A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···8
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous et à toutes, je parcours le forum depuis klk temps déjà, je m'étais brièvement présenté sur un topic mais pas officiellement... donc je m'apelle benoît je vis à coté d'avignon dans le sud, je pratique la muscu depuis 10 mois, je mesure 1m78 pour 79 kgs: Je ne connais pas trop mes mensurations, je sais que les biceps font 37cms contractés avant entraînement, mes poignets 19cms, mes mollets 38 cms et mes cuisses 60cms. DC : 100kgs DCI : 80kgs Tirage nuque: 80kgs poulie vis à vis : 2x50kgs voili voilou :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'vais pas te dire bienvenu (Apres 63 messages :mrgreen: ). Mais au moin tu as créé ton topic, ou l'on pourra suivre ton évolution! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah
en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:


ah non ,pour les bras d'odul , la greffe est bien prévu ...mais sur moi (j'attend juste qu'il atteint les 40 ,chiffre magique ...) alors , faut te chercher un autre donneur :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah
en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:



Je sais pas ce que vous avez avec mes bras, moi je les trouves petits :oops: (et c'est serieux!)

Pour ce qui est des réponses, je pense qu'elle viendront avec l'évolution, parce que la difficile de te mettre bienvenu ou bravo pour les perf puisqu' on à pas de point de depart! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
carpou84 a écrit :
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah
en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:


ah non ,pour les bras d'odul , la greffe est bien prévu ...mais sur moi (j'attend juste qu'il atteint les 40 ,chiffre magique ...) alors , faut te chercher un autre donneur :mrgreen:


T'as qu'a arrété de partir en vacance! T'auras des bras! (na!) :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
non mais c'est clair qu'ils sont pas énormes non plus, mais par rapport à ton gabari c'est assez impressionnant, et ils sont super taillés!(ce qui n'est pas mon cas) certe on en peut voir l'évolution...j'essaierai d'alimenter ce topic temps en temps :wink: :wink: Bon ba [color=blue:bee943dce7][size=24:bee943dce7]RECHERCHE BICEPS VOLUMINAUX MINI 40CMS[/size:bee943dce7][/color:bee943dce7]
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
non mais c'est clair qu'ils sont pas énormes non plus, mais par rapport à ton gabari c'est assez impressionnant, et ils sont super taillés!(ce qui n'est pas mon cas)
certe on en peut voir l'évolution...j'essaierai d'alimenter ce topic temps en temps :wink: :wink:
Bon ba [color=blue:f7a7a0a549][size=24:f7a7a0a549]RECHERCHE BICEPS VOLUMINAUX MINI 40CMS[/size:f7a7a0a549][/color:f7a7a0a549]



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Sinon mon tour de pectoraux est de 109cms et mon cou 40cms :wink: [size=7:53454f8f7e]ps: pour le pénis passez en mp... [/size:53454f8f7e]
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
Sinon mon tour de pectoraux est de 109cms et mon cou 40cms :wink:
[size=24:b8cab62993]ps: pour le pénis passez en mp...[/size:b8cab62993]



J'ai agrandi! On voyait mal! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ahahahah enfoiré :!: bon bon d'accord je m'en vais faire un mailing à tous les forumeurs... :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mesuré mon tour d'épaules ça donne 123cms( je ne sais pas si c'est bien mesuré) et par contre j'ai une question, comment on mesure les biceps en fait? On passe par le sommet du biceps et de l'autre coté sur le triceps?Car si je fais le tour je tombe dans l'encoche entre épaules et triceps, du coup ça fait moins de cms.. :idea:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me répondre? :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....benh tu fais simplement le tour du bras contracté ,au niveau du point le plus haut ... sans tricher en prenant la mesure avec un bras congestionné ou un ruban de travers ..
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Voici klk photos de moi, les premières :D / / / /
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
n'hésitez surtout pas à donner votre avis :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon mon topic n'interesse personne :cry: Je voudrais savoir klk chose, car la salle de muscu où je vais actuellement est fermée pour l'été, et donc je cherche un appareil, et voilà quelque questions: le tirage nuque est t-il indispensable? Un développé couché avec avec butterfly horizontal, pupitre à biceps et système pour travailler les jambes suffit-il? Merci de me donner votre avis, et aussi n'hésitez pas à donner une critique(bonne ou mauvaise) de mon physique.
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) chaque exercice est instinspensable car chaque exercice est différent mais pour faire ton dos , tu peut prendre aussi une barre ac des poids (de préférance ^^) et tu fais ton rowing barre ou bien tu peut faire du soulever de terre comme sa sa fera un peu tes ischios et ton dos et des tractions. Pour ce qui est de ton devellopé couché bah c'est pareil il en faut un, aprés aussi tu peut prendre des haltéres faire du develloper ac haltére coucher puis de lécarté couché et pour finir du pull over !! ou bien le remplacer par le butterfly. Pour tes biceps, tu peut la faire a la arnold avec des bonne vieilles haltére (mono-bras alterné) puis avec une barre tu peut faire du curl ac la prise de ton choix puis moi perso je me réserve le pupitre a biceps pour la fin c'est cette exercice qui me tue le plus ^^ :) Puis tes jambes tu peut faire du squat ac ta barre et de la charge guidée et tu véra les résultats !!! Allez salut ++
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci Max pour ta réponse Donc pr résumer est ce que du développé haltères écartés et du développé couché mains serrées peut remplaçer le butterfly? Merci bien. ps : j'ai pris mes mensurations épaules et je suis à 129cms, l'autre jour j'avais mesuré dans le creu en bas de l'épaule ^^ 8)
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !