A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···8
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
106kg 8O ya des balèze ici! Franchement bravo, j'ai h├óte d'├¬tre rendu la aussi mais pour l'instant je vais viser 90 kg :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo ! Félicitation ! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous les deux, par contre dv tu m'as enlevé 2kgs..snifff :oops: :lol: je posterai de nouvelles photos de moi dès que j'aurai quasiment plus de ventre, je fais beaucoup de cardio en ce moment et j'ai pas mal perdu de ventre je le sens au touché, et pourtant je suis toujours ├á 80kgs, je pense que c'est du ├á mon travail des jambes depuis klk semaines. je vous tiens au courant pour la suite :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
alors voil├á des news, je viens d'aller ├á la pharmacie de mon village pour faire mon test de matière graisseuse, je précise que ├ºa fait maintenant + d'un mois que je fais de la corde ├á sauter et du sac de frappe quasiment tous les jours et j'ai perdu 3 cms de tour de ventre. L'appareil est quasiment le m├¬me que celui-ci : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.balance-impedancemetre.com/omron_bf306.gif&imgrefurl=http://www.balance-impedancemetre.com/fp_omr_bf306.php&h=227&w=300&sz=30&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=wSDGVqGksekUOM:&tbnh=88&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dimpedancemetre%2Bomron%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.google:fr:official_i%26sa%3DN Elle a entré 78 kgs au lieu de 80 kgs par contre.. Verdict : 8,9% de taux soit 6.9 kgs 8O j'avoue ├¬tre un peu surpris d'autant + qu'elle m'a affirmé qu'il s'agissait de matériel pro. En tout cas si le chiffre est faux mais que je suis kd mm en dessous de 10% je suis ravi :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Voici une nouvelle photo de moi : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zg7tfqx6.jpg
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Persévère l'ami :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je sais pas ce que vous avez avec mes bras, moi je les trouves petits :oops: (et c'est serieux!)


on dirait des allumettes :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci à toi Noelito pour ton soutien :)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon aujourd'hui j'ai attaqué le squat! j'ai fait 4*8 ├á 50kgs et je dois dire que je le ressens encore pas mal aux cuisseaux 1h aprés. :lol: c'est la photo de cassedur qui m'a chauffé pour faire exploser mes jambes :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
coucou voici un peu de mes news avec des nouvelles mensus: je suis passé ├á 37 bras gauche et 38 bras droit :wink: je sens un regain de motiv' :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
┬¿Très bon physique continue comme ├ºa !!! C'est bizard comme la nature nous fait, car moi je suis a 11 % de mat. grasse pour 80KG et j'ai les abdos qui ressortent beaucoup plus et mes bras sont mieux dessinés, tout en ayant les meme mensuration pour les bras !! et mon max au DC est de 90 KG et toi 106 KG !!! Bon, par contre tu as vraiment de beau pecs !!!!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci Roka pour ton pti message :wink: oui c'est franchement trés bizzarre j'avoue, l'appareil doit exagérer un peu...je dois plutot tourner dans les 10% environ je pense... c'est clair que la nature est parfois bizzarre car m├¬me si il me reste un certain voile adipeux, on voit QUE mes 4 abdos du haut(je ne verrai peut-├¬tre jamais le six pack snif.. :oops: ) mais je vais attendre que l'hiver soit passé pour faire une vraie sèche, l├á j'essaie juste de pas prendre + de ventre, de me stabiliser, et en continuant de charger pour prendre du muscle, mais le jour o├╣ j'ai passé 108 kgs gt dans une super forme! actuellement je m'entra├«ne avec des charges de 80-90 kgs maximum. Il ya 2 mois j'étais ├á 84-85 cms de tour de taille et l├á je suis passé ├á 82.. et niveau poids ├ºa se ressent je suis ├á environ 78.5 kgs l├á :wink: Sinon merci pour les pecs :P
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, aujourdh'ui j'ai voulu mesurer mon pti frère de 11 ans car il grandit vite, l├á il est ├á + d'1m57 pour...35kgs et j'ai donc enchainé en demandant ├á ma mami de me mesurer, et je crois que j'aurais pas du...en effet ├ºa a donné ├á peine + de 1m77... je ne comprends pas je pense me remesurer dans de meilleures conditions, en début d'année j'étais ├á presque 1m79! :oops: :roll:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah la muscu ferait régresser après avoir été accusée de stopper la croissance ? Cela mérite que l'on se penche sur le phénomène :mrgreen: T'inquiète pas, prend un vrai mètre et fais ├ºa correctement (├á moins que ce soit l'ancienne valeur qui soit fausse...)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien ca! 108 kg au DC je suis jaloux... je me trouve plus volumineux et je pousse beaucoup moin .......... je dois avoir un prob quelque part.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer je suis dégouté si j'ai rapetissi (├ºa s'écrit comme ├ºa?) ! je me remesure ce week-end. Ne sois pas jaloux gégé nous n'avons pas la mm morphologie je pense voil├á tt...pask je le vaux bien! ahahha et puis je suis sur que tu me bats ailleurs :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
petite séance pec aujourd'hui malgré une fatigue qui persiste...histoire de se redonner le moral: - 12x60 - 7x70 - 8x80 - 5x90 - 2x100 - Pour finir deux séries ├á 80 de 5 reps en décomposant totalement le mvt de fa├ºon trés lente(pour la résistance) Je voulais vous faire une nouvelle tite photo mais avec le flash j'ai fait n'importe quoi, tampis je la mets kd mm: http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=rnub7ldd.jpg&error=0
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle photo contracté ( 48h aprés dernier exo je précise :lol: ) http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=lxuw0064.jpg&error=0 Sinon aujourd'hui je me suis bien déchiré sur le dév couché puisque j'ai réussi 3 reps ├á 100 ├á nouveau, mais la dernière a été TRES chaude.. Je mettrai mon poids dimanche soir, je ne sais pas s'il a changé...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Waa les pecs quoi les pecs ! Bravo ! En plus 3 reps ├á 100 8O J'fais ma groupie l├á, mais j'suis carrément impressioné en fait :!:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
et moi j'aimerais bien qu'on voi tous mes abdos comme toi :oops: :wink:
1···456···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !