A mon tour!!!

Publié par carpou84, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···8
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes précieux conseils malcy :wink: moi au début je fesais comme vous mais aprés j'ai posé les pieds, je suis plus rassuré et je ne m'aide aucunement de mes jambes comme on peut le voir parfois, mais je poussais autant avec les genoux en l'air. Sinon +1 c'est quoi cette combi? :P
malcy
Admin
2 Messages
re alors c'est une combi renforé au niveau haut de corps au niveau bras epaules deja il faut etre deux pour la mettre et ca prend 10 bonnes minutes pour l'enfiler mais mieux que mille mots je cherche une image pour te la montrer que je ne trouve pas je sais que sur youtube tu as des videox ou tu vois des gars tapé des recordsen dc qui en porte une, de toute façon a ce niveau ils en ont quasiment toute une, tu le reconnais car a vide ils marchent les bras en avant a cause des renforts lol des zombies a voir je cherche un lien a plus tiens j'ai trouve celui la au milieu de la video sur le couche tu en vois un qui se releve apres la poussée avec les bras devant c'est ça http://fr.youtube.com/watch?v=e_BQyudHG9Y&mode=related&search= voila et ceux la c'est des barges ils en ont chacun une mais ils s'entrainent en plus avec des freins c'est des malades http://fr.youtube.com/watch?v=aO8evzfTR8E&mode=related&search=
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
NB: Si il vous prend l'idée d'en acheter une, n'oublier pas qu'il faut prendre une ou deux tailles en dessous....c'est bien pour çà qu'il faut être deux pour l'enfiler car c'est du costaud comme tissu... et pour les squat...c'est un véritable écrase burne.... :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Perso je ne compte pas acheter ce genre de combi, et puis je charge pas énormément. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut carpou. je pense que ta hausse de perf est du au banc qui est large. du cout je pense que les eapules travaillent beaucoup moins. j'ai eu la meme surprise mais dans l'autre sens a la salle. les banc sont moin larges et j'ai mon epaule gauche qui suivait pas (mais vraiment pas) je recommence juste a monter. sinon pour le DC j'aime bien aussi les pieds relevé c'est devenu une habitude
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
kikou gégé, oue c'est vrai que j'ai un semblant d'amélioration et le banc est beaucoup plus confortable que celui qui était ├á ma salle, merci de me le préciser, je suis super content du marcy c clair! mais malgré tout je suis ├á la limite de la stagnation c'est assez déprimant, hier je fesais des séries de 90kgs avec 5reps et c'était limite limite :? je ne sais pas ce que j'ai je suis tt le temps fatigué, m├¬me si je dors 9h je suis fatigué au réveil...c'est grave docteur?
malcy
Admin
2 Messages
salut carpou pour ce qui est de la stagnation, ca nous arrive tous un jour maintenant c'est vrai que la cause peut etre multiple, boulot soucis perso, fatigue physique ou nerveuse. Le plus simple c'est de redescendre ├á une seance par muscle et par semaine histoire de calmer un peu quelques temps, je ne connais guere ta routine et ton alimentation mais cela te donneras des pistes. et meme une semaine sans muscu n'a jamais tuer personne bien au contraire, plus de muscu plus de suppléments plus de bobos et tu repars de plus belle allez courage tu es deja fort donc y a pas de raison a plus rémi
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
merci rémi pour ces encouragements et ces détails, décidément tu réponds toujous présent toi aussi :mrgreen: oui je vais peut-├¬tre calmer le jeu en effet et on verra bien, de toute manière en ce moment je m'occupe avec ma corde ├á sauter et mon sac de frappe car j'aimerais ├¬tre un peu sec 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil j'ai eu une grosse fatigue pendant trois semaines. je me couche a 21h30 au lieu de 23h30 et je fais que 4 seances dans la semaine. et en ce moment j'ai plus la peche. tellement que j'ai fait une seance de porc au pec lundi j'ai encore mal se matin ^^
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est ├ºa qui est bon les séances de porc! d'ailleurs je vais y aller l├á! je vais mettre le son et c'est parti! j'ai plus it de muscu depuis dimanche.. tu dors combien d'heures par nuit gégé?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon voil├á séance pec biceps d'environ 55min terminée et... new record! j'ai fait 8*90 kgs! et 3*100 kgs ensuite! je suis content je me sentais sassez bien m├¬me si ce n'était pas optimal g relativmen en forme comparé ├á d'habitude. :mrgreen: :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
avant mes nuits ct 23h30 ou 00h00 couché (pas endormie) et levé 7h00 en gros 7h00 par nuits maintenant endormi vers 22h30 reveillé a 6h, 6h30 (c'est mega chiant juste avant le reveil ^^)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer je pense que notre corps a besoin de plus de temps de sommeil réparateur ce soir 19h00 au lit :!: :mrgreen: ah non ya prison break...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
s'en est ou ils savent deja que leur pere est vivant?? :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
lol non jcrois pas encore :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a merde!! :mrgreen: et le meurtre de la mere du gamin?? (bon j'arrete j'abuse la)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ah ba ette affaire est en cours de résolution justement!! lol ouais t'abuses un peu l├á jtrouve aussi :o :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai tout vu vous voulez la fin ? bon ben ya Scofield et ben il... sostupid ok j'arrete aie
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
arrggg non justement des potes m'ont proposé de les voir sur leur pc mais je préfère attendre chaque jeudi soir :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon ba hier séance pec avec mon cousin je mle sentais relativement bien comparé ├á d'habitude. j'ai donc fait: 10*5 kgs 7*70 kgs 5*90kgs et.... 1 reps ├á 108kgs !! inutile de vous dire que j'étais fou de joie, d'autant plus que je l'ai passée relativement bien, j'espère que ├ºa va continuer comme ├ºa! 8)
1···345···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !