A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···8
ju187
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
Donc pr résumer est ce que du développé haltères écartés et du développé couché mains serrées peut remplaçer le butterfly?


Non pas forcement !

Même si je prefere les écartés, c'est bien de varier les excos donc ne laisse pas tomber le butterfly :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
carpou je regardais tes photo et je me suis appercu d'un truc super important t'aurai pas des origine chinoises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm6: :sm6: :sm6: gégé le pourfendeur de topic :karate: :karate: :karate: :karate: piratroce (m'en voulez pas ma cops me manque lol)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ah ok parce que ça coute moins cher un banc de muscu simple(avec développé couché et pupitre à biceps et legs uniquement). Tout est donc indispensable? J'ai vraiment pas envie d'envahir ma maison avec un multi-fonctions. Tu vas voir gégé je vais te montrer mon sushi et on va voir si je suis chinois :lol: non mais :D :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
ah ok parce que ça coute moins cher un banc de muscu simple(avec développé couché et pupitre à biceps et legs uniquement). Tout est donc indispensable? J'ai vraiment pas envie d'envahir ma maison avec un multi-fonctions.
Tu vas voir gégé je vais te montrer mon sushi et on va voir si je suis chinois :lol: non mais :D :P


On veux voir le sushi, on veux voir le sushi, on veux voir le le sushi!!! :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
j'en connais une qui les prepare nikel les sushi.......... :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors rdv dans la night mes pti loups... :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Au fait ce matin pèse à sec(comme le désert :oops: ) je fais 78,3 kgs. Question à part, que pensez-vous de cet appareil? /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
Au fait ce matin pèse à sec(comme le désert :oops: ) je fais 78,3 kgs.
Question à part, que pensez-vous de cet appareil?


que le leg et les trucs sur le coté ,c'est de la fioriture inutile ... et que personnellement je trouve que ces bancs te flinguent les épaules en position incliné.

pour plus d'option et de confort je te conseille :

et banc inclinable
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime pas les truc sur les coté par contre un bon leg et un pupitre a bicep ca gere
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
en fait un mec m'en propose 80 euros( avec 100kgs de poids!) je trouve cette affaire assez exceptionnelle...dîtes moi ce que vous en pensez? Merci
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
ben celà semble etre pas mal le kilo de fonte est en général à 1€ donc rien que là tu fais une affair mais fais attention bcp de banc ne supporte pas grand chose en poids (utilisateur +poids) verifie ce détail...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer c'est clair que ceratins banc ont l'air fragiles à vue d'oeil, surtout qu'un jour je compte bien atteindre les 357.6 kgs 8) :oops:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bon à priori j'ai trouvé un banc avec butterfly tirage nuque pupitre, legs, etc. mais maintenant je cherche un banc de développé couché avec pkoi pas un butterfly horizontal :idea: j'aurais besoin de vous, mon père veut un appareil trés solide et trés trés stable, pas de l'entrée de gamme, vous me conseillez quelle marque et quels modèles? Merci à tous je suis impatient de reprendre la muscu ça me manque trop je suis à zéro depuis 2semaines, j'ai que mes eux haltères...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
78.5kgs ce matin :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Voici une photo de moi en Mai 2006 (c'était juste au réveil j'avais la tête dans le cul) / Et voici maintenant : / / Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez(pas de ma tronche) :!:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
tu es droitier non ?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
vi :mrgreen: , par rapport au trapèze tu dis ça? :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles mensu où j'ai augmenté : avants-bras 33cms pec 110cms et épaules 126 cms Hier j'ai fait 20 bornes de vtt avec environ 10kms vent de face soit 1h15 de vélo. Je n'étais pas seul j'étais avec mon meilleur pote et je l'ai contaminéavec la muscu je crois qu'il va s'y mettre, il a un super potentiel en +, 1m75 pour 73 kgs avec trés peu de gras, un tour de cuisse de 61 cms au repos..bref ça promet Je pars demain une semaine en vacances et dès mon retour je m'occupe de l'achat des appareils de muscu ça va y aller! @++
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Je suis content j'ai pris du poids je suis à 79.3 kgs le matin à sec et je suis passé à 37.5cms au bicep droit et 36.5 le gauche :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ça fesait 1 mois et demi que j'avais pas fait de développé couché, et hier jme suis fait plaisir : longue série *60kgs, 10*80kgs 8) , 4*90kgs(j'aurais pu passé le 5e mais j'ai gardé des forces, et 1*100kgs :P :!: Ce n'est pas mon record mais c'est des perf obtenues quand je suis relativement en forme, j'ai presque pas perdu donc! j'aurais pas pensé...
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !