, perso, quand je fais mes séries ou un maxi, je marque un temps d'arr├¬t sur les pecs d'environ 1 seconde. Certains ne s'arr├¬tent pas mais en compet' c'est obligatoire alors autant s'habituer ├á le faire.
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
c'était juste pour info lol c'est clair ken compet il vo mieu après chaque personne arrange le poid dla barre a sa sauce :wink: moi parexemple je fais avc une barre de 45.259kg hahaha
malcy
Admin
2 Messages
la plupart des barres en force vont 20 kilos et on parle toujours avec poid de barre compris et puis je vois que depuis quelques semaines arrivent des gars qui poussent des barres de fous entre 140 et 170 kilos j espère que tous ces gens nous feront profiter de leur entrainement qui doivent etre tres interessants a plus les loups
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !