A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á tite séance jambes aujourd'hui, mais bon fait chier trop de monde, appareils occupés..j'ai quand m├¬me pu faire: - 5min de vélo accéléré - presse 45┬░: 12*70kgs 10*80kgs 8*90kgs 6*100kgs 5*100kgs - mollets: 12*60 12*70 echec*70 echec*60 - -quadriceps: 2 séries de 10-12 ├á 35gs mais j'avais les jambes bien usées en fait... Je le sens encore l├á ├ºa m'a bien tué! je compte continuer sur les jambes j'ai une envie de jambon en ce moment :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Je donne un peu de mes news, en fait j'ai bel et bien repris la muscu depuis 1 mois mais mes séances ne sont pas assez bien ordonnées du coup j'osais pas :oops: , c'est tt simplement pas possible, on est trop pr le nb d'appareil on est au moins deux par machine en général...voir + :? mais bon je sens que ├ºa revient petit ├á petit. Alors aujourd'hui c'était séance pec+ triceps: P├ïCTORAUX DC Guidé(l'autre était pris) ├ºa a donné en vrac: - x*70kgs(échauffement) - 12*90kgs - 10*100kgs - 9*110kgs - 6*120kgs DC incliné guidé - 15*50kgs - 12*60kgs - 8*70kgs Poulie vis-├á-vis: - 15*30kgs - 11*35kgs - 8*40kgs Poulie toujours mais tirage bas je sais pas le nom: - 2 séries d'environ 10 ├á 10kgs TRICEPS: Tirage corde: - 12*25kgs - 10*30kgs - 8*35kgs Tirage poignet rotative: - 12*40kgs - 10*45kgs - 8*50kgs Et pour la fin DIPS et DC prise serrée! Bref c'est un peu n'importe quoi en terme qualitatif, je fais des séries un peu n'importe comment et je me fie plus vraiment au nb de reps, j'essaye maintenant de bien controler ma descente et de congestionner le muscle en travaillant, et le résulat était l├á: CONGESTION MAX! Je pense avoir repris des formes un peu car mon entourage me le dit :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent mec, content de te relire. Mais t'es unmonstre niveau charge !!! 8O
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
on s'défend comme on peut :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, bravo pour le DC guidé! :o 8O
malcy
Admin
2 Messages
ouais c'est quoi ces perfs toi qui tournait a 6 reps a 100, tu fais 6 reps a 120 en guidé, c'est quoi ton guidé ?? c'est tout sauf n importe quoi joli retour ma foi
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Oue c'est un appareil bizarroide, en fait on pousse des gens de branche métalliques avec une poignet au bout, il faut pas faire gaffe au poids car je trouve cet appareil relativement facile :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me disais déj├á que avec une série d'échauffement ├á 70kg, c'est une machine DIGUEE :D Mais content que tu reprends 8)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous les amis! et oui je n'avais plus donner de news depuis bientot 6 mois! j'ai plus trop fait de muscu durant l'été pour des raisons de motivation et d'autres personnelles(cette salope qui c cassé :lol: ) bref j'ai repris la muscu depuis 1 mois et demi et repris également des kgs puisque je pèse un bon gros 80kgs. Voil├á ├á vous :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut carpou et rebienvenue :wink: Un autre qui s'est fait larguer :oops: T'inquiete C'est toujours bien on se refait une sante tout de suite apres :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, ca m'arrive plus ... je largue ou c'est une one minute woman :? Je sais, c'est pas bien .......
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour vous dire que je retrouve de super bonnes sensations! hier j'étais super motivé et j'ai réussi ├á passer 7 reps ├á 90kgs, je retrouve ma forme je suis content aprés 2 mois de reprise. Je ferai des photos quand j'estimerai que mon physique est sympa :P
1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !