Abdominaux

Publié par --Olivier--, 8. Jun 2009 dans Forum musculation

--Olivier--
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde !!! Voil├á j'éxplique mon problème j'ai 15 ans je mesure 1,73m pour 56 kg, et je voudrais bien perdre de la graisse au niveaux du ventre pour que met abdominaux soit visible pour cette été ... je fai 10 min de rameur , 10 min de vélo d'apartement , 5 min de bullworker et et 3 répétition de 100 abdominaux au sol de type crunch presque tous les jours ,les tablettes sont deja trés peu visible juste en dessou de ma poitrine ,voil├á je voudrais savoir pour perdre vite cette graisse !! Merci de vos réponse :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah, un régime.
argh
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bah, un régime.

Ah bonl faire des abdominaux ça sert pas? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: tu remarqueras qu'il a été plus subtil que les autres lui, il a pas posé la question directement ^^
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
--Olivier-- a écrit :
soit visible pour cette été ...

:roll:

--Olivier-- a écrit :
3 répétition de 100 abdominaux

T'arrives à en faire 100 à fond :| 8O

--Olivier-- a écrit :
presque tous les jours ,

les abdo sont des muscles comme les autres, ils ont besoin de repos :wink:

pour répondre ├á ta question, les abdo seront apparent en fonction de ton sérieux dans les exercices, ton alimentation, ton % de graisse corporel et de ton bronzage :mrgreen:
--Olivier--
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord , merci a vous pour vos réponses :) puis oui je fait 3 séries de 300 abdominaux par jour ^^" mais ma masse corporelle et de 18.71 , oui j'ssaye de manger le moin possible par exemple le matin je mange rien , puis le bronzage c'est important ? ^^"
Ancien membre
Nouveau membre
Pas de petit dej > Erreur N┬░1 ! Mange équilibré et ├á heure fixe, ne saute pas de repas. 57 Kg c'est déja super light, si tu veux faire un régime ne fais pas n'importe quoi, fais gaffe ├á ta santé ! :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Pas de petit dej > Erreur N┬░1 !

Mange équilibré et ├á heure fixe, ne saute pas de repas.

57 Kg c'est déja super light, si tu veux faire un régime ne fais pas n'importe quoi, fais gaffe ├á ta santé ! :wink:

+1

Maigrir à 57kg c'est bizarre...
OneSlim
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec les deux dernières interventions. Je fais 1.70 pour 56-57 kgs et mes abdos sont quand m├¬me bien visibles, et pourtant je suis pas un pro des abdos. Normalement le simple fait de faire des abdos suffirait ├á les dessiner.
peper53
Nouveau membre
0 Messages
perdre du poids alors que sur l'imc t'es en maigreur.... t'es pas un peu taré? t'as 15 ans commence pas a faire n'importe quoi avec ton corps moi a ta place je voudrais en prendre du poids lol tu devrais dja faire 60 kg environ donc voil├á pour les abdos tu fais du relevé de jambe des obliques et des relevés de buste pour bien faire tous les abdos et c'est bon mais fais pas de regime t'es deja trop maigre laisse tomber y'a rien de plus moche qu'etre trop maigre, perso j'ai plus que ce qui me faut mais je prefere enfin a toi de voir tu n'as que 15 ans saute surtout pas de repas sinon c'est pire tu vas grossir plus vite donc mange 3 fois par jours et voil├á
--Olivier--
Nouveau membre
0 Messages
Oki , merci a tous pour vos réponses j'y tiendrer beaucoup compte :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
un dernier truc qui n'as pas été citer,faut pas manger en surplus,sinon tu stock,faut pas avoir faim de la journé,mange 5-6 fois par jour (pas du gras sinon sa sert a rien,et niveau perte de gras faut 45 min d'exercice,donc ton rameur etc (protocol tabata tu peut essayer)...,et tes abdos essaie des series geantes....> google,et tu doit contracter au max en haut et redescendre en 2 temps,si tu fait plus que 20 reps,prend un lest
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç 57kg, si tu ne vois pas tes abdos c'est qu'ils manque de masse tout simplement. Donc fais les mais t'as pas besoin de faire un régime minceur..
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas d'accord sur un point. Les abdos ne sont pas des muscles comme les autres. Ils récuperent bien plus vite. Tu peux donc les faire tous les jours. ( Après c'est plus un problème de motivation que de récupération pour les faire tous les jours ). Une fois que tes abdos seront habitués , tu pourras les pratiquer tous les jours
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos sont les seuls muscles qui travaille 24H/24 et qui ne repose sur aucun os, ce n'est dont pas un muscle comme les autres..
--Olivier--
Nouveau membre
0 Messages
ok merci à vous pour votre aide je commence doucement car la flemme .... ^^' bye :wink:
--Olivier--
Nouveau membre
0 Messages
Svp , c'est obliger de de faire abdominaux , rameur etc..... tous les jours car en se moment un peut la flemme :oops: ou comment je pourré y remedier ? ^^" dsl si j'embéte merci ├á vous... :?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
--Olivier-- a écrit :
Svp , c'est obliger de de faire abdominaux , rameur etc..... tous les jours car en se moment un peut la flemme :oops: ou comment je pourré y remedier ? ^^" dsl si j'embéte merci ├á vous... :?

... :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on a tous la flemme par moment, mais faut bien comprendre qu'ici c'est pas le temple du fumisme vois-tu ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !