Publié le 21. Oct 2010
De toutes fa├ºons c'est ce que je fais. J'en fais pendant 3 min le matin au réveil au PDC, puis les jours ou je m'entraine j'en fais 10 min en fin de séance avec un poids. Les jours sans entrainement, je les fais deux ou trois fois dans la journée au PDC. Une autre question : pensez-vous que les produits style acides aminés ou encore créatine agissent également sur les abdos?
Publié le 21. Oct 2010
Par exemple si tu prends des BCAA après ta séance, ils vont aider ├á la reconstruction de tes muscles. On est d'accord? Donc ma question est : si tu fais ta séance de muscu, avec tes 10 minutes d'abdos ├á la fin, et que tu prends par exemple des BCAA après ta séance, vont-ils aider ├á la reconstruction des abdos au meme titre que les autres muscles ou alors est ce que les abdos sont des muscles "a part"? Je prends les BCAA comme exemple mais on pourrait se poser également la question pour d'autres produits comme la créatine.
Publié le 22. Oct 2010
les abdos sont des muscles comme les autres oui... pour le travail je voudrai tenter d'etre plus précis ... si tu travailles en charge additionnelle, il faut laisser des jours de repos... si tu travailles genre séance cours collectif taille abdos fessier, ou simple abdos crunch et compagnie tu peux les taper tous les jours.....voila ma précision.
Publié le 22. Mar 2011
D'après moi il n'y a pas de moment magique pour faire son entrainement et tirer plus de bénéfices. Je crois que l'important est de la faire et donner tout ce que tu as pour l'entrainement. Et ne pas entrainer tes abdos comme tous les muscles ├á tous les jours. N'oublie pas que les muscles grandisses pendant qu'on se repose. Je viens de trouver ce site: ]Me ferais bien Seb[/url] qui parle de ├ºa.
Publié le 23. Mar 2011
lol :D mais vous avez oublié de casser le lien, il renvoie toujours sur le site :-)
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2011
Effectivement il vaut mieux faire les abdos en fin de séance. le développé couché, le curl avec barre, de nombreux exercices pour les épaules, et encore bien d'autres exercices soliicitent ├á divers degrés les abdos. Donc pour ├¬tre le plus efficace dans ces différents exos, les abdos doivent conserver un maximum d'énergie d'une part, et d'autre part, en préfatiguant les abdos ├á travers ces exercices, la séance d'abdos derrière sera optimisée. Donc c'est bénéfique en fin de séance... sauf que la motivation n'est plus toujours l├á :mrgreen: :?