Be cool, les gars, be cool !!!
Je lis vos réactions et je comprends vos tourments, cependant essayez de faire le point au-del├á des apparences et du personnage dont il est question dans cette vidéo, loin de moi le but de vos choquer ou quoi que ce soit d'autre, non, non, mais il est des vérités qui parfois sont refoulées au plus profond de nous m├¬me, cela n'enlève pas le mérite que chacun d'entre nous peut avoir dans la réalisation de sa vie et de son passage sur notre bonne vieille Terre. Dé-passionez vous, revenez ├á la raison, et en analysant chacun des points, un par un, dans l'absolut, vous comprendrez qu'il a raison sur toute la ligne, m├¬me lorsque cela peut nous para├«tre extr├¬me. Ce qu'il faut bien comprendre, et que je m'évertue ├á expliquer aux uns et aux autres que l'on ne revoit plus ensuite sur le forum, c'est que nous sommes seuls ma├«tres ├á bord de notre destin, et que ni Odin, ni Thor n'y changerons rien. Si nous décidons de changer, nous en avons le pouvoir, si nous ne le faisons pas, c'est que nous ne le voulons pas, vraiment, intimement au fonds de nos âmes et de nos tripes. Moi m├¬me, je met un temps considérable ├á intégrer mes propres principes dans mon programme de vie, cela viens petit ├á petit. Je mange mieux, je travaille mieux, pas suffisament encore pour réellement changer vite, mais ├ºa aussi ├ºa va changer prochainement, je vais passer ├á la vitesse supérieure, j'essai moi-m├¬me de retrouver mon feu intérieur, comme dans 300, et ├ºa va venir. Je ne vous souhaite que des perfs ├á la hauteur de vos espoirs les plus fou, de la douleur comme jamais, et tout cela en restant droits, saint et sans artifices. A+ Ragnvald essayant de se botter le cul, ce qui n'est pas une chose aisé...