A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···5678
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va venir :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'espère :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
pesée du matin : 78,5 kgs, j'ai donc perdu environ 1 kg en 1 mois et demi environ.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un connaitrait les vertu du miel de lavande? Car en fait j'en ai pris 4-5 cuillères ├á café avant de me faire une tite séance et j'ai l'impression(c'est peut-├¬tre psychologique) que ├ºa m'a drolement aidé :roll: , en fait depuis pas mal de temps je ressens des baisses de tension au bout de klk minutes durant mes séances, je ne sais pas si ├ºa vous le fait...et l├á NIETE! 8O j'ai pas trop chargé c'est peut-├¬tre pour ├ºa..je suis resté entre 50 et 70kgs au dc, et je me suis fait plaisir malgré tout avec 17 reps ├á 70kgs! elles sont bien passées en plus. A vous :wink:
malcy
Admin
2 Messages
l avantage du miel c'est que ca te fait une reserve de glucides sur du plus long terme qu une boisson sucrée c'est excellent on raconte que les bb s'en envoient juste avant leur concours. et puis sinon l'interet de 17 res a 70 : bien etre personnel ??
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
C'est en grande partie pour mon bien-├¬tre oui :lol: mais en fait je suis tellement fatigué en ce moment que je vais un peu m'entra├«ner avec des charges plus légères. L├á je me suis rappelé que le maximum que j'vais fait était 15 reps alors voil├á... :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je trouve que tu as un très bon physique. C'est sur qu'il a encore du travail mais tu as déja fait du bon boulot, super pecs particulièrement. Et que dire des perfs. Sinon tu fais quoi pour les abdos? en tout cas bravo, et bonne continuation :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
coucou dv merci pr ton petit message :wink: Les abdos je les fais environ 3-4 fois par semaine sur un tapis avec poignées (Domyos) je fais du crunch et des relevés de jambe, environ 4-5 séries de 20 en tout. De tte manière on les verra vraiment que si je sèche, et ├á l'approche de l'hiver...je vais continuer comme ├ºa et essayer de ne pas reprendre le ventre que j'ai perdu, tt en prenant du muscle. Sinon par rapport ├á ce que je disais sur ma taille je me suis bien mesuré et je fais 1 petit mètre 78...je fesais 5mm de + en début d'année(janvier), est-ce possible?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Les 5 mm doivent probablement venir d'une erreur de mesure ou d'imprécision car si tu perds en taille, faut s'inquiéter d'un tassement des vertèbres et ├á mon avis, si c'était le cas, tu le saurais bien assez t├┤t avec les douleurs :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca dépend depuis combien de temps que tu est reveiller... si si lol je sais que je passe de 1m72 le matin a 1m71 le soir a peu pres...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer c'est clair que je'aurai des douleurs..hors ce n'est vraiment pas le cas. Ca doit être une erreur de mesure effectivement :?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous!!!!!!!!!!! aprés 3 mois de laisser ├á l'abandon de mon post je donne des news. Pour ceux qui ne le savent pas je suis en Angleterre depuis le 4 Janvier et reviens fin Mars début Avril. Ici je peux faire uniquement pompes et abdos, également tractions dans un parc pas trés loin... Sinon je cours 1 ├á 2 fois par semaine et marche tous les jours AU MOINS 40min...Resultat: j'ai perdu 3kgs et pèse 76kgs désormais! mais je me plais peut-├¬tre + qu'avant... Mon tour de taille avant de partir était de 82-83cms, et l├á un ptit 78cms!! mais j'ai aussi perdu un gros centimètre de tour de bras... Voici klk photos que je viens de prendre, dsl pr la qualité, je galère ├á me prendre seul... / / /
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai qu'il y a moins de masse qu'avant mais bon rien de grave et puis c'est si bon la gelée que je comprend que tu ne sois pas pressé de rentrer :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau morceau l'carpou :!:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Pour Malcy: ├ºa se voit vraiment qu'il y a moins de masse? :( sinon oui le gelée hum miam miam j'en raffole, je vais aller en manger desuite d'ailleurs :cry: Pour Noelito: tout simplement merci pour le compliment Mais attention dès que je rentre en France je me ré-inscris en salle et je vais pousser ├á nouveau!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu vas reprendre ci tu manges bien ca va t en prendre sur la beach 8) Ont voient bien les formes .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merde t,as fondu 8O 8O Lol non sérieux je vois pas la différence... Beau morceau oui, t'as l'air a avoir un dos bien taillé. Mais la qualité est pas top :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
Pour Malcy: ça se voit vraiment qu'il y a moins de masse?


je compare a l'avatar et m├¬me si le jeu de lumière est différent tu sembles plus défini sur l'avatar maintenant comme te le dit dv la qualité n'est pas top
mais sérieusement la différence n'est pas flagrante mais tenterai a démontrer les limites de la muscu poids de corps
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces réponses je pensais susciter de l'intér├¬t sur mon post étant ├á l'étranger... Pour Tommyboy, que veux tu dire pas ca va t'en prendre sur la plage? Tu veux dire qu'en bien mangeant je vais m'empater? :lol: Pour dv1991 et Malcy, j'avoue qu'en terme de définition je n'ai guère bouger mais la qualité des photos y joue beaucoup je pense, en tout cas j'ai perdu 4 bons centimètres de tour de taille... Disons qu'avec mes axos au poids du corps j'arrive pas ├á congestionner mes muscles comme je le fais avec la fonte...bref ├ºa me manque grave. :cry:
malcy
Admin
2 Messages
si tu veux congestionner au poids de corps essaie de contracter le muscle travaillé exagerement a chaque reps dans la partie travail et tu relaches dans la descente et je te garanti que deja tu en feras beaucoup moins et que la congestion tu sauras ce que c'est apres :wink:
1···5678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !