A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ok marcy( :oops: ) du conseil je vais tester :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
naa 8) des lunettes de soleil :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
erf les lunettes c'est pas trop mon truc...je suis un peu ├á l'ancienne moi avec des maillots basiques... Sinon Malcy j'ai testé ce que tu dis et c'est clair que je sens la différence! mais bon je me languis quand m├¬me de rentrer! il faudra que vous m'aidiez ├á faire un programme, je pense surtout aux jambes(qui sont déj├á pas mal musclées gr├óce au foot et vtt que j'ai fait longtemps), je ne les ai jamais bossées sérieusement ├á la muscu je pense que j'ai quand m├¬me quelque cms de diamètre ├á gratter! bref faudra se concocter un petit prog aux oignons pour régaler mes muscles :oops:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je viens ├á votre rescousse puisque je rentre maintenant dans plus que 10j( oui oui c'est passé vite hein) je vous sollicite par la présente afin que vous me fournissiez un genre de programme pour les jambes, je ne les ai jamais bossées, elles sont musclées gr├áce aux années de foot et vtt que j'ai pu faire mais je pense qu'il y a moyen de gagner quelque kilos ├á ce niveau... Je vais retourner ├á ma salle j'aurais donc un choix d'appareil intéressant mais le pb est qu'il y a beaucoup de monde et il s'agit d'une salle associative, alors je pourrai peut-├¬tre pas tout le temps encha├«ner mes séries convenablement :cry: merci ├á vous
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
un 'ti up 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alez jeme lance m├¬me si je suis pas un expert ^^: quand tu fais du dos fait du SDT moi ca me fait gonfler les jambes. ensuite séance jambe: velo pendant 5 min pour echauffer les jambes after: squat (pas complet) 4 séries de 10 rep (avec le poids qui va avec) après pour charger plus sans risque: presse! 4 séries de 7-8 rep et tu charge (mais les premières séances tu fais gaffe) 1 séries avec un max de rep pour les finir (en chargeant moin) ensuite leg extension : 3 séries de 10 rep pour finir les quadriceps (ca fait beaucoup de séries mais c'est pas grave!) et enfin mollets avec la machine qui va bien 3 séries mollet assis 3 séries pour les ischios ils bosseront avec le SDT
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci gégé j'ai noté tout ceci 8) ya juste un truc c'est les axos pour les mollets dont tu me parles, je ne vois pas bien de quoi il s'agit :oops: , mais ├ºa m'intéresse énormément car je souhaiterai vraiment prendre au niveau des mollets!(m├¬me si j'ai vu sur le forum que c'était difficile d'y gagner)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est une sorte de machine ou tu te met sous deux barres (au niveau des epaules) c'est pas facile a expliquer lol
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
http://edaleine.free.fr/photos/photo2007/musculation/muscu04.JPG si c'est de ├ºa dont tu parles, nous n'en avons pas ├á la salle, mais je peux le faire avec la barre du dc guidé vu qu'il y a chandelles hautes?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
le programme est bon, mais je ferais quand m├¬me un exo pour les ishcios, leg curl. C'est mieux d'en faire un pour les faire bosser en isolation (1 c'est suffisant vu qu'ils sont sollicités avec les autres exos de quads). et pour répondre ├á ta question, oui ├ºa se fait. Mais tu peux les faires couché aussi, ├á la presse. a+
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui je les ferais à la presse je pense, j'en profiterai d'avoir la machine sous la main :D pas de pb pour les ischios il y a un appareil pour je crois 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce mouvement carpou et tu peu tres bien le faire ├á la barre (c'est ce que je fait chez moi) a la presse je sais que ca se fait mais je trouve que le mouvement est pas pareil. sinon c'est claire que la séance est perfectible je me suis lancé pour que d'autre corrige apres et que ca avance ^^ par contre pour les ischios je suis pas daccord. au SDT a chaque fois j'ai des courbatures de fous
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
sinon c'est claire que la séance est perfectible je me suis lancé pour que d'autre corrige apres et que ca avance ^^


non non gégé, tu t'en sors tres bien et carpou connait aussi donc pas besoin d'intervenir a part dire +1 :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous, je vous tiendrais au courant, je pense y aller dès lundi(pas celui-l├á mais l'autre)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á je suis de retour en France! 8) bon ba c'est pire que ce que je pensais, en gros j'aurais perdu 6kgs durant ces 3 mois et beaucoup de muscle y est passé notamment...je suis dégouté je pèse 73-74kgs désormais j'ai grave perdu :cry: mes mensus avant de reprendre la muscu les voici: -bras droit: 35cms -bras gauche: 34cms -mollet droit et gauche: 37cms -cuisse gauche et droite: 57cms -tour de pec: 104cms -tour d'épaule 119cms voil├á pr les news... :?
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas ravi de te revoir, c'est le retour des piliers du forum mm toi nickel et puis bon courage pour ta suite
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Re bienvenue. On va tout reattaquer ensemble et tu vas reprendre ta masse t'inquiete pas. Juste une question, ta volonté tu l'as pas laissé la bas j'espere ?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci Malcy :oops: merci dexter également et tkt pas ce que j'ai laissé l├á-bas c'est seulement des anglaises trés trés chaudes... :lol: , j'espère vraimen retrouver ma masse c'est net car en définition je suis guère mieux avec 6kgs en moins, j'ai donc perdu pas mal de muscles daans la bataille, ├ºa me manque TROP la salle c'est juste le monde qui me fait peur..je vais trés surement y aller demain soir ou lundi 8)
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oulalala mon pauvre carpou, ├ºa fait toujours mal une perte de masse musculaire et 6kg c'est pas rien ... Allez courage avec un bon programme et ta volonté ├ºa va vite revenir :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
lol merci mec ne t'inquiète pas l'envie de pousser est l├á et ├á la limite je préfère les reprendre doucement mais surement ces kgs en ajoutant un peu de cardio..j'aimerais ne pas ├¬tre trop gras pour cet été en fait :?
1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !