Abdominaux

Publié par --Olivier--, 8. Jun 2009 dans Forum musculation

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien raison,la biere il y a des trucs qui sont utile pour la muscu,le chocolat aussi (fin pas si tu t'enfile 8 biere et 5 plaque),sinon tu doit venir du sud toi,le musca je le deguste la bas,ou une petite sangria aussi :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
t'as bien raison,la biere il y a des trucs qui sont utile pour la muscu

Il n' y pas que la muscu dans la vie ..

Il y a le plaisir - tout court , et c'est la seule raison pour laquelle je consomme tout ce que je veux .
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
la muscu c'est pas tout oui,mais pour moi,c'en est une grosse partit,sinon je suis pas au point de boire une biere parce que c'est utlie,ou courir 45 min parce que j'ai manger un carré du chocolat,je suis fanatique,mais avec des limites,sinon je sortirait plus,je me prendrai pas de cuite,je me ferais pas une clope de temps en temps...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je kiffe pas les gateaux le chocolat , les glaces etc.
par contre la viande j'adore , les patates , le riz une petite sauce...
Idem, j'aime, et de loin, les bons repas que les tartes, les gâteaux, les chocolats, les fastfoods.. Ça ne m'attire vraiment pas. Les seuls cohonneries que j'aime (mais que je me passe), c'est les bonbons mdr
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Idem, j'aime, et de loin, les bons repas que les tartes, les gâteaux, les chocolats, les fastfoods.. Ça ne m'attire vraiment pas. Les seuls cohonneries que j'aime (mais que je me passe), c'est les bonbons mdr

la question n'est pas de savoir ce que l'on aime ou pas ! A chacun ses préférences !!
Mais je tenais a faire comprendre que faire de la muscu ce n'est pas rentré dans un monastère et encore moins en religion ...

Je sais que certains pensent que tout écart va nuire ├á leur progrès , mais c'est des conneries.
├º├á ne dispense pas cependant d apprendre les bases (et un peu plus) de la diététique. Car il ne faut pas faire quand m├¬me n'importe quoi.

ps:Je ne vais jamais dans les fast food ... mélange pas les torchons avec les serviettes :sm31: :sm31: :sm31:

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça va, je ne te reprochais rien 8) Je disais juste que je ne suis pas attiré vers le sucre, c'est tout. Je n'ai rien contre ceux qui mange g├óteaux par dessus tartes :mrgreen: C'était un HS.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
gegedu17 a écrit :
je kiffe pas les gateaux le chocolat , les glaces etc.
par contre la viande j'adore , les patates , le riz une petite sauce...

+1 pour les bonbon mais je n'en achete quasiment pas sinon je les mange dans la journée (sauf si j'achete 3 paquets la ca reste 2jours ^^)
j'ai pas envis de finir diabétique!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !