1rm VS poid

Publié par Max1994, 21. Aug 2009 dans Forum musculation

etb
Nouveau membre
0 Messages
ouais willmuscu cest guidé car j'étais dans mon cours d'éducation physique donc pour des mesures de securités il voulais pas que jen fasse libre. En fait je pratique les 2 guidé et libre pour ne pas perdre mon équilibre sur le libre. Quand je le fais libre je met 3 plaque ( 143kg) en série donc de ce coté je crois pas qui ait de probleme.
John55
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Il faudrait descendre comme ça http://www.youtube.com/watch?v=IwUKYRczXMU&feature=related

C'est du demi squat ça non ?

Moi je descends plus bas quand je fais du full squat, cul à terre quasiment...
malcy
Admin
2 Messages
non c'est du squat normal le full squat etant bien le squat complet avec fesses sur les talons mais les charges sont bien moindres
etb
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais vous remercier de m'avoir fais pris conscience que j'avais pris de très mauvais plis cette été. J'ai allumer ce matin en regardant une vielle video de l,année passé quand je faisais du squat. On dirais que le fais de vouloir lever très lourd m'est monté ├á la t├¬te. Bref j'ai fais des jambes ce matin et FULLL SQUATT cette fois . C'est la que je voi que j'en ai beaucoup perdu en fesant du demi squat , on dirais que mes muscles n'était pas tous utilisés en fesant du demi . Bref sa devrais pas trop ├¬tre long avant que sa revienne totallement et que je puisse dire que je leve ce 4 plate pour de vrai. ( 3 plate rm FULL SQUAT en se moment) et 2 plate en série de 10. J'ai meme constaté que sur le leg press je mettais 5 plate de trop pour rien car je descendais plus la charge jusque dans le chest. Breff merci! :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
3 plate rm FULL SQUAT en se moment
rare ceux que je voit au gym, faire du full squat a ce poids )
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
3 [color=red:136b4312c5]plate[/color:136b4312c5] rm FULL SQUAT en se moment
rare ceux que je voit au gym, faire du full squat a ce poids )




un traducteur svp c'est possible vite !!!! :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
3 plate 1 plate = 1 rondelle de fonte de 45 lbs, donc de 20.4 kg donc 3 plate = une barre de 143 kg :wink:
etb
Nouveau membre
0 Messages
exactement .! je savais pas qu'on n'utilise pas les memes termes ailleurs au monde.
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
3 plate

1 plate = 1 rondelle de fonte de 45 lbs, donc de 20.4 kg

donc 3 plate = une barre de 143 kg :wink:


en france métropolitaine
1 plate = 1 mannequin anorexique sans poitrine
donc 3 plate = partouze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
3 plate

1 plate = 1 rondelle de fonte de 45 lbs, donc de 20.4 kg

donc 3 plate = une barre de 143 kg :wink:


y'a que moi qui n'aie pas compris là
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
LordWolfz a écrit :
3 plate

1 plate = 1 rondelle de fonte de 45 lbs, donc de 20.4 kg

donc 3 plate = une barre de 143 kg :wink:


y'a que moi qui n'aie pas compris là


sous entendu 3 plate de chaque coté donc 6 plate soit 120 2 20 de barre :mrgreen: :mrgreen:
purée les espagnols cette années bof bof :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Même le mauvais en math que je suis avais compris :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oups zappé la barre :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !