A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···8
timco
Nouveau membre
0 Messages
belle evolution , tu partait de loin , continu ! reste encore un peu de bide ! :wink: continu comme sa ! sa paye !
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci bien pour ces encouragements :wink: :wink: oue je devrai faire du cardio régulièrement je pense, mais à quelle fréquence? J'ai pas envie de perdre du muscle :?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est je me suis lançé :P J'ai acheté le RBR500 de chez Décathlon à 110€, c'étai le dernier quil leur restait car le nouveau modèle arrive(120€). J'ai aussi acheté 90kgs de fonte et une barre 1m83 d'occaz :) Jeud matin j'ai commandé sur az-fitness le banc Marcy deluxe bench, il est parti hier matin, donc j'espère l'avoir en début de semaine prochaine :D me reste plus qu'à trouver un appareil d'occase avec poulie haute, basse, butterfly, etc. mais ça c'est surtout pour mon père :lol: Allez bonne soirée à tous
RokA
Nouveau membre
0 Messages
belle évolution ! si je peu me permettre de chipoter ! les abdos manque un peu ! tu es un peu trop gras à mon gout, une petite sèche s'impose !!! mais sinon tu es très massif !!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu va voir c'est un banc bien , large confortable ..
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Oui Roka tu peux te permettre car je suis d'accord avec ce que tu dis, moi même je me trouve un peu gras. Je vais me remettre à faire du vtt et du sac, genre 2x du cardio/semaine. Je me suis pesé ce matin et je suis à 79.9kgs. Sinon j'ai toujours pas de news du banc..me languis trop de le recevoir! j'espère qu'il me plaira :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est banc reçu dans l'aprés-midi et monté aussitôt :D il a vraiment de la gueule je me suis faite une tite série de 15 reps à 70kgs, je retrouve les bonnes sensations de la salle mais si c'est si différent :P
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je viens de calculer ma 1RM et théoriquement je devrai soulever 115 kgs 8O , mais je suis certain de ne pas pouvoir y arriver...c'est pareil un jour j'ai fait 22 reps à 60kgs, soit 1RM de 144 kgs..LOL en tout cas merci à gégé de m'avoir conseillé ce banc car il est vraiment rassurant et trés confortable!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
...c'est pareil un jour j'ai fait 22 reps à 60kgs, soit 1RM de 144 kgs..LOL


c'est plus proche d'un max a 115 -120
plus on tape dans des series longue plus il devient difficile de théoriser son maxi
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ah d'accord ça confirme mon doute, merci Frog :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
New record !!! :D j'ai réalisé 7 reps à 90kgs, mon ancien record était de 6 reps. Soit un max théorique de prés de 110 kgs. J'ai ensuite fait 2 reps à 100kgs, j'aurais pu faire une 3e dans la douleur mais personne n'était là pour m'assister.. bref je susi en progression donc HAPPY :oops: :mrgreen: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
UN MOT : BRAVO
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
marky malcy :P
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon mes mensurations ne bougent pas, par contre j'ai perdu du bide je suis content! ma balance n'est pas terrible je crois avoir perdu 1kg mais je me pèserai chez ma cop's ce week(balance sophistiquée lol) Sinon mon tour de cou est de 42 cms je l'ai mesuré hier, ça fait pas un peu beaucoup :?: :roll: Sinon ces derniers jours je fais uniquement des dips avec mon RBR500 dans l'espoir d'améliorer mon dc, enfin j'ai souvent lu sur le forum que ça aidait... j'ai travaillé seulement quelque mois les triceps sérieusement l'année dernière en salle, donc je pense être en retard de ce coté, ma foi verra on verra, si klk'un a une expérience à ce niveau que ça me motive nhésitez pas :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
de mon cote, pour ameliorer mon max dc, je travaille beaucoup mes avants bras et mes triceps, egalement mes epaules je veux que le haut de mon corps soit fort pour me permettre de bien stabiliser la barre pour une maitrise parfaite de la charge mais je dois rappeller que je fais mes dc avec les genoux en l'air.. je ferai des photos lol mais sinon pour tenter de progresser il y a egalement un truc dont on pourrai discuter c'est justement la position sur le banc les powerlifters s'arqueboutent enormement sont a peine en appui sur les fessiers et se mettent surtout en contraction (sans parler de la combi) et cela leur donne une force supplementaire qui aide a pousser 5 kilos tranquille comparé a une position basique et pour les triceps, si tu veux les travailler en priorité soit tu fais une seance bras a part soit tu les mets devant tes pecs a plus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
rappeller que je fais mes dc avec les genoux en l'air..


moi aussi :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
malcy a écrit :
rappeller que je fais mes dc avec les genoux en l'air..


moi aussi :D


Et moi aussi !
Vous aussi, c'est parce que sinon ça vous fait mal au dos ?
Peut-être que si on avait + d'abdos, on cambrerait moins... ? :mrgreen:
Vous croyez que c'est à cause de ça ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Et moi aussi !
Vous aussi, c'est parce que sinon ça vous fait mal au dos ?
Peut-être que si on avait + d'abdos, on cambrerait moins... ? :mrgreen:
Vous croyez que c'est à cause de ça ?



1) pour moi sa me fait pas mal au dos si je reste en position normale mais je prefere les genoux levé.

2)non
malcy
Admin
2 Messages
et bien disons que le fait de lever les genous evite la cambrure et empeche de pousser avec les jambes et soulever les reins quand la charge est trop lourde. Maintenant les pieds au sol permettent justement de pousser plus fort et de soulever des charges de plus 5 kilos (pour moi) et si je commence a me mettre en arc boute je dois passer a +10 la combi pour ceux qui connaissent c'est + 20 :lol: a plus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la combi pour ceux qui connaissent c'est + 20 :lol:
a plus


c'est quoi ? , j'ai jamais vue sa :!:
1234···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !