airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tu n'as pas tort c'est vrai mon pote !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tu n'as pas tort c'est vrai mon pote !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
vla la pose :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
qualité pourrie mais photo quand meme lol
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
CoolCoolCool cool !!! ├ºa y est, j'ai trouvé mon ma├«tre whoua whoua de non de moi de non de moi ! putaingue congue, il faut que je lise ton post depuis le début pour voir comment tu as procédé, Ahhh je t'aime (au sens fraternel bien entendu, vu que tu ne possède pas une belle poitrine féminine, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde, enfin d'après moi...) Il faut que je comprenne !! A+ j'ai du boulot Ragnvald le médusé !!!Langue
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oui regarde au debut tu verra mon evolution j'etais loin d'etre sec et au fur et ├á mesure on arrive ├á voir l'évolution et la modification de mon alimentation
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
airtimeon a écrit :
oui regarde au debut tu verra mon evolution j'etais loin d'etre sec et au fur et ├á mesure on arrive ├á voir l'évolution et la modification de mon alimentation
Bon, j'ai tout lu, vraiment tout, mis ├á part le grand passage mou sur les BDB, stallone, scharwzy et les autres où l'on se perd un peu, le reste , reste inexploitable tellement tout cela manque d'information Airtiméon. Je te descend donc du piedestal ou je t'avais placé. N'est-il pas dit tu brulera ce que tu as aimé ? j'applique donc la chose stricto sensus. septembre 2009 superbes photo
septembre 2009 perf au dc basse certes mais effet du manque de gras, je l'ai déj├á mentionné, gras et puissant, sec et faible, normal
septembre 2009 1800-1900 cal, pas pesé, pas noté trop dur d'après toi : grosse erreur !!!
passage du 22 ao├╗t 2010 sur la nutrition, tellement vrai
mensu aout 2010 100 cm pec, 75 cm taille, 34 biceps, normal, je suis à 104
trou de novembre 2010 ├á octobre 2013, étrange, étrange.... Bon compliment tout de m├¬me pour ta sèche toujours présente depuis 2010, ce qui est un truc qui me prouve que tu n'est pas commun et ├ºa le commun des mortel ne peux pas le comprendre. Je viens donc de détruire le dieu que je m'étais fabriqué, rien de plus normal en fait. J'ai découvert que tu n'étais pas dieu mais un homme, certes extra-ordinaire, mais un homme spartiate, et c'est mon chemin, je vais donc cheminer un moment avec toi, histoire de voir si j'arrive ├á ton niveau. En outre, tiens un carnet de bord, 3 en fait, un pour ta dépense énergétique afin d'├¬tre dans le factuel, un pour ta nutrition pour ├¬tre aussi dans la factuel, quand tu cite 1800/1900, moi avec cela j'engraisse, mes calculs me montrent qu'il me faut beaucoup moins encore, divisé facilement par 2 soit 800/900 calories avec un rapport poids hauteur de 1.76 et 65Kg pour dégraisser lentement courbe ├á l'appui le 3ème carnet enfin pour y noter tes sensations, ta bobologie, les trucs que tu sent bien, et les trucs ├á pas refaire, et surtout les courbes de progression ou pas, et tes photographies, ├ºa c'est un super truc pour avoir une idée d'où tu en est. Mais mis ├á part le fait que tu ne note rien ou ne calcul rien, tu est le fruit d'un superbe travail et je te félicite Airtiméon !!! A+ ragnvald

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
re ! je viens de lire ton message je suis d'accord avec toi ├á 100 % j'ajoute que je fais une erreur en ne notant rien et que lorsque je dis avoir une dépense energéitque de 1900 kcal pour maigrir , c'est evidemment beaucoup moins que ├ºa je vais je pense tenir un petit carnet pour maitriser le truc en tout cas merci pour ton retour man ! il n'y en a pas deux comme toi !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oui concernant le trou en 2010 2011 2012 et 2013 je ne venais plus sur le fofo pas mal de personne n'y viennent plus, thegame par exemple...dommage !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
airtimeon a écrit :
oui concernant le trou en 2010 2011 2012 et 2013 je ne venais plus sur le fofo pas mal de personne n'y viennent plus, thegame par exemple...dommage !
Tu ne sais peut-├¬tre pas, Airtimeon, mais pour moi, parcourrir ton post depuis 2009/2010 correspondait ├á une séquence émotion...et oui, revoir les commentaires de Malcy, ou de SebMadrid, que du bonheur !!!! Sinon, je te confirme mes propos d'hier, tu as un résultat spectaculaire et pourtant ton organisation semble laisser ├á désirer. Imagine alors ce que tu serais devenu avec un ma├«trise consciente et factuelle au travers de carnet de bord permettant en feed-back une analyse rétrospective...vérifier l'impact de telle ou telle décision comportementale ou nutritionnelle sur ton organisme et par les faits, par les chiffres !!! c'est aussi jouissif que les veines sur tes jambes, qui sont splendide, ├ºa doit ├¬tre le basket, moi qui suis petit 1,76m je déteste le basket depuis ma tendre jeunesse ├á l'école car je me suis trop souvent retourné les doigts avec cet énorme ballon orange et ├ºa fait un mal de chien. Imagine, et ├ºa va venir soit avec google health, ou sur ton smartphone, que tu sois connecté, instrumenté et qu'une application 24h/24h enregistre l'ensemble de tes paramètres vitaux, le super pieds pour avoir un contrôle et une ma├«trise sur ton corps, et l├á, le cerveau peut aller se coucher, les données ne mentent pas, elles ne cherchent pas d'alibi ou d'excuses bidon, les chiffres sont les chiffres. J'ai beaucoup aimé aussi le passage sur ton curls au biceps, j'ai percuté immédiatement quand j'ai vu que tu le faisait avec une barre monstrueuse pour moi qui n'était pas en adéquation avec le diamètre de tes biceps, la suite du post me l'a confirmé, tu t'étais trompé, mais rassure toi, je pense qu'il n'existe pas ici bas de gars qui ne se soient pas trompé un jour, moi-m├¬me, au DC, j'ai cru exploser mon 1RM un jour en comptant les rondelles de fontes, sauf que c'étaient des 5Kg et non de 10...snif mais le ridicule ne tue pas, reconna├«tre ses erreurs c'est avancer, c'est progresser. Je te conseil donc maintenant que tu est informé, de tenter de construire tes 3 cahiers : - 1 - Carnet d'entrainnement (trainning log, workout dashboard, ect.. tout un tas de termes anglosaxons qui sont un peu pompeux....) ce que tu fait - 2 - Carnet nutritionnel ce que tu mange - 3 - Carnet sensation/santé Ce que tu vis, mensurations, pdc au jour le jour, bobologie Celui l├á, en fait, tu le possède déj├á sans le savoir, sauf que ├ºa fait certainement 10 ou 15 ans qu'il n'a pas servit...ton carnet de santé médical, et oui, tu peux y porter ton PDC au 1er janvier de chaque année de ton existence, ├ºa laissera au moins une trace pour tes descendant sur ta morphologie. Personnellement je n'en tiens que 2 1 pour mes données corporelles essentiellement mon pdc+ un code pour les selles ou pas+température du dehors, tenue le matin après ├¬tre passé aux toilettes. L'autre carnet regroupe mes entrainnements, et mes sensations, je t'en posterais les photographies. Le carnet d'entrainement est capital, car en prenant du repos, tu fini par sauter un jour, puis 2, et en final tu découvre que ├ºa fait 15 jour que tu branle rien de rien et tu t'étonne de ne pas avoir de résultats ??? je suis comme ├ºa, moi, un gland et il faut que je me fasse misère pour me mettre ├á l'ouvrage. La parade est d'avoir toujours sur soi, ou sur son frigo ou dans sa salle des photographies de ce que tu cherche ├á atteindre comme objectif, de ce fait, tu sais qu'il te faut bosser, m├¬me si tu n'en as pas envie, m├¬me s'il pleut des cordes, m├¬me s'il fait -15°c, tu doit t'entrainner, m├¬me si tes tendons te font un mal de chien, il te faut bosser , bosser, bosser et un jour, peut-├¬tre, tu en récupérera les fruits ! ce qui est dingue, c'est que toi, tu as du bosser comme un fou, car tu en as déj├á les résultats et cela depuis 2009 où je te trouvais tout de m├¬me plus massif, cependant, toi comme moi avons un faible pour les veines ultra-visible et tu est pas mal strié !! champion va !! A+ Ragnvald
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello mec merci pour ce retour et tout tes commentaires il est vrai que j'étais plus costaud en 2009 pendant ma seche je soulevai d'ailleurs plus lourd certains me préféraient ainsi d'ailleurs mais tout ceci n'est qu'une histoire de gout ! en ce qui concerne les carnets tu sais , c'est lourd ├á préparer j'ai un métier tres tres prenant (syndic de copro) et avec le boulot les trainings l'entretien de ma maison la bouffe les loisirs.....c'est dur par contre le jour viendra et c'est pour bientot je pense o├╣ nous pourrons suivre tous nos paramètres vitaux avec nos phones nos montres intelligentes ...... l├á ce sera super mais les carnets.....je ne suis pas fan !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello mec merci pour ce retour et tes commentaires il est vrai que j'étais plus costaud en 2009 pendant ma seche je soulevai d'ailleurs plus lourd certains me préféraient ainsi d'ailleurs mais tout ceci n'est qu'une histoire de gout ! en ce qui concerne les carnets tu sais , c'est lourd ├á préparer : j'ai un métier tres tres prenant (syndic de copro) et avec le boulot les trainings l'entretien de ma maison la bouffe les loisirs.....c'est dur ! par contre le jour viendra et c'est pour bientot, je pense où nous pourrons suivre tous nos paramètres vitaux avec nos phones, nos montres intelligentes ...... l├á ce sera super mais les carnets.....je ne suis pas fan !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
airtimeon a écrit :
hello mec merci pour ce retour et tes commentaires il est vrai que j'étais plus costaud en 2009 pendant ma seche je soulevai d'ailleurs plus lourd certains me préféraient ainsi d'ailleurs mais tout ceci n'est qu'une histoire de gout ! en ce qui concerne les carnets tu sais , c'est lourd ├á préparer : j'ai un métier tres tres prenant (syndic de copro) et avec le boulot les trainings l'entretien de ma maison la bouffe les loisirs.....c'est dur ! par contre le jour viendra et c'est pour bientot, je pense où nous pourrons suivre tous nos paramètres vitaux avec nos phones, nos montres intelligentes ...... l├á ce sera super mais les carnets.....je ne suis pas fan !
l├á tu me désole un peu, ce n'est en rien lourd ├á préparer, ils ne se préparent pas comme tu le dit, mais ils s'instruisent au fur et ├á mesure , le carnet tu n'as pas ├á le fabriquer, il existe tout fait, un simple cahier ├á spirale petit format ou grand format et un stylo attacher avec une cordelette pour ne pas passer son temps ├á le chercher, c'est tout, tu fait ton job, tu note, tu refait ton job, tu note, tu ├á des sensations, tu note, le matin après ├¬tre passé aux toilettes, tu te pèse tout nuds, tu note le résultat, et cela tous les matin de tous les jours de toute ta vie etc... etc....cela se construit donc ├á postériori et non ├á priori donc pas de contrainte. Tu me semble un tantinet procrastinateur sur ce point, alors va regarder sur youtube la vidéo de Mat sur wildmight C'est tellement vrai, j'adore ce gars !! A+ Ragnvald
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai regardé la video et je suis venere. Tres tres venere. Deja qui c est est d ou il parle comme un grand manitou qui sait tout alors qu il a 0 muscle? En plus ce qui m a vraiment enervé c est ces conseil pour je peux pas je bosse. Le mec il dit tu démissione !!! Non mais serieux c est quoi cette mentalité de merde!! Demissionne y aura toujours des cons comme moi qui se tue au taf pour payer des charges de partout pour te permettre a toi de rien glander et avoir l energie et le temps de bosser ton corp tranquil !!!! Je suis désolé mais ca me revolte. Je suis parti de chez moi 12h par jours avec un taf dur et stressant je rentre je suis mort, le week end je fait mes travaux de 9h a 22h non stop sans bouffer pour avancer plus parce que mon seul moyen pour avoir un truc correct niveau superficie sur paris c etait de prendre un truc a renover ( il dirait quoi? Bosse pas t auras un hlm sans travaux a faire) et je tente malgré mon peu de temps de sauvegarder une vie de couple pas trop chiante pour ma moitié et m entrainer ce qui est tres dur ( souvent je commence a 22h pour finir vers minuit) et t as des connards qui vivent sur ton dos qui en plus se permettent de dire ba démissionne.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Perso je vois mon niveau décliner a cause de ma vie et je le prend quand il veut niveau volonté et le mec se permet de juger... enfin bref j arrete le coup de gueule...... Je commence a voir le bout de mes travaux c est pour ca que je reviens un peu sur le fofo car ca me déplaisait de vous laisser. Et je compte bien avoir le corp que je veux sans demissionner et sans etre au 35h pour autant ou au chomage..... Jvous mettrai des photos avant apres pour chaque piece de mon appart si vous voulez dans mon suivi. Desolé arti d avoir pollué ton post
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pour arti perso je preferai tes premieres photo plus gras c est clair mais plus volumineux. T as jamais pensé a reprendre un peu en gras? Mais parfois ca me fait aussi envie. Qui a pas etre volumineux comme je voudrais avoir un beau corp sans gras.... mais pour ca faudrait que j arrete les bieres le macdo et le coca..... j y pense je vais tenter dans les mois qui vienne de me reprendre niveau diete. Si tu as des conseils ( ou ragna) je suis preneur.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello gegedu17 je suis de ton avis sur la vidéo du gars il a l'air sympa.... mais bon il est dans son monde en ce qui me concerne , non je suis bien comme ├ºa je suis loin d'avoir la force que j'avais lorsque j'étais plus lourd mais je me sens mieux ! articulations tonicité apparence veines qui sortent : je suis l├á où je veux etre oh bien sur j'aimerai avoir 10KG de plus avec un meme taux de BF mais je sais que c'est impossible ├á court terme sans utliser des merdes dej├á que j'use de la créatine de la taurine des protéines, je ne suis plus aussi naturel qu'en 2009 ! pour la vidéo du gars, je comprends ta colère , ├á un moment donné j'ai aussi galéré au meme age que toi on attend tes photos mec, ton avatar est impressionnant alors ... !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
l├á tu me désole un peu, ce n'est en rien lourd ├á préparer, ils ne se préparent pas comme tu le dit, mais ils s'instruisent au fur et ├á mesure , le carnet tu n'as pas ├á le fabriquer, il existe tout fait, un simple cahier ├á spirale petit format ou grand format et un stylo attacher avec une cordelette pour ne pas passer son temps ├á le chercher, c'est tout, tu fait ton job, tu note, tu refait ton job, tu note, tu ├á des sensations, tu note, le matin après ├¬tre passé aux toilettes, tu te pèse tout nuds, tu note le résultat, et cela tous les matin de tous les jours de toute ta vie etc... etc....cela se construit donc ├á postériori et non ├á priori donc pas de contrainte. Tu me semble un tantinet procrastinateur sur ce point, alors va regarder sur youtube la vidéo de Mat sur wildmight C'est tellement vrai, j'adore ce gars !! A+ Ragnvald non non ce n'est pas ├ºa mais déja que je controle tout dans ma vie je ne voudrai pas que cela en devienne une obsession tu sais et franchement j'arrive aux résultats que je veux quand je veux je veux grossir je sais comment faire je veux perdre je sais comment faire aussi alors tu sais tout noter..... je me connais par coeur et j'arrive ├á faire quasiment ce que je veux de mon corps mec ! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Par contre la taurine il parait que c est vraiment pas bon. Et la creatine j ai jamais vraiment vu de difference a part les 2kg de flotte qui te fond plaisir sur la balance et qui repartent direct apres
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en fait la taurine je la prends pas direct mais je consomme du red bull en quantité ! la créatine je pense que c'est mental ├á 50% je me sens plus lourd et je me dis donc que je peux m'entrainer plus fort mental quand tu nous tiens !
1···171819
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !