A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···8
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous et à toutes, je parcours le forum depuis klk temps déjà, je m'étais brièvement présenté sur un topic mais pas officiellement... donc je m'apelle benoît je vis à coté d'avignon dans le sud, je pratique la muscu depuis 10 mois, je mesure 1m78 pour 79 kgs: Je ne connais pas trop mes mensurations, je sais que les biceps font 37cms contractés avant entraînement, mes poignets 19cms, mes mollets 38 cms et mes cuisses 60cms. DC : 100kgs DCI : 80kgs Tirage nuque: 80kgs poulie vis à vis : 2x50kgs voili voilou :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'vais pas te dire bienvenu (Apres 63 messages :mrgreen: ). Mais au moin tu as créé ton topic, ou l'on pourra suivre ton évolution! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah
en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:


ah non ,pour les bras d'odul , la greffe est bien prévu ...mais sur moi (j'attend juste qu'il atteint les 40 ,chiffre magique ...) alors , faut te chercher un autre donneur :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui c'est clair! et j'espère que mon évolution me conduira à l'obtention de biceps semblables aux tiens..ahah
en tt cas merci tu es le seul à me répondre je dois reléguer... :oops:



Je sais pas ce que vous avez avec mes bras, moi je les trouves petits :oops: (et c'est serieux!)

Pour ce qui est des réponses, je pense qu'elle viendront avec l'évolution, parce que la difficile de te mettre bienvenu ou bravo pour les perf puisqu' on à pas de point de depart! :wink:
odul