airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La taurine c'est excellent pour le coeur.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
helle tommyboy , ça fait vivre le palpitant c'est clair une fois , j'ai descendu 4 cannettes de red bull d'un coup version sans sucre evidemment! j'avais envie de pousser dans tous les sens
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca l'air que c'est mieux pour le retour au calme,3-5g apres training. Le palpitant c'est plus la caféine.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Be cool, les gars, be cool !!!Innocent Je lis vos réactions et je comprends vos tourments, cependant essayez de faire le point au-del├á des apparences et du personnage dont il est question dans cette vidéo, loin de moi le but de vos choquer ou quoi que ce soit d'autre, non, non, mais il est des vérités qui parfois sont refoulées au plus profond de nous m├¬me, cela n'enlève pas le mérite que chacun d'entre nous peut avoir dans la réalisation de sa vie et de son passage sur notre bonne vieille Terre. Dé-passionez vous, revenez ├á la raison, et en analysant chacun des points, un par un, dans l'absolut, vous comprendrez qu'il a raison sur toute la ligne, m├¬me lorsque cela peut nous para├«tre extr├¬me. Ce qu'il faut bien comprendre, et que je m'évertue ├á expliquer aux uns et aux autres que l'on ne revoit plus ensuite sur le forum, c'est que nous sommes seuls ma├«tres ├á bord de notre destin, et que ni Odin, ni Thor n'y changerons rien. Si nous décidons de changer, nous en avons le pouvoir, si nous ne le faisons pas, c'est que nous ne le voulons pas, vraiment, intimement au fonds de nos âmes et de nos tripes. Moi m├¬me, je met un temps considérable ├á intégrer mes propres principes dans mon programme de vie, cela viens petit ├á petit. Je mange mieux, je travaille mieux, pas suffisament encore pour réellement changer vite, mais ├ºa aussi ├ºa va changer prochainement, je vais passer ├á la vitesse supérieure, j'essai moi-m├¬me de retrouver mon feu intérieur, comme dans 300, et ├ºa va venir. Je ne vous souhaite que des perfs ├á la hauteur de vos espoirs les plus fou, de la douleur comme jamais, et tout cela en restant droits, saint et sans artifices. A+ Ragnvald essayant de se botter le cul, ce qui n'est pas une chose aisé...Cool
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Tiens justement, avez vous réfléchis ├á ├ºa : Pourquoi voit-on défiler tous un tas de femmes ou d'hommes désireux de changer, venant poser des questions ici et l├á et en final que l'on ne revoit plus jamais??? strangeous n'est-il pas ? Il y a de cela quelques années déj├á, j'ai coaché 2 jeunes femmes qui semblaient s'accrocher puis au bout de quelques mois plus rien, disparues, envolées. Et pourtant, tout le monde peux changer, mais la zone de confort où chacun se trouve, peu veulent la franchir. Je fini par me demander si je ne devrais pas changer de job et coacher quelques personnes voulant vraiment dégraisser, mais il faudrait qu'il me nourrisse durant un an et payent mes charges, et ├ºa co├╗terait un gros paquet tout cela... ├á réfléchir. A+ et bon courage, arracher vous ::: Ragnvald
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J'en coach qq'uns justement et ci une personne veut pas et bien c'est une perte de temps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ils disent oui, mais pas leurs actions loll.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
les gars soyons honnetes , la majorité des gens ne veulent pas faire d'effort ne veulent pas se battre modifier son alimentation modifier son habitude de vie (bouger plus ) c'est dur pour 99% des gens c'est un probleme de motivation de prise de conscience peu de personnes y arrivent ├ºa on le sait en tout cas nous nous en sommes conscients !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Hey salut ├á tous, je suis de retour ) . Airtimeon tu es trop sec, prends un peu de masse au lieu d'├¬tre obstiné sur la sèche tu crois pas?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello man ravi de te revoir !! comment ça va ?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
physiquement ├ºa va, y'a eu du changement depuis.. et des années qui sont passées..!! je relisais mes anciens messages j'étais arrogant quand j'étais plus jeune lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1000 re Enzo :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
physiquement ├ºa va, y'a eu du changement depuis.. et des années qui sont passées..!! je relisais mes anciens messages j'étais arrogant quand j'étais plus jeune lol
pas grave on s'en fout du passé allez poste nous des photos de toi tu as pris en masse ├á en lire ton précédent message ! c'est bien!
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Masse je sais pas en tout cas j'ai pris du poids, j'ai enfin décider de manger et j'ai arr├¬té la boxe surtout. Niveau physique je suis passé ├á 75 kg plut├┤t sec et je soulève toujours 130 :-) j'ai stoppé les entrainements spéciaux je fais que de l'entretien et je travaille tous les groupes musculaires Pour ce qui est de la photo je suis comme sur l'avatar => et je n'écris plus en language SMS
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Enzo a écrit :
Masse je sais pas en tout cas j'ai pris du poids, j'ai enfin décider de manger et j'ai arr├¬té la boxe surtout. Niveau physique je suis passé ├á 75 kg plutôt sec et je soulève toujours 130 :-) j'ai stoppé les entrainements spéciaux je fais que de l'entretien et je travaille tous les groupes musculaires Pour ce qui est de la photo je suis comme sur l'avatar => et je n'écris plus en language SMS
Salut Enzo et super pour l'arr├¬t du langage SMS, nous y gagnerons tous en clarté d'échange. Que la Force soit avec toi ! A+ Ragnvald
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
sympa ces retrouvailles !!!!!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
NOUVELLE PHOTO :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en vla une autre
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une derniere:)
1···171819
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !