1rm VS poid

Publié par Max1994, 21. Aug 2009 dans Forum musculation

Max1994
Nouveau membre
0 Messages
bravo les gars :) petite question: est-ce possible qu'en faisant mes curls halteres en ne descendant qua moitié, que je ne developpe que la partie supérieure du biceps? (vers lépaule) jespere avoir été claire XD :P
malcy
Admin
2 Messages
le pic du biceps car je pense que c'est de ca que tu parles je le travaille sur le vis a vis poulie haute en faisant effectivement des moitiés de mouvement et sinon en curl en isolation a la schwarzi c'est a dire debout penché en avant le bras dans le vide ceux qui connaissent trouveront une image lol a plus
John55
Nouveau membre
0 Messages
PDC: 82-83 Kg DC: 125 Kg Le reste je sais pas, jamais fait de 1 Rm, me souvient juste de ma meilleur perfs au full squat: 10x110 Kg (loin d'être terrible mais bon).
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le pic du biceps car je pense que c'est de ca que tu parles je le travaille sur le vis a vis poulie haute en faisant effectivement des moitiés de mouvement et sinon en curl en isolation a la schwarzi c'est a dire debout penché en avant le bras dans le vide
ceux qui connaissent trouveront une image lol
a plus


curl araignée ou appelé curl arnold

http://www.youtube.com/watch?v=eaN7FHgbliE
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour le curl arnold
etb
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
je demande a voir la video dans les jours a venir,d'i├ºi noel on aura oublié,on est pas des bleu!

sinon sur tes perfs,je reste perplexe,71 kilos et un ans et quelque de muscu pour plus de 170 kilos...


Alors voila la video .. désoler pour le retard j'avais plus de pc.

390 lbs( 178kg) squat 2 repetition dans mon cours d'éducation physique.
pour un poids de corps de 71kg.

http://www.youtube.com/watch?v=fHf4xbGJySI
malcy
Admin
2 Messages
bravo a toi pour la vidéo mais ca reste du demi squat c'est bien certes mais on est loin du squat normal a +
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bravo a toi pour la vidéo mais ca reste du demi squat

c'est bien certes mais on est loin du squat normal
a +


+1

http://www.youtube.com/watch?v=socZZibcXOc Il faudrait descendre comme ça.... ou comme ça http://www.youtube.com/watch?v=IwUKYRczXMU&feature=related
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
intéressantes vidéos thegame le premier comme le deuxième écartent les jambes en canard vous faites tous ├ºa ? Je les gardes bien parallèles je vais essayer comme eux tiens sinon sur celle de 16 reps je trouve qu'il prend bcp de rest pauses comparé ├á l'autre
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Certes, en ce qui concerne les pieds, je fais comme toi et non en canard, je préfère aussi. Mais c'était juste pour montrer la descente que je trouve bonne
etb
Nouveau membre
0 Messages
Daccord pour dire que c'était pas descendu completement.. je sais pas si c'est la peur de me ramassé écraser qui a fais ca mais c'est pas grave. la 2ieme repetition etait presque assé descendu. Ca reste quand meme 178kg et 1ans et 4 mois de muscu. Et je fais mes series de 8 avec 142kg. Un jour prochain je vais le faire bien descendu . :) Aussi nouveau record sur le leg press : 960 lbs (436kg) 2 rep.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonne perfs, tu aurais aussus du préciser que c'etait du squat guidé, ├ºa n'as rien avoir avec du squat libre. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah bon ? bah la barre compte pour zero mais en dehors de ├ºa et de l'équilibre qu'est-ce que ├ºa change ? Si tu te vautre avec une barre libre c'est pas parceque t'as moins de force enfin je pense, donc du coup c'est une aide en effet mais pas pour soulever plus lourd, juste pour soulever le juste poids :p (patrick roy sort de mon corps :p)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai exagéré avec le ├ºa n'as rien avoir. Mais souvent les gens sont étonnés quand il passe ├á dus libre, en général c'est un peu plus dure, on soulève moins lourd. Il y avait un topic sur Musculation : ... mais on était pas daccord.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
lol guidé et libre méchante différence, et m├¬me a ca j'appelle pas ca du squat.. c'est du demi squat et encore la...

dans cette amplitude(peut-├¬tre légèrement moins) j'ai fait 266 kg (si si 6 palette de chaque coté a 7h00 du matin) pour 4 rep a 80 kg pdc... :roll:

mais en tant que telle, c'est que du partiel...

ah et pour revenir sur le guidé/libre, une question de stabilisateur, trajectoire, vous ├¬tes vraiment mieux de le faire libre votre squat )

bon personnellement,


pdc a 80 kg

full front squat : 3x84 kg (mon cul touche mes mollets)
dc : 111 kg
dvp militaire, 3x80 ou 1x84 kg
sdt : 2x166 kg
rowing 1 bras : 3x68 kg (je tiens a préciser que l'exécution n'était pas au top, oui l'amplitude était la, mais le mouvement était pas controlé) ...


a écrit :
J'ai exagéré avec le ├ºa n'as rien avoir


non tu as totalement raison, ca n'a rien a voir :wink:

a écrit :
perfs au full squat: 10x110 Kg (loin d'être terrible mais bon).


c'est très bon tu veut dire ) juste le fait de faire du full squat en haut de 100 kg c'est bon !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu arrive ├á progresse au couché grace a ton cycle ou ca bouge toujours pas ??
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le premier mois du cycle, il a aucune progression de prévu, c'est dans 5 semaine que je vais savoir si j'ai bien fait de faire ce cycle :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est le programme de Bill Star, je l'avais fait pour le soulever de terre j'avais enormement progresser, de 121 kg 3 fois ├á 148 kg 3 X sans reposer la barre, mais aussi j'avais pas un enorme niveau en SDT. Sinon moi je bloquais pendant plusieurs mois au couché ├á 70 kg 7 fois et donc j'ai fait mon Dc avec élastic et en environ 3 mois j'ai réussi a passer ac les elastics 70 kg 9 fois, (l'elastic faisant environ une résistance de 10 kg). Je crois que tu as vu sur mon topic ├ºa. :lol: Je te conseil d'intégrer les élastics dans ton programmes. :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui j'y avais fortement penser, j'en avais déj├á utiliser ya pas loin de 2 ans :P, mais pour le moment, financièrement, pas l'argent a investir sur des élastiques :(

a écrit :
Je crois que tu as vu sur mon topic ça


yep, même si je postes pas gros je suis ton carnet ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Moi les élastics que j'ai, c'est ceux que prends ma mere pour ├ºa "gym", c'est des élastics de fitness, pour environ 15 ┬Ç.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !