Abdominaux

Publié par --Olivier--, 8. Jun 2009 dans Forum musculation

cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais besoin de l'avis d'un expert pour tranché. Les abdo sont-ils des muscles qui peuvent ├¬tre entrainné chaque jour?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y a-t-il un expert dans la salle? :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á se paie un expert ! non ? ... surtout pour ceux qui en réclame un ... ils ne prennent le conseilleur pour expert qu'avec 'monnaie sonnante et trébuchante" ... Ceci dit, les abdos sont comme tous les muscles .... Une ou deux petites séries légères peux ├¬tre fait tous les jours , mais si on commence a les bosser a fond, c'est hors de question ! De toute fa├ºon : 1 tous les jours ├º├á ne sert a rien 2 eux aussi ont droit au repos ├º├á fera 20┬Ç :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un peu comme frog, je pense que ├ºa dépend de ce que tu cherches si tu bosses lourd, pour du volume avec des crans balèzes, laisse les se reposer si tu cherches juste la fermeté avec un minimum de définition donc en fin de compte des séries plus légères, selon moi pas de soucis (j'en connais un paquet qui enchainent les séries de crunchs tous les matins et qui ont un ventre bien plat)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
au passage,j'ai les abdos visible,mais le ventre a un aspect gonflé,c'est bizzare a explquer,mais si vous m'avez compris,c'est du aux taux de gras pas assez bas,ou il va devenir plat par la suite?
raffterman
Nouveau membre
0 Messages
C'est exactement pareil pour moi, de face on dirais que j'ai des abdos et de profil j'ai le bas du ventre un peu gonflé.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sans dec vous avez pas 5% de MG ??? Bah bienvenue dans l'enfer du bb, tu veux voir aussi les 2 crans du bas ? Ben transforme ta vie en diète ambulante ...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est sa le probleme,j'ai pas envie de manger que des proteines toute ma vie,apré si on se fait pas plasir,sa vaut pas le coup
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
c'est sa le probleme,j'ai pas envie de manger que des proteines toute ma vie,apré si on se fait pas plasir,sa vaut pas le coup

si ca vaut le coup ^^ et puis on peu se faire plaisir avec des trucs pas calorique
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
si ca vaut le coup ^^ et puis on peu se faire plaisir avec des trucs pas calorique

+1
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ben-62 a écrit :

oui, comme une belle pizza , un gros magnum double chocolat , une tarte aux fraises (entière un, pas une petite part -) )

:mrgreen:

de toute fa├ºon ,des protéines on est Obligé d'en manger TOUTE sa vie, MAIS il ne faut jamais manger QUE ├º├á
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote="FROG71"]
gegedu17 a écrit :
ben-62 a écrit :

oui, comme une belle pizza , un gros magnum double chocolat , une tarte aux fraises (entière un, pas une petite part -) )

/quote] Perso pour me faire plaisir je n'ai pas besoin de ces cochonneries l├á. Je bouffe des bonnes choses comme des légumes et je suis comblé 8) J'ai la chance de ne pas ├¬tre attiré par le sucre et le gras :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Perso pour me faire plaisir je n'ai pas besoin de ces cochonneries là.

pffuu :roll: encore un coincé du .... qui ne sais pas vivre :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair il faut quand m├¬me ce faire plaisir...après moi je ne suis pas fan des gros desserts super calorique,par contre j'ai une petite femme qui cuisine beaucoup , hier par exemple s'était lasagne :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je kiffe pas les gateaux le chocolat , les glaces etc. par contre la viande j'adore , les patates , le riz une petite sauce... et je préfères des bonnes lasagne ├á une pizza (j'en ai mangé trop quand j'étais livreur de pizzas)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et je préfères des bonnes lasagne

je n'ai rien contre une bonne lasagne non plus :wink:

..

mais pas tout en même temps :lol:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi non plus,mais bon d'un coté une glace par semaine sa peut pas faire grand chose je pense
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
ben-62 a écrit :

de toute fa├ºon ,des protéines on est Obligé d'en manger TOUTE sa vie, MAIS il ne faut jamais manger QUE ├º├á

oui c'est sur mais je parle dans le cadre de la muscu,se privé pendant des mois de manger une pizza,une glace,une belle tarte a laquelle je pense et je salive comme un porc :D ,se serai au dela de mes forces je crois
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas les gateaux ^^ je m'arrete toujours au plat principal avec un yahourt ou du fromage a la fin
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
oui c'est sur mais je parle dans le cadre de la muscu,se privé pendant des mois de manger une pizza,une glace,une belle tarte a laquelle je pense et je salive comme un porc :D ,se serai au dela de mes forces je crois

Hormis pendant le mois (ou deux) ou je fais un régime, je ne me prive de rien ...

Mais alors de rien , pizza, tartes en tout genre, glaces, bière ou muscat , tablette de chocolat ... tout y passe

Mais pas en même temps (ni tout les jours - quoique -) )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !