1rm VS poid

Publié par Max1994, 21. Aug 2009 dans Forum musculation

Max1994
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, un petit topic pour le plaisir :) Donnez vos 1rm aux exercices que voulez (au moins au DC) et donnez votre poid pour voir ce qui est normal quoi :) soyez honnete :) j'ouvre le bal poid: 55kg 1rm DC: 65kg Voilaa
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
DC : 1RM 92kg Poids de corps : 83kg Traction écarté nuque : mon poids + 28kg ( soit... 111kg ) Soulevé de terre 1RM 95kg Squat : pas de données. petit problème au genou.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
dc 125kg poids de corps 93kg
etb
Nouveau membre
0 Messages
edit revision: 2repetition 83 kg dc soulevé de terre rm = 142kg leg press : 268kg de charge donc environ 318 kg machine a épaule = 145 kg de charge squat = 165 kg mon poids = 71kg
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Poids de corps: 60kgs (toujours vrai) DC: 70kgs (il y a un an)
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
vous etes fort les gars :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
en ce moment: DC: 90kg squat: 100kg SDT: 140kg curl: 55kg poids: 70kg perdu un peu a certain mouv mais bon j'ai perdu pas mal de poids aussi 8)
etb
Nouveau membre
0 Messages
Nouvel exploit = 185 kg squat x2 rep
malcy
Admin
2 Messages
etb a écrit :
Nouvel exploit = 185 kg squat x2 rep


71 kilo de pdc et 185 au squat, tu es champion de france junior 2009 d'apres le classement de la ffhmfac le meilleur a fait 180

tu nous caches des choses là ?????
etb
Nouveau membre
0 Messages
je cache rien, j'ai lever 4 plaque au squat 2 coup. C'est mon nouvel exploit personnel. J'arrivais a 3 plaque , maitenant 4 . donc logiquement une plaque = 20.5kilo x8 = 164kilo + le poids de la barre olympique qui est de 20 kilo = 184 kilo. J'étais supris moi meme . Je suis très hon├¬te et j'en rescend encore des douleurs haha.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
PC= 83kg Squat: 1 RM ├á 170 Soulevé de terre: 1 rm ├á 205kg Pour le squat, faut voir comment certain descendent, ou plut├┤t ne descendent pas )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour Etb, c'est une superbe perfs, surtout pour 71kg, une petite vidéo pour admiré la perfs ? Et en combien d'année d'entrainement ?
malcy
Admin
2 Messages
juste un truc qui me passe par la tete parce que je connais pas de disque faisant 20,5 mais plutot 20 tout rond donc si c'est marqué 20,5 lbs cela fait moins de 10 kilos si c'est bien des kilos alors tu es vraiment tres tres fort
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faut voir ├ºa fait combien de temps il s'entraine surtout, mais c'est vrai que c'est fort. Un gars que je connais rugyman, qui faisait autour des 100 kg avant de faire de la muscu, s'y ais mis, il fais presque que de la force et maintenant il es asser sec (les joues un peu creuse) il fait autour des 80 kg et pousse en un an et demi 100 kg au dc, 70 kg au dm, 60 au curl barre, et 170 kg au squat. 8O Après je l'ai jamais vu s'entrainer mais un de mes potes l'as déja vu faire du DC, après faudrait je les jamais vu s'entrainer, mais les perfs sont asser cohérentes.
etb
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, j'ai converti les 45 lbs en kilo donc peut-etre que je me suis gouré et que cest 20 kilo mais il me semble que cest marqué 20.5kg sur la plaque. Pour ce qui est de mon entrainement, sa fais 1 ans et 4 mois que je m'entraine et ma force dans les jambes est apparu tout d'un coups il y a trois semaine et c'est parti en fleche. Pour les videos , je vais attendre a noel pour en faire car je fais de la force de septembre a noel et apres je reprend en masse. Alors je veux attendre d'etre a mon max. Je suis conscient que c'est gros et je compte exploiter ca au maximum. J'ai de trèes bonnes genetiques. J'utilise exactement ces plaques la au gym : http://www.stacca.com/v/vspfiles/photos/BO-045-2T.jpg
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je demande a voir la video dans les jours a venir,d'i├ºi noel on aura oublié,on est pas des bleu! sinon sur tes perfs,je reste perplexe,71 kilos et un ans et quelque de muscu pour plus de 170 kilos...
etb
Nouveau membre
0 Messages
je refais des jambes jeudi pochain , cette fois j'utilise une cage avec une barre fixe donc la barre va peser 10 lbs au lieu de 20kg . je compte faire 170kg environ.. bref je vais voir ce que je peu faire. je vais m'arranger pour avoir une petite video de ca.. meme si je trouve ca inutile.
malcy
Admin
2 Messages
moi aussi je trouve ça inutile :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas très fort... mais j'ai presque mes one arm chin-ups en partant d'un dead hang!! http://www.youtube.com/watch?v=s-gcf_x5pTE&feature=channel_page
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Super perfs domdom, moi je m'entraine mais pour faire une tractions une main en pronation. Quel poids fait tu ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !